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Installation kit feux arrière/feu stop/clignos latéraux Z4
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Hello
Quelqu'un pourrait me dire s'il est simple de monter le kit feux arrière/feu stop/cligno lattéraux Z4, ou s'il est préférable de le faire faire (carrossier ou concession)?
Ce sujet pourra servir, vu que le kit est bon marché et qu'à mon avis je vais pas être le seul à le faire !!
Quelqu'un pourrait me dire s'il est simple de monter le kit feux arrière/feu stop/cligno lattéraux Z4, ou s'il est préférable de le faire faire (carrossier ou concession)?
Ce sujet pourra servir, vu que le kit est bon marché et qu'à mon avis je vais pas être le seul à le faire !!
ex Z3 1L9 ph 2 , ex Z4 3L noir, actuel 320D pack luxe
Bon je me suis lancé, et là, surprise : super simple
Pour les clignotants lattéraux : voir notice
Pour les arrières, 3 boulons à dévisser de l'intérieur, on débranche, on rebranche, et 3 boulons à revisser !!
Par contre, pour le 3 eme feu stop, ça semble simple mais un peu plus dur d'accès, et n'ayant pas les bons outils, je vais devoir aller chez le carrossier...
à +
Pour les clignotants lattéraux : voir notice
Pour les arrières, 3 boulons à dévisser de l'intérieur, on débranche, on rebranche, et 3 boulons à revisser !!
Par contre, pour le 3 eme feu stop, ça semble simple mais un peu plus dur d'accès, et n'ayant pas les bons outils, je vais devoir aller chez le carrossier...
à +
Dernière modification par TOP3133 le mer. 18 juil. 2007, 19:45, modifié 1 fois.
ex Z3 1L9 ph 2 , ex Z4 3L noir, actuel 320D pack luxe
Pour le 3ème feu stop, il faut enlever les 2 caches à l'interieur de la malle du coffre (l'un des 2 est la poignée pour le refermer) avec un tournevis (3 vis par cache).
Ensuite on accède aux 3 vis qui tiennent le feu stop et là il faut une clé à pipe débouchée de 8.
J'ai reussi avec une clé plate car mes clés à pipe ne sont pas débouchées (elles sont pleines) mais c'est galère.
Ensuite on accède aux 3 vis qui tiennent le feu stop et là il faut une clé à pipe débouchée de 8.
J'ai reussi avec une clé plate car mes clés à pipe ne sont pas débouchées (elles sont pleines) mais c'est galère.
[quote="Splice"]Pour le 3ème feu stop, il faut enlever les 2 caches à l'interieur de la malle du coffre (l'un des 2 est la poignée pour le refermer) avec un tournevis (3 vis par cache).
C'est effectivement ce que j'ai failli faire, mais dans le doute je l'ai pas fait.
Je m'y file demain, merci du conseil !
à+
ps : tjrs pas de soluce miracle pour les 2 monstres de clignotants oranges de devant ?!!
C'est effectivement ce que j'ai failli faire, mais dans le doute je l'ai pas fait.
Je m'y file demain, merci du conseil !
à+
ps : tjrs pas de soluce miracle pour les 2 monstres de clignotants oranges de devant ?!!
ex Z3 1L9 ph 2 , ex Z4 3L noir, actuel 320D pack luxe
- clintstudio
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- Inscription : 06 déc. 2004
- Localisation : Meudon (92)
Bah pour les clignotants à l'avant, 862€TTC par phare... pour un bloc xenon complet... pas d'autre solution a priori...
Dernière modification par clintstudio le jeu. 19 juil. 2007, 13:58, modifié 1 fois.
Clint
BMW possédées : BMW X3 2.0d, 330xd coupé, Z4 3.0i, 120d, Z4 3.0i, Z3 1.9i
BMW testées : Z4 sDrive35i, 635i cabriolet, 335i coupé, 335d coupé, X5 30d, X6 35d, X3 30sd, 740i, 750i, 530d, 535i, 123d cab, Mini Cooper S cabrio, ...
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Je viens de galérer pendant + de 2 heures comme un malade, résultat des courses : 2 des 3 vis se sont dévissées nickels (avec clé plate....) mais la 3 eme tourne dans le vide (celle du milieu en +), à mon avis y a pas d'autre solution que de casser le feu stop de l'exterieur pour accéder au pas de vis, ou alors tout scier avec une scie à métauxSplice a écrit :Pour le 3ème feu stop, il faut enlever les 2 caches à l'interieur de la malle du coffre (l'un des 2 est la poignée pour le refermer) avec un tournevis (3 vis par cache).
Ensuite on accède aux 3 vis qui tiennent le feu stop et là il faut une clé à pipe débouchée de 8.
J'ai reussi avec une clé plate car mes clés à pipe ne sont pas débouchées (elles sont pleines) mais c'est galère.
ex Z3 1L9 ph 2 , ex Z4 3L noir, actuel 320D pack luxe
Ça change vraiment le look de la voiture, plus moderne, plus classe !
Par contre j'aime un peu moins le 3ème feu stop blanc, je trouve ça bien sur du gris mais pas sur du noir.
Je crois que je vais m'interesser aux sorties d'echappement car c'est du plus bel effet et beaucoup plus propre !
Bravo pour les modifs, on attends tous la solution miracle pour les feux avants !
Par contre j'aime un peu moins le 3ème feu stop blanc, je trouve ça bien sur du gris mais pas sur du noir.
Je crois que je vais m'interesser aux sorties d'echappement car c'est du plus bel effet et beaucoup plus propre !
Bravo pour les modifs, on attends tous la solution miracle pour les feux avants !