Bonjour,
Savez-vous pourquoi la Z4 G29 n'est pas dotée de phares anti-brouillard avant ?
Patrick
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Anti-brouillard sur G29
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40648
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Anti-brouillard
Combien de fois servent les antibrouillard ?
Tu peux compléter ton profil avec ton modèle de Z
Tu peux compléter ton profil avec ton modèle de Z
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
-
- CotiZant
- Messages : 8
- Inscription : 19 sept. 2023
- Département : 12 Aveyron
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : VEZINS-DE-LEVEZOU
Re: Anti-brouillard sur G29
Profil complété avec modèle de Z4.
Dans le massif-central et en fonds de vallées le brouillard est très fréquent
Dans le massif-central et en fonds de vallées le brouillard est très fréquent
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34965
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: Anti-brouillard sur G29
Nombre de BM n’ont plus d’anti brouillard, les M par exemple, mais pas que …
C’est certainement un frein pour le styliste d’ajouter ces feux qui pour moi n’apportent qu’un emmerde de plus au CT…
C’est certainement un frein pour le styliste d’ajouter ces feux qui pour moi n’apportent qu’un emmerde de plus au CT…
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- DanZ
- habitué
- Messages : 14920
- Inscription : 14 nov. 2009
- Département : 25 Doubs
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Chat-le-Cud
Re: Anti-brouillard sur G29
J'ai eu des AB sur toutes mes autos de "travail" 70 à 90 000 km/an, une auto neuve tous les 14/16 mois )...... pour moi, très peu d'intérêt, ou c'est trop et le brouillard renvoie la lumière ou pas assez par rapport au "codes'.
- ZAIME60
- CotiZant
- Messages : 2903
- Inscription : 09 août 2009
- Département : 60 Oise
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : compiegne
Re: Anti-brouillard sur G29
Sur la E89 35IS l'emplacement usuel de l'antibrouillard est occupé par le radiateur d'huile moteur à droite....bon à gauche il y avait de la place mais un seul AB cela fait bizarre je pense
Sur les //M la contrainte sur l'avant d'une voiture en prise directe avec le flux d'air est de placer le radiateur d'eau + Echangeur turbo + Radiateur huile......bref les ingénieurs doivent composer avec mettre un AB qui ne sert à rien ou augmenter la taille d'un Intercooler + radiateur huile moteur qui eux ont une importance primordiale sur les performances/fiabilité....
En parcourant rapidement l'ETK je viens de voir qu'il existe plusieurs types de B58 monté sur le Z4 M40 i (je ne savais pas) et que le B58 monté aux USA est différent que l'Européen avec des pistons non semblables (il doit avoir d'autres différences mais comme je ne suis pas intéressé par ce bouzin je m'arrête là )
Pourquoi avoir changé les pistons aux USA ??? L'essence basse qualité surement ??
Le N54T monté sur les 35is sont identiques Europe/USA à part peut-être les down pipes / cata mais en interne aucune différence
Sur les //M la contrainte sur l'avant d'une voiture en prise directe avec le flux d'air est de placer le radiateur d'eau + Echangeur turbo + Radiateur huile......bref les ingénieurs doivent composer avec mettre un AB qui ne sert à rien ou augmenter la taille d'un Intercooler + radiateur huile moteur qui eux ont une importance primordiale sur les performances/fiabilité....
En parcourant rapidement l'ETK je viens de voir qu'il existe plusieurs types de B58 monté sur le Z4 M40 i (je ne savais pas) et que le B58 monté aux USA est différent que l'Européen avec des pistons non semblables (il doit avoir d'autres différences mais comme je ne suis pas intéressé par ce bouzin je m'arrête là )
Pourquoi avoir changé les pistons aux USA ??? L'essence basse qualité surement ??
Le N54T monté sur les 35is sont identiques Europe/USA à part peut-être les down pipes / cata mais en interne aucune différence