Publié : ven. 21 déc. 2007, 18:02
Moi aussi, ça touche sous le capot, mais comme à cet endroit il est renforcé, il y a de la marge avant que ça traverse
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Merci Luc955 , bien propre et efficace le petit joint collé en dessous du capot !luc955 a écrit :'lut,madmax a écrit :Je vais vous faire ça dès que possibleMIKAM a écrit : Pourrais tu nous mettre une photo de la partie découpée?
merci
allez, je file un petit coup de main à Pascal
ici, la première découpe, celle du bord retombé externe, sur environ 10 mm :
on voit bien que pour mon auto, ce n'était pas suffisant, il reste à peine deux cm de débattement !!!
donc pour les rabaissements importants, il faut attaquer plus en profondeur :
dans ce cas, mieux vaut mettre un joint sur le capot, le pare-boue ne jouant plus son rôle protecteur :
notez la trace du pneu sur le capot
mais le joint est efficace, c'est tout propre côté moteur
voilou
luc955
Tableau en première page contrôlé et mis à jour.jeanmarie91 a écrit :
[/img]
Merci pour les photos très explicites...luc955 a écrit : ici, la première découpe, celle du bord retombé externe, sur environ 10 mm :
on voit bien que pour mon auto, ce n'était pas suffisant, il reste à peine deux cm de débattement !!!
donc pour les rabaissements importants, il faut attaquer plus en profondeur :
(...)
voilou
luc955
et ça fait pas un peu fiotte, tes nouvelles pompes, sur ton 4 patteslocmae a écrit : AR ----> Taille de la jante : 8,5x17
AR ----> ET de la jante : 40
AR ----> Epaisseur en mm de l'entretoise (si existante) :
AR ----> ET total (ET jante - épaisseur entretoise) :
AR ----> Taille des pneus : 245/40/17
AR ----> Travaux de carrosserie nécéssaires au montage :
Peux-tu mettre à jour le tableau Madmax car mon Z a de nouveaux chaussons à l'arrière
Oh le coup bas Luc!luc955 a écrit : et ça fait pas un peu fiotte, tes nouvelles pompes, sur ton 4 pattes
Luc955
c'est faitlocmae a écrit : Peux-tu mettre à jour le tableau Madmax car mon Z a de nouveaux chaussons à l'arrière
Je suis encore en train de faire des essais concernant l'ajout de câles.madmax a écrit :
Je suis quand même un peu déçu du peu d'angouement des Zistes à communiquer leur monte jantes/pneus
Le tableau en première page pourrai être une formidable bas de donnée...
@+
BASE de donnée bien sûr...bibou a écrit :Je suis encore en train de faire des essais concernant l'ajout de câles.madmax a écrit :
Je suis quand même un peu déçu du peu d'angouement des Zistes à communiquer leur monte jantes/pneus
Le tableau en première page pourrai être une formidable bas de donnée...
@+
Dès que je suis au point, je te communique mes données afin que tu puisses les mettre dans ton bas
un prêté pour un rendulocmae a écrit :Oh le coup bas Luc!luc955 a écrit : et ça fait pas un peu fiotte, tes nouvelles pompes, sur ton 4 pattes
Luc955
& puis d'abord, je te merde car je fais ça que je veux
Hello,Pascal_Bxl a écrit :Salut, après aquisition de mon Z3 il y a qques jours, je mets mes roues en 17' 225 45 17 AV et AR sur équilibreuse, jantes ovales... on peut faire réparrer?
Sinon, que me conseillez-vous comme dimension de jantes??
J'aimerais rester en 17' ou 18' max, mais si je reste en 17 et que je veux plus large à l'AR, je peux mettre du 245 40 17 sans changer en gardant la même largey-ur de jante ou estr-ce que je dois avoir une largeur de jante diff par rapport à l'avant?
En bref si j'en achète 4 neuves, c'est 4 les mêmes ou diff entre AV et AR??
Enfin Ca sert a qque chose de mettre plus large à l'AR si ce n'est le look et p-e la tenue de route et quels sont les points nègatifs sauf le prix bien sûr...?
Merci d'avance...