Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Écran multimédia et autoradio inactifs Z4 e89

Autoradio, haut parleurs, ampli, GPS...
Guillaume82
nouveau
nouveau
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2023
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Montauban

Écran multimédia et autoradio inactifs Z4 e89

Message par Guillaume82 »

Bonjour à tous,
l'autre jour ma femme a utilisé notre Z4 e89.
Elle m'a expliqué qu'en prenant le volant, l'écran multimédia ne s'était pas levé. Pendant qu'elle roulait celui-ci s'est levé.
Quand j'ai repris la voiture plus tard, l'écran ne se levait plus et impossible d'utiliser l'autoradio et donc la navigation.
Y aurait-il par hasard une touche qui aurait pu éteindre l'ensemble multimédia écran GPS et autoradio ?
Et donc aussi une touche ou une manip pour réactiver le tout.
J'ai regardé les fusibles liés de près ou de loin à ces éléments, ils sont tous bons.
Ce serait fantastique si quelqu'un pouvait m'aider svp. 🙏
Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
Titi 85
CotiZant
CotiZant
Messages : 18163
Inscription : 05 janv. 2016
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Les Sables d’olonne

Re: Écran multimédia et autoradio inactifs Z4 e89

Message par Titi 85 »

Faut pas laisser le volant aux femmes ........... :arrow: :arrow:

;-) :D
Avatar de l’utilisateur
ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Messages : 2902
Inscription : 09 août 2009
Département : 60 Oise
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : compiegne

Re: Écran multimédia et autoradio inactifs Z4 e89

Message par ZAIME60 »

Pour ouvrir l'écran il suffit de passer la marche arrière il va s'ouvrir automatiquement pour avoir accès aux infos des détecteurs de marche arrière

Si il s'ouvre pas alors ton mécanisme doit avoir un souci....Une manipulation manuelle risque de casser l'ensemble des engrenages plastiques et le capteur a effet Hall...à éviter donc

Pour la fermeture écran menu OPTION et avec la molette tourner dans le sens horaire jusqu'à la fin des sous menu et cocher/décocher fermeture écran
Guillaume82
nouveau
nouveau
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2023
Département : 82 Tarn-et-Garonne
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Montauban

Re: Écran multimédia et autoradio inactifs Z4 e89

Message par Guillaume82 »

Titi 85 a écrit : dim. 13 août 2023, 09:55 Faut pas laisser le volant aux femmes ........... :arrow: :arrow:

;-) :D
Oui mais elle me plaît tellement que je ne lui résiste rien et en plus elle n'abîme pas plus que moi nos voitures.
ZAIME60 a écrit : dim. 13 août 2023, 11:34 Pour ouvrir l'écran il suffit de passer la marche arrière il va s'ouvrir automatiquement pour avoir accès aux infos des détecteurs de marche arrière

Si il s'ouvre pas alors ton mécanisme doit avoir un souci....Une manipulation manuelle risque de casser l'ensemble des engrenages plastiques et le capteur a effet Hall...à éviter donc

Pour la fermeture écran menu OPTION et avec la molette tourner dans le sens horaire jusqu'à la fin des sous menu et cocher/décocher fermeture écran
Merci pour votre réponse et votre conseil..
J'ai essayé la marche arrière.
Rien ne se passe...
Et le fait que je n'arrive pas non plus à faire fonctionner l'autoradio me donne envie de penser que c'est autre chose.
Répondre

Revenir à « HiFi et Média Z4 sDrive »