RENOUVELLEMENT DES COTIzATIONS pour 2025 ici
!!! ATTENTION !!! Participation au calendrier 2025 du Club : fin le 20 septembre
!!! ATTENTION !!! Participation au calendrier 2025 du Club : fin le 20 septembre
comment bien CITER ?
comment bien CITER ?
salut,
je n'avais jamais trop fait attention, mais quand je quote, la citation ne débute pas par "Gai Luron a écrit" (c'est juste un exemple...), mais par "Citation". Comment c'est-y qu'on fait pour quoter comme il faut ?
Merci.
Luc955
mots clés : citer citation quote quoter
SLK 200K, E91 325i 3.0l "260", clio 3 RS
Ben quand tu fais "citation", faut bien faire attention a garder les balises d'ouverture et de fermeture de citation....
Genre
Genre
Il te faut donc la balise OuvertureGai Luron à écrit a écrit :........citation.........
nom de l'auteur a écrit :
Voilli voila !!
++++++
Dernière modification par el-bubu le dim. 13 nov. 2005, 11:14, modifié 1 fois.
The El-bubu !!
Roadster 1.8l - VENDU !!!!!!!
Non !!! quand tu cites qqun...les balises prennent en général automatiquement le nom de la personne ayant écris le post cité !!!!!luc955 a écrit :Donc il faut à chaque fois taper le nom de la personne citée ??
Merci el-bubu.
Si plusisuers citation dans un post....tu gardes que celles qui t'interessent...en respectant toujours les balises....avant et après......
+++++
The El-bubu !!
['quote="el-bubu"]['quote="luc955"]Donc il faut à chaque fois taper le nom de la personne citée ??
Merci el-bubu. [/quote']
Non !!! quand tu cites qqun...les balises prennent en général automatiquement le nom de la personne ayant écris le post cité !!!!!
Si plusisuers citation dans un post....tu gardes que celles qui t'interessent...en respectant toujours les balises....avant et après......
+++++[/quote']
Merci el-bubu. [/quote']
Non !!! quand tu cites qqun...les balises prennent en général automatiquement le nom de la personne ayant écris le post cité !!!!!
+++++[/quote']
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
ben voilà, c'est ça le problème, c'est comme les Véronique qui te piquent, c'est pas automatique . Comment qu'on fait pour que cela se fasse tout seul?el-bubu a écrit :Non !!! quand tu cites qqun...les balises prennent en général automatiquement le nom de la personne ayant écris le post cité !!!!!
luc955
SLK 200K, E91 325i 3.0l "260", clio 3 RS
- Jeff
- Fondateur
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
c'est automatiqueluc955 a écrit :ben voilà, c'est ça le problème, c'est comme les Véronique qui te piquent, c'est pas automatique . Comment qu'on fait pour que cela se fasse tout seul?
luc955
quand tu fait "citer", tu as automatiquement une copie conforme du message de la personne citée. si elle même avait cité une ou plusieurs personnes, tu as inclus dans la citation les autres citations. a toi de supprimer les 1ere pour "alléger" le message final. (c est ce que je viens de faire par exemple pour ce message, en supprimant ta propre citation de el-bubu).
avant, la citation complète de ton message c était ça :
qui apparait sous cette forme dans ta fenetre de message avant que tu ne valides:luc955 a écrit :ben voilà, c'est ça le problème, c'est comme les Véronique qui te piquent, c'est pas automatique . Comment qu'on fait pour que cela se fasse tout seul?el-bubu a écrit :Non !!! quand tu cites qqun...les balises prennent en général automatiquement le nom de la personne ayant écris le post cité !!!!!
luc955
[ quote="luc955" ] [ quote="el-bubu" ]Non !!! quand tu cites qqun...les balises prennent en général automatiquement le nom de la personne ayant écris le post cité !!!!! [ /quote ]ben voilà, c'est ça le problème, c'est comme les Véronique qui te piquent, c'est pas automatique . Comment qu'on fait pour que cela se fasse tout seul?
luc955[ /quote ]
en bleu (c est moi qui ait mis en bleu pour que ça soit plus clair, car sinon tout est en noir) , la citation d'el-bubu, qui dans le cas de ma réponse n est pas nécessaire : je la supprime, MAIS UNIQUEMENT CE QUI EST EN BLEU, donc ce qui concerne el-bubu.
si tu supprimes un seul " [ " ou meme un " / " de fin, ou s il y a un espace entre les balise, la citation ne fonctionnera plus, puisque ce sont ces "balises" qui font qu'une sorte de fenetre apparait.
c'est plus clair ?
Jeff - DR Corse - Z3M Roadster bleu estoril, E30 325i cab, E36 320i touring et Caterham HPC. Pensez à consultez la F.A.Q.
-
- habitué
- Département : 78 Yvelines
- Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
- Localisation : Dampierre en Yvelines Vallée de Chevreuse dans le 78
Un arrière gout de la 7eme CompagnieGoupy a écrit :C'est pour ça qu'il est chef.... hein chef ?Couman a écrit :Il explique bien le Chef
.
Oui chef... merci chef... (y va encore me traiter de fayot.... wouarffff)
oui chef!
BMW Z3 2.0 L
Le bonheur.... et maintenant dans ma nouvelle Maison...avec un petit ange.
Le bonheur.... et maintenant dans ma nouvelle Maison...avec un petit ange.
Bon en conclusion c'est exactement ce que je voulais dire....mais j'ai l'impression que je sme suis un peu mal exprimé !!!!luc955 a écrit :ben voilà, c'est ça le problème, c'est comme les Véronique qui te piquent, c'est pas automatique . Comment qu'on fait pour que cela se fasse tout seul?el-bubu a écrit :Non !!! quand tu cites qqun...les balises prennent en général automatiquement le nom de la personne ayant écris le post cité !!!!!
luc955
+++
The El-bubu !!