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Pare-choc avant et plaque d'immatriculation
- hs07
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Re: Pare-choc avant et plaque d'immatriculation
Hubauer shop est un bon site, j'ai passé pas mal de commandes depuis 1 an et demi.
Sur 7 commandes, j'ai eu un seul problème de livraison (1 mois pour recevoir des clips de contre-portes... )
Mais ils ont été réactifs cependant !
J'étais en plaques alu et je suis passé en plaques plastique.
En effet, ayant un 7 au milieu de la plaque et avec le V du pare-choc, ce chiffre s'est décollé avec le temps.
Ca m'a valu un contrôle et une mise en garde
Donc les plaques plastique sont plus adaptées, dans mon cas !
Sur 7 commandes, j'ai eu un seul problème de livraison (1 mois pour recevoir des clips de contre-portes... )
Mais ils ont été réactifs cependant !
J'étais en plaques alu et je suis passé en plaques plastique.
En effet, ayant un 7 au milieu de la plaque et avec le V du pare-choc, ce chiffre s'est décollé avec le temps.
Ca m'a valu un contrôle et une mise en garde
Donc les plaques plastique sont plus adaptées, dans mon cas !
- Bernard61
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Re: Pare-choc avant et plaque d'immatriculation
Voici ce qu'on a sur Palmetto :
la plaque plexi se ceintre toute seule en y mettant les rivets, et ca tient, la plaque ne casse pas et reste lisible.
P.S. : Et l'absence de rivets (fixation inamovible, qu'ils appellent ça ) peut entraîner un refus au CT et un PV en cas de controle (application stricte de l'article R317-8 du CR)
la plaque plexi se ceintre toute seule en y mettant les rivets, et ca tient, la plaque ne casse pas et reste lisible.
P.S. : Et l'absence de rivets (fixation inamovible, qu'ils appellent ça ) peut entraîner un refus au CT et un PV en cas de controle (application stricte de l'article R317-8 du CR)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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- DanZ
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Re: Pare-choc avant et plaque d'immatriculation
Sauf qu’elle rebique de chaque côté. C’est ce qui m’a fait la virer
Les vis (sous caches) y sont depuis 11/2009
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- Bernard61
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Re: Pare-choc avant et plaque d'immatriculation
Pour l'éviter (si on est perfectionniste) on peut aussi mettre les rivets un peu plus aux extrémités, genre des rivets têtes bleues, dans le bleu.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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Re: Pare-choc avant et plaque d'immatriculation
La mienne a été légèrement cintrée en me servant du sèche cheveux de madame, point de « rebiquage »
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Re: Pare-choc avant et plaque d'immatriculation
Justement, l'extrémiste veut rester "Origine", surtout pas de trou-trous n'importe où
(on ne soupçonne pas toujours jusqu'où va la maniaquerie )
@rectoc, c'est ce que j'avais fait mais un trait vertical au centre (décollage de la feuille imprimée) est apparu....
(on ne soupçonne pas toujours jusqu'où va la maniaquerie )
@rectoc, c'est ce que j'avais fait mais un trait vertical au centre (décollage de la feuille imprimée) est apparu....
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Re: Pare-choc avant et plaque d'immatriculation
Très belle cette couleur palmetto green. Chez les américaines on trouve de belles couleurs qui sortent de l'ordinaire je trouve...
Bref, sinon je vois que le support de plaque est de la même couleur que la carrosserie. Est ce qu'il fait partie du pare choc ou bien c'est une pièce séparée ?
Surtout qu'aux USA la plaque avant n'est pas obligatoire je crois...
De mon côté j'ai commandé le support de plaque oem prévu pour la 2.2i, donc noir. Je pense le laisser comme ça.
Indépendamment du problème de cintrage, j'aime bien le fait que sur la plaques alu les numéros soient en relief. Ce côté un peu vintage s'accorde bien à la voiture je pense.
Du coup, comme le support est noir ça ne me dérange pas d'avoir un contour noir.
Et aussi en Allemagne il me semble que les plaques sont en alu?
Bref, sinon je vois que le support de plaque est de la même couleur que la carrosserie. Est ce qu'il fait partie du pare choc ou bien c'est une pièce séparée ?
Surtout qu'aux USA la plaque avant n'est pas obligatoire je crois...
De mon côté j'ai commandé le support de plaque oem prévu pour la 2.2i, donc noir. Je pense le laisser comme ça.
Indépendamment du problème de cintrage, j'aime bien le fait que sur la plaques alu les numéros soient en relief. Ce côté un peu vintage s'accorde bien à la voiture je pense.
Du coup, comme le support est noir ça ne me dérange pas d'avoir un contour noir.
Et aussi en Allemagne il me semble que les plaques sont en alu?
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Re: Pare-choc avant et plaque d'immatriculation
Palmetto n'est pas un "américain " c'est le Z3 rouge qui a eu une vie aux USA avant l'Europe.
Palmetto à vécu en Suisse et le support à dû être peint dans cette couleur.
Les plaques alu sont rares en Allemagne, sauf les basiques d'exportation.
Palmetto à vécu en Suisse et le support à dû être peint dans cette couleur.
Les plaques alu sont rares en Allemagne, sauf les basiques d'exportation.
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