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voyant ABS
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Salut a tous bon du nouveau pour mon z le support de pont a ètè changè la traverse et le plancher renforcer tout est nickel a part un truc.
Depuis sa quand je roule j'ai mon voyant D'ABS qui s'allume au bout de quelques mètres et c'est assez dangereux de rouler sans ABS!
Bon je croyais quand soudant le fils èlèctrique (de lABS je pense) qui passe au plancher et va en dessous la voiture,avait ètè touchè.
Mon pote mècano la vèrifier il est nickel ensuite on a penser a un problème de connèxion,le fils est bien connèctè!
Donc je voulais avoir votre avis la dessus je sais se n'est pas facile!sachant qu'un mois au paravant j'avais changè mes plaquettes avant mais le voyant ne s'allumais pas.
Merci
Depuis sa quand je roule j'ai mon voyant D'ABS qui s'allume au bout de quelques mètres et c'est assez dangereux de rouler sans ABS!
Bon je croyais quand soudant le fils èlèctrique (de lABS je pense) qui passe au plancher et va en dessous la voiture,avait ètè touchè.
Mon pote mècano la vèrifier il est nickel ensuite on a penser a un problème de connèxion,le fils est bien connèctè!
Donc je voulais avoir votre avis la dessus je sais se n'est pas facile!sachant qu'un mois au paravant j'avais changè mes plaquettes avant mais le voyant ne s'allumais pas.
Merci
Salut tout le monde bon mauvais nouvelle mon z est chez BMW et verdict groupe hydrolique abs a changer j avais un peu de jeu dans la roue avant droite verdict crèmallère de dirèction a changer.
J attends le devis qui va etre très salè mais je ferais la crèmallère moi mème et le groupe plus tard,si quelqu'un connait ces pièces a vendre d'occaze merci de me faire signe.
Perso je comprends pas elle n'a que 95000 km alors sa plus le problème de chassis ces dernier temps franchement sa commence a faire beaucoup c est ma 3 ème bmw j ai eu 2 M3 avant et je pense que sa sera ma dernière
J attends le devis qui va etre très salè mais je ferais la crèmallère moi mème et le groupe plus tard,si quelqu'un connait ces pièces a vendre d'occaze merci de me faire signe.
Perso je comprends pas elle n'a que 95000 km alors sa plus le problème de chassis ces dernier temps franchement sa commence a faire beaucoup c est ma 3 ème bmw j ai eu 2 M3 avant et je pense que sa sera ma dernière
- Bman
- habitué
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Salut Bruce, désolé pour tous ces problèmes. Je pense qu'il faut que tu appelles BM72 et BM92 pour les pièces, ils auront peut-être. Pour plus de rapidité, regarde les ref des pièces nécessaires sur Realoem, ça te permet de savoir si elles peuvent être communces à d'autres modèles.
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
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- Bman
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Pour le bloc, avant d'écouter BMW et de changer le boitier d'ABS, il est peut-être bon d'aller chez un indépendant et passer ta voiture à un diag, il s'agit peut-être simplement d'un capteur d'ABS. Pour la crémaillière, Jeff avait écrit à ce sujet car la sienne était légèrement desserée au niveau de ses pattes de fixation. Regarde également au niveau des biellettes et rotules diverses.
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Jean Ragnotti
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ok je te remerci de t conseil,pareil j ai un doute que sa soit le groupe hydrolique serieux je vais l'emener chez une autre concèssion bmw pour voir si ils disent la mème choseBman a écrit :Pour le bloc, avant d'écouter BMW et de changer le boitier d'ABS, il est peut-être bon d'aller chez un indépendant et passer ta voiture à un diag, il s'agit peut-être simplement d'un capteur d'ABS. Pour la crémaillière, Jeff avait écrit à ce sujet car la sienne était légèrement desserée au niveau de ses pattes de fixation. Regarde également au niveau des biellettes et rotules diverses.
Essaye de trouver qq'un qui à un outil de diagnostic pour faire un reset du problème ... j'avais mes voyants d'ABS & ASC+T qui s'affichaient régulièrement de manière aléatoire, après reset plus de souci ...
Si c'est juste un "bug" electronique c'est con de changer la centrale ABS ... (surtout que c'est ce que BM avait diagnostiqué sur mon Z)
Si c'est juste un "bug" electronique c'est con de changer la centrale ABS ... (surtout que c'est ce que BM avait diagnostiqué sur mon Z)
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
- 45streetracer
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+1Olive42 a écrit :Essaye de trouver qq'un qui à un outil de diagnostic pour faire un reset du problème ... j'avais mes voyants d'ABS & ASC+T qui s'affichaient régulièrement de manière aléatoire, après reset plus de souci ...
Si c'est juste un "bug" electronique c'est con de changer la centrale ABS ... (surtout que c'est ce que BM avait diagnostiqué sur mon Z)
j'ai eu le cas sur mon coupé E46, c'était l'électronique... depuis la réinitialisation plus rien
Roadster M S52 Brillantweiss
Ex:Roadster M S54 ImolaRot
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depuis que je suis partit de chez bmw l ABS fonctionne très bien je vous redis sa lundi car je v tourner sur circuit se week,merci a tous pour vos rèponse45streetracer a écrit :+1Olive42 a écrit :Essaye de trouver qq'un qui à un outil de diagnostic pour faire un reset du problème ... j'avais mes voyants d'ABS & ASC+T qui s'affichaient régulièrement de manière aléatoire, après reset plus de souci ...
Si c'est juste un "bug" electronique c'est con de changer la centrale ABS ... (surtout que c'est ce que BM avait diagnostiqué sur mon Z)
j'ai eu le cas sur mon coupé E46, c'était l'électronique... depuis la réinitialisation plus rien