Déplacé.
A parti de l'année ou tu vas y mettre de l'éthanol dans le réservoir. Mais peut être pas longtemps.Thierry42 a écrit :Bonjour les zistes,
A partir de quelle année le Z3 peut fonctionner à l'Ethanol E85 ???
A parti de l'année ou tu vas y mettre de l'éthanol dans le réservoir. Mais peut être pas longtemps.Thierry42 a écrit :Bonjour les zistes,
A partir de quelle année le Z3 peut fonctionner à l'Ethanol E85 ???
Thierry je te conseille une reprogrammation, et n'importe quel 2,8 accepte çà avec plaisir.Thierry42 a écrit :Bonjour les zistes,
A partir de quelle année le Z3 peut fonctionner à l'Ethanol E85 ???
Sans forcement rouler economique, sur 2.8 m52b28; es injos sont largement suffisant avec pipe origine, et "ca passe" avec pipe M50.Gatouille a écrit : Si on veut juste rouler économique les injecteurs d'origine suffisent, si on veut plus de chevaux on monte des injecteurs plus gros.
tu nous tiendra au jus du résultat !JFGT a écrit : ↑ven. 15 mai 2020, 13:57 Je viens d’avoir Romain au téléphone.
Grimaud - Fontainebleau étant trop éloigné à mon goût il me propose de lui envoyer par la poste le boitier (Z4 E85 2,5L) pour qu’il le programme en e85 mais flex fuel par crainte de manque de station super éthanol suivant l’endroit où je pourrais être.
Objectif: Principalement gain de puissance (et donc de couple ) de l’ordre de 15 cv avec l’éthanol bien sur.
Durée: 48h + délais postaux
Coût: 450€ tout compris
Il m’assure avoir suffisamment d’expérience avec les M54 pour faire la programmation « les yeux fermés » sans la voiture.
@Cooldedeman: quel est ton opinion sur la manip?