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La große révision
- neobm
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Re: La große révision
Bonjour David ,
Prends un "abo" gratuit ici (faudra faire les requetes en anglais) :
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/feed ... Fa%2Fen%2F
lit en bas .
Prends un "abo" gratuit ici (faudra faire les requetes en anglais) :
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/feed ... Fa%2Fen%2F
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- David54
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Re: La große révision
Salut néobm,
Je me suis retrouvé dans l impossibilité de refermer le hayon. Plusieurs tentatives et ok.
Tu te rappelles quand on a fait le relevé des codes erreur, j avais ça:
Ce pourrait il que cela vienne de ça ? Je pense que la serrure doit ce mettre de temps en temps de travers et bloque….
Merci
@+
Je me suis retrouvé dans l impossibilité de refermer le hayon. Plusieurs tentatives et ok.
Tu te rappelles quand on a fait le relevé des codes erreur, j avais ça:
Ce pourrait il que cela vienne de ça ? Je pense que la serrure doit ce mettre de temps en temps de travers et bloque….
Merci
@+
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- cardoz
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Re: La große révision
Bah, avec le morceau pété ça doit pas aider demonte et regarde ce qu'il se passe ds ta commande .
Essaye aussi de changer la piece cassée
Essaye aussi de changer la piece cassée
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
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- neobm
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Re: La große révision
est-ce que le verrouillage et déverrouillage du coffre fonctionne avec la télécommande ou avec le bouton dans l'habitacle ?
tu peux me tph sans pb ...
https://www.motor-talk.de/forum/akustis ... tml?page=2
Regarde dans tes options , bas de page d'identification d'ista , si tu as option s302A alarme .
ou dans ncs expert apres F1 puis F3 dans le code FA ( des options ).
viewtopic.php?t=22301
peut etre un mauvais codage dans module GM5
QUIT_AKUST_SCHAERF_KLAPPE
nicht_aktiv
tu peux me tph sans pb ...
https://www.motor-talk.de/forum/akustis ... tml?page=2
Regarde dans tes options , bas de page d'identification d'ista , si tu as option s302A alarme .
ou dans ncs expert apres F1 puis F3 dans le code FA ( des options ).
viewtopic.php?t=22301
peut etre un mauvais codage dans module GM5
QUIT_AKUST_SCHAERF_KLAPPE
nicht_aktiv
- David54
- CotiZant
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Re: La große révision
Bonjour tout le monde,
Je laisse en attente la serrure du hayon.
L’arrière de la Z est fini. Pour l’instant……
Brossage métallique ( perceuse ou Manu ), Frameto, bombe anti-gravillon. C’est looong..
J’admets que c’est du cache-misère. Il faudrait tout démonter, sabler, repeindre etc etc. Je garde ça pour plus tard, genre à la retraite si je suis pas mort avant , c’est d’actualité
Avant > Après
J’ai même nettoyé la plaque de protection J’ai (avais?) une fuite au niveau du vase d’expansion ( présence de LDR sur la plaque en plastique) J’attends ma commande pour l’avant: le vase d’expansion+la sonde de niveau+les 2 courroies+pompe à eau+thermostat.
Quitte à démonter, autant tout faire.
C’est le problème de pas avoir de carnet d’entretient….
Et surtout un road trip en Italie en juin. Pas question d’avoir un truc qui lache en pleine chaleur
Bon dimanche.
@+
Je laisse en attente la serrure du hayon.
L’arrière de la Z est fini. Pour l’instant……
Brossage métallique ( perceuse ou Manu ), Frameto, bombe anti-gravillon. C’est looong..
J’admets que c’est du cache-misère. Il faudrait tout démonter, sabler, repeindre etc etc. Je garde ça pour plus tard, genre à la retraite si je suis pas mort avant , c’est d’actualité
Avant > Après
J’ai même nettoyé la plaque de protection J’ai (avais?) une fuite au niveau du vase d’expansion ( présence de LDR sur la plaque en plastique) J’attends ma commande pour l’avant: le vase d’expansion+la sonde de niveau+les 2 courroies+pompe à eau+thermostat.
Quitte à démonter, autant tout faire.
C’est le problème de pas avoir de carnet d’entretient….
Et surtout un road trip en Italie en juin. Pas question d’avoir un truc qui lache en pleine chaleur
Bon dimanche.
@+
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- fredericfz6
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Re: La große révision
Beau boulot, bravo.
ex Z3 roadster 2.2, ex E46 coupé 2.2, ex Z3 roadster 2.8. Actuellement Z3 coupé 2.8 et Z4 roadster 2.2
- David54
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Re: La große révision
Salut,
Aujourd’hui j’avais 1 heures à tuer.
Changement des 2 Silentblocs de la barre stabilisatrice avant: Je pour le couple de serrage: 21Nm? Ça me parait « léger »..erreur dans ma recherche? Normal?
Merci
@+
Aujourd’hui j’avais 1 heures à tuer.
Changement des 2 Silentblocs de la barre stabilisatrice avant: Je pour le couple de serrage: 21Nm? Ça me parait « léger »..erreur dans ma recherche? Normal?
Merci
@+
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- Alexandre122131
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Re: La große révision
Salut,David54 a écrit : ↑mar. 7 févr. 2023, 16:34 Salut,
Aujourd’hui j’avais 1 heures à tuer.
Changement des 2 Silentblocs de la barre stabilisatrice avant:
2682B3B5-C874-4A8E-8D4D-7D2B7838BEBE.jpeg
Je pour le couple de serrage:
C613ACDD-095E-4999-A89A-5D5A9C56EBB2.jpeg
21Nm? Ça me parait « léger »..erreur dans ma recherche? Normal?
Merci
@+
Pour ma part j'avais noté 54 Nm pour le couple de serrage de cette même pièce sur l'E46 d'un copain.
Je pense que sera plus juste que 21 Nm ^^ ça me parait un peu léger aussi
Alex
Z4 E85 2004 3.0i grise pour les week-end duo
Yamaha FZ6 S2 2011 pour les week-end solo
Peugeot 206 1.4 HDI 2007 pour la semaine
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Peugeot 206 1.4 HDI 2007 pour la semaine
-
- CotiZant
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- Localisation : Luxembourg
Re: La große révision
Moi, j'ai mis 21 Nm. Selon la reco.
Et attention, on mets au couple en position "normale".
Et attention, on mets au couple en position "normale".
- David54
- CotiZant
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Re: La große révision
Bonsoir,
Effectivement c'est bien 21Nm. Plusieurs post sur Z4-forum..
Pour une E90. apparemment faut pas trop serrer pour la ferraille et pour ne pas écraser le caoutchouc.
Donc 21.
@+
Effectivement c'est bien 21Nm. Plusieurs post sur Z4-forum..
Pour une E90. apparemment faut pas trop serrer pour la ferraille et pour ne pas écraser le caoutchouc.
Donc 21.
@+
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- David54
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Re: La große révision
Bonjour,
Je vais bientôt vidanger le liquide de refroidissement, je pense avoir trouvé le bouchon du bloc moteur.
Côté passager, vers l avant du moteur ( je dirais cylindre 2..)
Vous pouvez me confirmer? Et si oui il y a une méthode pour éviter la douche?
Merci.
Je vais bientôt vidanger le liquide de refroidissement, je pense avoir trouvé le bouchon du bloc moteur.
Côté passager, vers l avant du moteur ( je dirais cylindre 2..)
Vous pouvez me confirmer? Et si oui il y a une méthode pour éviter la douche?
Merci.
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- Titi 85
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Re: La große révision
Commence pas défaire la durite la plus basse du radiateur
Je dis ça, certains te diront de juste dévisser la purge du radiateur, ma méthode limite le risque d'être obliger de tout changer (vis de purge +joint)
Mais chacun est maitre en sa demeure.