Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Déplacement train avant...

Freins, suspension, direction, roulements...
Anthi16
nouveau
nouveau
Messages : 21
Inscription : 14 nov. 2023
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Grasse

Re: Déplacement train avant...

Message par Anthi16 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit mot pour dire que maintenant depuis trois jours, ma voiture cale sans arrêt. Tout à l'heure je suis passé à deux doigts d'un frontal avec un autre véhicule parce que j'ai calé après un virage serré... J'ai donc perdu la direction qui s'est bloqué et heureusement que je n'étais pas fort et que j'ai pu freiner à temps...

En fait des que je la pousse un peu, (pour la contraindre et voir comment elle réagit), et que j'embraye, ou que je prends des virages assez serrés, le moteur passe en sous régime ou a très faible régime de manière irrégulier au point de caler une fois sur deux... Avant hier hier j'ai du m'y prendre a cinq fois pour la redémarrer. Donc non, je répète que je connais parfaitement ma voiture, et que je n'ai jamais eu ce genre de soucis avant, comme tout le reste d'ailleurs... Je me retrouve donc a pieds car je ne peux plus rouler comme ça.

Voilà, je fais ce que je peux pour rester zen, mais j'avoue que ça me démange terriblement...

Bon week end...
ZeRider
motivé
motivé
Messages : 46
Inscription : 03 oct. 2021
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : France

Re: Déplacement train avant...

Message par ZeRider »

A mon avis il te reste 2 solutions:
1/ Forcer ton garagiste à remettre ta voiture en état en faisant jouer, s'il le faut, ton assistance juridique ou un expert automobile (à tes frais?)
2/ Arrêter les frais avec ce "garage" et trouver un vrai professionnel qui sera remettre en état ta voiture
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Jeanphi86
Modérateur
Modérateur
Messages : 3576
Inscription : 07 janv. 2012
Département : 86 Vienne
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Verrieres 86410

Re: Déplacement train avant...

Message par Jeanphi86 »

Avant tout passer la voiture au diag. :thumbup:
Il y à certainement des défauts mémorisés :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
OzD
CotiZant
CotiZant
Messages : 821
Inscription : 12 oct. 2020
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Marseille

Re: Déplacement train avant...

Message par OzD »

Je te plains.. tu as vraiment la poisse..
+1 pour le diag
Perso je ne m’épancherais pas une seconde de plus chez ce garagiste, s’il n’est pas compétent je doute qu’une expertise ou procedure longue et coûteuse va révéler en lui un talent enfoui.
Z3 Coupe 2.8 CosmosSchwartz (présentation)
Répondre

Revenir à « Trains Roulants Z3 »