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remapping/reprog

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speedia
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Message par speedia »

de rien.
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max_318is
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Message par max_318is »

Up !!! :D

Bon si j'ai bien lu le sujet, aucun 2.8 double vanos n'a encore été reprog donc pourquoi pas me porter volontaire :P

Plus sérieusement, si j'ai bien compris j'ai tout pour moins de 500€ ?

J'ai pas compris ce que je dois faire au préalable pour récup ma carto d'origine mais bon je verrai ça en temps et en heures ;)

Par la suite sur mon pc j'aurai mes 2 cartos et j'interchange à volonté comme bon me semble?

merci d'avance

ps : je ne le ferai pas avant 2 ou 3 mois mais je commence à me renseigner
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speedia
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Message par speedia »

trés sage !!!!

sinon un z3 3.0 ?? :D
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Ludo
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Message par Ludo »

max_318is a écrit :Up !!! :D

Bon si j'ai bien lu le sujet, aucun 2.8 double vanos n'a encore été reprog donc pourquoi pas me porter volontaire :P

Plus sérieusement, si j'ai bien compris j'ai tout pour moins de 500€ ?

J'ai pas compris ce que je dois faire au préalable pour récup ma carto d'origine mais bon je verrai ça en temps et en heures ;)

Par la suite sur mon pc j'aurai mes 2 cartos et j'interchange à volonté comme bon me semble?

merci d'avance

ps : je ne le ferai pas avant 2 ou 3 mois mais je commence à me renseigner
c'est ca mais par contre je crois que l'ECU n'est pas flashable indefiniment, seulement 12 fois (c'est ce que j'ai en tete, faut pas me demander pourquoi :? ), faudrait que je me fasse confirner ca.
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max_318is
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Message par max_318is »

merci de l'information ;)

Je continue de réfléchir à ce projet et si je me décide je te tiens au courant 8-)
Nic0
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Message par Nic0 »

Petites précisions :

- La remap est à refaire en cas de modifications ultérieures ? collecteur, admission, ... ?

- Sur le Z4 il y a un bouton sport qui modifie certaines valeurs comme l'ouverture des papillons... Il y a en fait 2 maps ? Est-ce que reprogrammer en mode "sport" par exemple affectera également le comportement moteur mode "normal" ? (suis pas certain d'être clair et compris)

- J'ai lu pas mal de soucis de chaleur de boite à air, sur le Z4 également ? Est-ce que c'est conseillé de mettre une admission directe ?

http://www.adn-filtre.fr/Kits-d-admissi ... 2006:24506
http://www.adn-filtre.fr/Kits-d-admissi ... -E85:20825
http://www.adn-filtre.fr/Kits-d-admissi ... -E85:17276

Merci.
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Ludo
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Message par Ludo »

1-oui, c'est mieux
2-le mode sport change juste les parametres de réponse de la pedale et peut etre de la direction je pense, ce n'est pas un changement de carto
3-à mon avis si y'a un soucis avec la boite à air d'origine alors une admission ne fera qu'empirer les choses à moins qu'il y ai en plus une admission d'air frais, si c'est pour prendre l'air sous le capot c'est en pure perte
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chonps77
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Message par chonps77 »

Petite question :

Pour un Z3 M S54 d'origine, avec Pmax à 7400 trs, est-ce qu'on peut avec la reprog arriver à une Pmax à 7900 trs, comme sur les E46 et Z4 ?
Ne croyant pas du tout à la thèse de l'échappement qui ferait perdre 18ch par rapport aux M3 E46 et Z4 M, si l'on peut gagner une 15aine de chevaux avec reprog sur E46, à priori on pourrait arriver à peu près à la même puissance finale sur le Z3, en arrivant au même régime moteur.

Merci.
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louloujb
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Message par louloujb »

Avec une reprog, tu fais ce que tu veux, et meme plus de rupteur au cas ou... :wink:

Mais la attention au compte tour, car sinon.... :!:
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