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ce fameux canister ......
ce fameux canister ......
mon problème est que cette jolie chose est sous le filtre à air , en plein dans le passage d'un coude inférieur du compresseur
j'ai lu divers truc sur cette pièce sur le forum , mais je ne voyais pas ça à cette endroit .
je ne sais pas si je peux malgré tout le supprimer ou bien lui trouver un autre emplacement , mais à première vu c'est chaud
voir le lien ci dessous dans le catalogue des pièces
http://bmwfans.info/parts/catalog/Z3/Ro ... 0%C2%A0886
que disent les techniciens
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Tu fais gaffe à tes durites, tu fais gaffe en remplissant ton reservoir , tu mets un masque pour rouler et là tu peux enlever le canister
Dernière modification par pym le dim. 28 mars 2010, 18:09, modifié 1 fois.
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
il n'y a pas des masses de place la dessous , mais on va essayer de lui trouver une placelouloujb a écrit :ça sert pas à grand chose...
à mon avis, tu peux le déplacer, juste les durites à modifier ou à ralonger!
de toute façon , il y a d'autres trucs qu'il faut modifier
ou il va virer
le gars qui l'héberge , en à déjà supprimé sur des japonaises mais ce ne sont pas les mêmes moulins .
alors supprimer , pas supprimer that is the question
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
apparemment , c'est une boiboite entre le réservoir et le coll d'admission pour piéger les vapeurs d'essence , muni d'une électrovanne commandée par le calculo
à priori , c'est assez souvent supprimé lors des préparations piste ou autre je pense
dixit google
affaire à suivre donc
à priori , c'est assez souvent supprimé lors des préparations piste ou autre je pense
dixit google
affaire à suivre donc
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- dogemot
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Pour moi, no problemo pour enlever le Canister, comme tu dis, c'est pour récupérer les vapeurs d'essence avec du "charbon actif", lors des variations de volume du carburant dans le réservoir!
L'electrovanne inverse le flux pour que les vapeurs d'essence soient absorbées par le moteur et ne partent pas dans l'atmosphére.
Ce qui compte, quand on suprime le bazar c'est de préserver la mise à l'air du réservoir, et plutôt en dehors du compartiment moteur ou à proximité d'un point chaud (à l'ancienne..., quoi!!!, genre dans la goulotte de remplissage).
L'electrovanne inverse le flux pour que les vapeurs d'essence soient absorbées par le moteur et ne partent pas dans l'atmosphére.
Ce qui compte, quand on suprime le bazar c'est de préserver la mise à l'air du réservoir, et plutôt en dehors du compartiment moteur ou à proximité d'un point chaud (à l'ancienne..., quoi!!!, genre dans la goulotte de remplissage).
Z3 2.8 , pleinair