Après avoir raté la sublime 528i e12 couleur Brazil tout refaite d'un copain du club Horizon (j'en pleure encore

Hier matin nous voilà ainsi partis très tôt en tgv avec ma fille aînée Rachel pour Chambéry. Bon accueil à l'arrivée à la gare (en Rover 114 gti !), nous allons chez lui où nous attend la bête : voiture conforme au descriptif et aux photos à l'arrivée, CT vierge (pas mal pour une gamine de 31 ans), factures de ce qui a été fait dessus depuis 2 ans, petit tour pour confirmer la bonne santé... Tout va bien ! Nous signons donc la vente, avalons vite fait une boisson fraîche et nous repartons pour remonter les 800 km qui se sont fait impeccablement et en tout confort grâce aux superbes sièges et à la clim d'origine (adaptée au nouveau gaz et rechargée), pas inutile vu les plus de 35°. Et on arrive à la rentrer au chauffe-pied dans le garage à l'arrivée car il est long le bestiau ! (faudra trouver un garage de plus quand même parce que là, j'ai dû laisser une voiture au parking du boulot...

Comme promis voilà donc les 1ères photos, désolé mais notre périple de 800 km sur l'après-midi ne m'a permis que de prendre ces quelques photos lors d'une courte halte sur une aire d'autoroute. On fera mieux quand elle sera lavée.

Bref content de mon achat, il y a un peu de boulot pour la rendre plus belle mais la base est bonne.