Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

remapping/reprog

Optimisation, personnalisation...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

remapping/reprog

Message par Ludo »

Niveau Tarif voila ce que ça donne:

tous Z3 et Z4 non-M: 510€ tarif normal-> 410€ pour les membres, 460€ pour les autres
Z3 S50: 790€ tarif normal-> 550€ pour les membres, 690€ pour les autres
Z3 et Z4M S54: 1050€ tarif normal :? -> 690€ pour les membres, 840€ pour les autres


Pour le deroulement, je peux faire lors de meting si arrangé à l'avance et qu'il y a une connection internet pas trop loin ou sinon je vais circuler la connectique et le soft necessaire moyennant 10€ de plus sur les tarifs annoncés ci-dessus ou enfin pour ceux qui ne sont pas trop eloigné de RP ou de blois on peut aussi s'arranger. :wink:
Avatar de l’utilisateur
papougnoux
habitué
habitué
Messages : 603
Inscription : 24 mars 2007
Localisation : limoges

Message par papougnoux »

ça augmente de combien la puissance du z3m
il n´est de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va
Avatar de l’utilisateur
toy911
habitué
habitué
Messages : 4499
Inscription : 06 août 2005
Localisation : Yonne
Contact :

Message par toy911 »

adclc a écrit :ça augmente de combien la puissance du z3m
+1 :?: :?:
Z3M [color=cyan]/[/color] [color=blue]/[/color] [color=red]/[/color] Coupé ,de 1998 estorilblau
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

pour les gains:
Z3
S50: +19ch +30Nm
1.8L: +10ch +17Nm
1.9L: +12ch +16Nm
2.0L: +15ch +20Nm
2.2L: +15ch +20Nm
2.8L: +12ch +30Nm
3.0L: +14ch +20Nm

Z4
2.2L: +15ch +20Nm
2.5L: +16ch +15Nm
3.0L: +14ch +20Nm
3.0Lsi: +17ch +25Nm
Z4M: +15ch +20Nm

:wink:
Avatar de l’utilisateur
toy911
habitué
habitué
Messages : 4499
Inscription : 06 août 2005
Localisation : Yonne
Contact :

Message par toy911 »

Merci Ludo :wink:
Z3M [color=cyan]/[/color] [color=blue]/[/color] [color=red]/[/color] Coupé ,de 1998 estorilblau
Avatar de l’utilisateur
bruce
régulier
régulier
Messages : 135
Inscription : 23 oct. 2006
Localisation : 41800

Message par bruce »

Salut ludo,pour le gain c est des chevaux vèrifier au banc?c est qui le "prèparateur"? merci
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Bruce, pas de vérif sur bancs (enfin je n'ai pas eu de graph en main, maintenant y'a surement eu des passages), on devrais avoir un retour de H-K mais la je me méfie car comme il n'y a pas eu de passage préalable à la reprog tu te retrouves avec un chiffre brut.

Pour ce qui est du préparateur, c'est un allemand qui fait les reprog hartge entre autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
MIKAM
régulier
régulier
Messages : 262
Inscription : 30 juil. 2006

Message par MIKAM »

toy911 a écrit :
adclc a écrit :ça augmente de combien la puissance du z3m
+1 :?: :?:
+1?
Avatar de l’utilisateur
papougnoux
habitué
habitué
Messages : 603
Inscription : 24 mars 2007
Localisation : limoges

Message par papougnoux »

Ludo a écrit :pour les gains:
Z3
S50: +19ch +30Nm :arrow: voir ici :D
1.8L: +10ch +17Nm
1.9L: +12ch +16Nm
2.0L: +15ch +20Nm
2.2L: +15ch +20Nm
2.8L: +12ch +30Nm
3.0L: +14ch +20Nm

Z4
2.2L: +15ch +20Nm
2.5L: +16ch +15Nm
3.0L: +14ch +20Nm
3.0Lsi: +17ch +25Nm
Z4M: +15ch +20Nm

:wink:
il n´est de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va
Avatar de l’utilisateur
MIKAM
régulier
régulier
Messages : 262
Inscription : 30 juil. 2006

Message par MIKAM »

adclc a écrit :
Ludo a écrit :pour les gains:
Z3
S50: +19ch +30Nm :arrow: voir ici :D
1.8L: +10ch +17Nm
1.9L: +12ch +16Nm
2.0L: +15ch +20Nm
2.2L: +15ch +20Nm
2.8L: +12ch +30Nm
3.0L: +14ch +20Nm

Z4
2.2L: +15ch +20Nm
2.5L: +16ch +15Nm
3.0L: +14ch +20Nm
3.0Lsi: +17ch +25Nm
Z4M: +15ch +20Nm

:wink:

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
valerian
habitué
habitué
Messages : 1502
Inscription : 13 août 2005
Localisation : paris/metZ
Contact :

Message par valerian »

ça augmente le régime max/la vitesse de pointe ?
On his way to Paris !
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

Pour les 4 cyl je n'ai pas d'info sur le decalage du rupteur et de la vitesse de pointe. je me renseigne, cependant il peut etre placé ou tu veux (enfin surtout en dessous de ce qu'il fait si tu trouve çà trop haut.)
Avatar de l’utilisateur
DriverZzz
habitué
habitué
Messages : 1294
Inscription : 27 août 2006
Département : 35 Ille-et-Vilaine
Véhicule : En cours
Localisation : proche de Rennes

Message par DriverZzz »

Ludo, toujours d'actualité ces reprog :?:

Mon 3.0 est impatient...et anémique en haut !! :lol: :lol:

MP envoyé :wink:

Thank U :D
Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

Si y a changement d'echappement et de filtre ou boite à air, la reprog est fait en conséquence?
Je sais que c'est pas évident, mais tu as une idée, grosso merdo, de ce qu'on peut gagner avec tout ça sur un 3.0 (puissance, couple, gueule des courbes ...)?
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

toujours d'actualité, j'attend juste un cable. :wink:

pour ce qui est des gains avec echappement et filtre je dirais une 15aine de ch.
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Répondre

Revenir à « Modifications Z3 »