img HS

Les Délégués Régionaux du Club

Devant l'augmentation du nombre d'inscrits au sein du club, plus de 600 aujourd'hui, et face au travail de plus en plus conséquent que celà demande, nous avons décidé de mettre en place des délégués régionaux, dont les rôles et attributions sont détaillés un peu plus bas.

Le choix des "zones" ne correspond pas pour le moment aux régions administratives, certaines régions étant relativement "désertes" du point de vue du nombre d'inscrits. Nous nous sommes en partie basés sur le nombres de membres par région, la localisation et la fréquence des meetings organisés, etc...

Ces zones seront sans doute amenées à évoluer dans quelques temps, en fonction du besoin et de nouveaux délégués seront évidemment nommés. Si vous êtes volontaire pour vous occuper de votre région, lorsque celle-ci est regroupée avec d'autres, n'hésitez pas à vous faire connaître !

X



Vous pouvez directement joindre votre DR par message privé (MP) en cliquant sur son pseudo (en bleu).

ALSACE / LORRAINE / CHAMPAGNE ARDENNES : Scrat

X

AQUITAINE : Lolo33

X

BOURGOGNE / FRANCHE COMTE : Pym

X

BRETAGNE / PAYS DE LA LOIRE : Yannick

X

CENTRE : Filochat

X

CORSE : Campo

X

LANGUEDOC-ROUSSILLON / MIDI-PYRENEES : DrFenouil

X

NORD PAS DE CALAIS / PICARDIE : rpvp62

X

NORMANDIE : Bilou

X

POITOU-CHARENTES / LIMOUSIN : Korrigan

X

PROVENCE, ALPES, COTE-D'AZUR : Morkenultor

X

REGION PARISIENNE : Huggy6

X

RHONE ALPES / AUVERGNE: Jean-Louis

X

BELGIQUE : Chrais

X

SUISSE (Francophone) : Thierry

X

ALLEMAGNE : Dieter

X


ROLE DES DELEGUES REGIONAUX


Les délégués régionaux :
- favorisent les contacts locaux, notamment avec les nouveaux inscrits, qu'ils soient ou non membres cotisant du club, notamment lorsqu'ils n'ont pas accés à Internet mais une réelle envie de participer aux sorties organisées.
- sont les interlocuteurs privilégiés de l'équipe d'admin du club lors de l'organisation de meeting régionaux comportant un certain nombre de participants.
- sont responsables des équipements de représentation confiés par le Club (drapeaux, banderoles, lots de goodies, outils, etc...) lorsque leur région en est dotée, en respectant les directives du document de prise en compte. De fait, lorsque les équipements au nom du club sont utilisés, les DR veillent au respect de l'image du club (comportement responsables et respectueux, respect du code de la route, absence de gène ou nuisances de tout ordre, etc...)
- peuvent être chargés de réceptionner des articles d'une commande groupée, à charge pour eux de remettre les articles ou objets de la main à la main lors de meeting ou rencontre. L'envoi par la poste sur le compte du club n'est pas prévu, ce cas de figure étant géré directement par le réceptionnaire principal de la commande, généralement au siège du club.