Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

branchement Anti Brouillard angeleyes

Electronique, instruments de bord, voyants, clés...
icecoral
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 03 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Cavaillon , 84300 vaucluse

branchement Anti Brouillard angeleyes

Message par icecoral »

bonjour a tous
je viens de recevoir mes anti brouillard angeleyes , le problème est simple ......
sur les angeleyes il ya le branchement de l'AB (a gauche) et celui pour le néon ou LED autour de l'AB (a droite fil rouge et noir)
Image

sur le faisceau on voie un branchement en plus (a gauche) , si je conecte les fils de l'ab dessus rien ne se produit , pas de lumiere ronde autour de l'AB , que ce soit moteur allumé ou juste avec le contacte ...
Image

que dois je faire ? ou dois je branchez ces deux fils pour que cela fonctionne ?

merci par avance de votre aides ?
° Adrien °
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: branchement Anti Brouillard angeleyes

Message par Ragnar »

icecoral a écrit :bonjour a tous
je viens de recevoir mes anti brouillard angeleyes , le problème est simple ......
sur les angeleyes il ya le branchement de l'AB (a gauche) et celui pour le néon ou LED autour de l'AB (a droite fil rouge et noir)
Image

sur le faisceau on voie un branchement en plus (a gauche) , si je conecte les fils de l'ab dessus rien ne se produit , pas de lumiere ronde autour de l'AB , que ce soit moteur allumé ou juste avec le contacte ...
Image

que dois je faire ? ou dois je branchez ces deux fils pour que cela fonctionne ?

merci par avance de votre aides ?
Revendre tes gadgets sans intérêt et rester en origine............................................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
icecoral
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 03 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Cavaillon , 84300 vaucluse

Re: branchement Anti Brouillard angeleyes

Message par icecoral »

comme d'hab.... pour ceux qui n'aime pas ce compliquer la vie
° Adrien °
Avatar de l’utilisateur
LTK
motivé
motivé
Messages : 49
Inscription : 30 déc. 2009
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i

Re: branchement Anti Brouillard angeleyes

Message par LTK »

Salut,
Tu t'en est sorti ?

Le mieux je pense c'est de les brancher sur les veilleuses comme tu le ferais pour des angel eyes classiques. Car si tu les branches sur les AB alors ils s’allumeront en même temps et tu n'aura pas l'effet souhaité. Par contre ton faisceau à l'air trop court. A mon avis, tu vas devoir bricoler une rallonge pour remonter soit jusqu'au faisceau des phares, soit jusqu'à celui des veilleuses de pare choc. Si tes anneaux sont de type LED ou CCFL, alors ils sont polarisés. Cela peut expliquer pourquoi ils ne fonctionnent pas. Essaye en inversant le + et le -. Pour le connecteur supplémentaire sur ta photo, je pense qu'il sert à autre chose. (sonde de tempé ?)

Bon courage :wink:
Ben - Z3 1.8 Roadster
icecoral
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 03 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Cavaillon , 84300 vaucluse

Re: branchement Anti Brouillard angeleyes

Message par icecoral »

LTK a écrit :Salut,
Tu t'en est sorti ?

Le mieux je pense c'est de les brancher sur les veilleuses comme tu le ferais pour des angel eyes classiques. Car si tu les branches sur les AB alors ils s’allumeront en même temps et tu n'aura pas l'effet souhaité. Par contre ton faisceau à l'air trop court. A mon avis, tu vas devoir bricoler une rallonge pour remonter soit jusqu'au faisceau des phares, soit jusqu'à celui des veilleuses de pare choc. Si tes anneaux sont de type LED ou CCFL, alors ils sont polarisés. Cela peut expliquer pourquoi ils ne fonctionnent pas. Essaye en inversant le + et le -. Pour le connecteur supplémentaire sur ta photo, je pense qu'il sert à autre chose. (sonde de tempé ?)

Bon courage :wink:
merci de ta réponse LTK
j'ai regarder un peut comment mi prendre depuis la dernière fois et j'ai commencer a préparer un petit faisceau pour me brancher sur les veilleuse car comme tu l'as vu par toi même celui des AB sont trop court pour le branchement de l'angel eyes .
je vais pas les brancher maintenant car je vais me prendre des feux Angel eyes et je brancherai ceux des AB a ce moment la.

A bientôt
° Adrien °
Avatar de l’utilisateur
Fauillac
motivé
motivé
Messages : 37
Inscription : 13 juil. 2011
Localisation : Montpellier

Re: branchement Anti Brouillard angeleyes

Message par Fauillac »

Oublies pas les photos quans ce sera installé hein :) :wink: :wub:
icecoral
motivé
motivé
Messages : 35
Inscription : 03 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : Cavaillon , 84300 vaucluse

Re: branchement Anti Brouillard angeleyes

Message par icecoral »

alors voila une première photo sans les angel eyes
Image
on ne voit pas très bien , mais les AB ne sont pas dans le creux du par-choc, ils reviennent vers l'avant par le coté extérieur (je prendrai une photo de plus proche) et je trouve que ça donne un air un peut plus agressif sans avoir a changer le par-choc


a bientôt
° Adrien °
Répondre

Revenir à « Electricité et Eclairage Z3 »