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ce fameux canister ......

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jj-a110
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ce fameux canister ......

Message par jj-a110 »

Image

mon problème est que cette jolie chose est sous le filtre à air , en plein dans le passage d'un coude inférieur du compresseur :(
j'ai lu divers truc sur cette pièce sur le forum , mais je ne voyais pas ça à cette endroit .
je ne sais pas si je peux malgré tout le supprimer ou bien lui trouver un autre emplacement , mais à première vu c'est chaud :|

voir le lien ci dessous dans le catalogue des pièces

http://bmwfans.info/parts/catalog/Z3/Ro ... 0%C2%A0886

que disent les techniciens :?: :?:
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pym
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Message par pym »

Que tu vas cramer le moteur ou voir des éléphants roses parceque tu seras shooté :P
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jj-a110
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Message par jj-a110 »

pym a écrit :Que tu vas cramer le moteur ou voir des éléphants roses parceque tu seras shooté :P
:| tu peux m'en dire plus :?:
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pym
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Message par pym »

Tu fais gaffe à tes durites, tu fais gaffe en remplissant ton reservoir , tu mets un masque pour rouler et là tu peux enlever le canister :D
Dernière modification par pym le dim. 28 mars 2010, 18:09, modifié 1 fois.
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jj-a110
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Message par jj-a110 »

pym a écrit :Tu fais gaffe à tes durites, tu fais gaffe en remplissant ton reservoir , tu mets un masque pour rouler et là tu peux enlever le canister
oh c'est pas top ça :|
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pym
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Message par pym »

Au point où tu en es, pas d'hesitation, vire le :roll:
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Message par jj-a110 »

d'après ce que tu m'as dis avant , ce n'est pas si évident que ça :wink:
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louloujb
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Message par louloujb »

ça sert pas à grand chose...

à mon avis, tu peux le déplacer, juste les durites à modifier ou à ralonger! :wink:
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Message par jj-a110 »

louloujb a écrit :ça sert pas à grand chose...

à mon avis, tu peux le déplacer, juste les durites à modifier ou à ralonger! :wink:
il n'y a pas des masses de place la dessous :wink: , mais on va essayer de lui trouver une place :wink:
de toute façon , il y a d'autres trucs qu'il faut modifier :wink:
ou il va virer :D
le gars qui l'héberge , en à déjà supprimé sur des japonaises :wink: mais ce ne sont pas les mêmes moulins .
alors supprimer , pas supprimer that is the question :D
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Message par jj-a110 »

apparemment , c'est une boiboite entre le réservoir et le coll d'admission pour piéger les vapeurs d'essence , muni d'une électrovanne commandée par le calculo :wink:
à priori , c'est assez souvent supprimé lors des préparations piste ou autre je pense :D
dixit google
affaire à suivre donc :wink:
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Message par louloujb »

Pour ça que te disais que sert pas spécialement! :wink:
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Message par jj-a110 »

louloujb a écrit :Pour ça que te disais que sert pas spécialement! :wink:
merci de tes conseils :wink:
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pym
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Message par pym »

jj-a110 a écrit :d'après ce que tu m'as dis avant , ce n'est pas si évident que ça :wink:
Ben si pourtant, t'es pas un peu sourd ?? :D
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Message par jj-a110 »

pym a écrit :
jj-a110 a écrit :d'après ce que tu m'as dis avant , ce n'est pas si évident que ça :wink:
Ben si pourtant, t'es pas un peu sourd ?? :D
ben j'entends mal des yeux :D tu me files un rendez vous :?:
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dogemot
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Message par dogemot »

Pour moi, no problemo pour enlever le Canister, comme tu dis, c'est pour récupérer les vapeurs d'essence avec du "charbon actif", lors des variations de volume du carburant dans le réservoir!

L'electrovanne inverse le flux pour que les vapeurs d'essence soient absorbées par le moteur et ne partent pas dans l'atmosphére.

Ce qui compte, quand on suprime le bazar c'est de préserver la mise à l'air du réservoir, et plutôt en dehors du compartiment moteur ou à proximité d'un point chaud (à l'ancienne..., quoi!!!, genre dans la goulotte de remplissage). :wink:
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