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Besoin d'aide
- Lb02
- CotiZant
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Besoin d'aide
Bonsoir à tous
Il faut que je change ma pompe à eau et pour avoir accès il faut que je demonte la crémaillère de direction électrique car le moteur me gêne pour sortir la pompe à eau
Photos jointes Est ce que quelqu'un a déjà démonté cette crémaillère ?
Si oui pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour le demontage
Merci
Il faut que je change ma pompe à eau et pour avoir accès il faut que je demonte la crémaillère de direction électrique car le moteur me gêne pour sortir la pompe à eau
Photos jointes Est ce que quelqu'un a déjà démonté cette crémaillère ?
Si oui pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour le demontage
Merci
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- Wan186
- habitué
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Re: Besoin d'aide
Télécharge le livre atelier sur mon drive: https://drive.google.com/file/d/15GzZSO ... sp=sharing
Page 3856 tu as la procédure pour remplacer la pompe. Remarque: ils ne parlent pas de devoir enlever la DA...
A partir de la page 5846 tu as les procédures concernant la direction assistée.
Page 3856 tu as la procédure pour remplacer la pompe. Remarque: ils ne parlent pas de devoir enlever la DA...
A partir de la page 5846 tu as les procédures concernant la direction assistée.
- Lb02
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Re: Besoin d'aide
Merci Wan186
Effectivement j ai un tuto pour le demontage de la PAO sur un N54 mais c est pas une crémaillère électrique donc pas de moteur qui gêne la sortie de la PAO
Effectivement j ai un tuto pour le demontage de la PAO sur un N54 mais c est pas une crémaillère électrique donc pas de moteur qui gêne la sortie de la PAO
- GOTO
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Re: Besoin d'aide
Ne touche à rien Laurent, j'ariiive !
- La Globule
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Re: Besoin d'aide
Il est ouf lui, il n'est même pas capable de changer une ampoule
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
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- fredericfz6
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Re: Besoin d'aide
Je n'ai pas de photos du moteur sous la main.
Ici, ils expliquent qu'il faut passer par le haut (et non par le dessous de la voiture) :
"Vous pouvez détacher certains tuyaux par le bas, mais le thermostat et la pompe sortent d’en haut à cause du rack. Retirez le ventilateur, le radiateur, le vase d’expansion, le cross brace (devant le moteur), essayez de desserrer les écrous qui sont fixés aux pires endroits, le tout dans un très petit espace."
Source ici : https://e89.zpost.com/forums/showthread.php?t=1598678
La vidéo est pour un E85, rien à voir.
Ici, ils expliquent qu'il faut passer par le haut (et non par le dessous de la voiture) :
"Vous pouvez détacher certains tuyaux par le bas, mais le thermostat et la pompe sortent d’en haut à cause du rack. Retirez le ventilateur, le radiateur, le vase d’expansion, le cross brace (devant le moteur), essayez de desserrer les écrous qui sont fixés aux pires endroits, le tout dans un très petit espace."
Source ici : https://e89.zpost.com/forums/showthread.php?t=1598678
La vidéo est pour un E85, rien à voir.
ex Z3 roadster 2.2, ex E46 coupé 2.2, ex Z3 roadster 2.8. Actuellement Z3 coupé 2.8 et Z4 roadster 2.2
- Lb02
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Re: Besoin d'aide
Merci Fred
J'y retourne dimanche prochain
Je vais la démonter entièrement comme ca j'aurais accès à cette p***** de PAO
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