Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Sacs de voyage sur mesure pour BMW Z4 e85 et e86 (2002-2009) 100€

Avatar de l’utilisateur
Takeoff41
CotiZant
CotiZant
Messages : 103
Inscription : 29 déc. 2020
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : Z4 sDrive 30i
Localisation : Blois

Sacs de voyage sur mesure pour BMW Z4 e85 et e86 (2002-2009) 100€

Message par Takeoff41 »

Bonjour à tous,

Je vend des sacs de voyage état neuf réalisés sur-mesure pour les coffres de BMW Z4 e85 et e86 :

- Tous les sacs sont équipés d'une poche zippée pratique, accessible de l'extérieur.
- Tous les sacs ont une doublure intérieure noire avec une couche supplémentaire de feuille de mousse robuste, pour une protection maximale du contenu.
- Tous les fermetures à glissière sont équipés d’œillets métalliques, pour qu"ils puissent être verrouillés avec un petit cadenas.
- Le sac à roulettes est équipé d'une poignée télescopique et de roulettes à double roulement avec des pneus en caoutchouc, a une poche zippée supplémentaire à l'intérieur, dispose de 2 sangles d'arrimage à l'intérieur pour maintenir le contenu bien en place.
- Chaque sac de voyage est pourvu de bretelles réglables.

l'ensemble est entièrement pliable - contrairement aux valises à coque rigide - et donc facile à ranger dans la maison. Mais aussi sur votre destination de vacances, il est extrêmement pratique car vos sacs vides prennent moins d'espace.

Les sacs sont fabriqués en tissu polyester de haute qualité. Solide, durable, résistant à l'eau et facile à nettoyer. La doublure intérieure avec une couche intermédiaire supplémentaire de feuille de mousse robuste offre une protection maximale du contenu. Chaque sac à roulettes est équipé de roues à double roulement avec des pneus en caoutchouc pour assurer un roulement silencieux et fluide pendant toute la durée de vie du sac

Le prix du set est vendu 200€ sur le web et je le propose à 100€

attention : je ne détaille pas les sacs, je vend uniquement le set complet.

Me déplaçant professionnellement dans toute la France, une remise en mains propres est possible. Mais attention, je ne sillonne pas toute la France toutes les semaines ! Cela veut dire qu'un délai plus ou moins long peut s'appliquer.
Valises 3.jpg
Valises.jpg
Valise 2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Takeoff41
CotiZant
CotiZant
Messages : 103
Inscription : 29 déc. 2020
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : Z4 sDrive 30i
Localisation : Blois

Re: Sacs de voyage sur mesure pour BMW Z4 e85 et e86 (2002-2009) 100€

Message par Takeoff41 »

Bonjour à tous,

Les sacs sont vendus.

Bonne soirée
:thumbsup:
Répondre

Revenir à « Archives ventes »