Bonjour à tous, je réceptionne ma Z4 la semaine prochaine et j'ai déjà des projets de modification: je voudrais la rabaisser légèrement (pas jusqu'à un look "tuning"), car elle n'a pas le chassis "sport" et elle me semble un peu haute sur pattes.
Plusieurs options sont possibles apparemment: changer les ressorts pour ceux de la version sport chez BM (-15mm), changer pour des ressorts Eibach (-30mm), et j'ai même entendu parler d'un kit qui modulerait carrément la hauteur de caisse en fonction de l'enclenchement du mode "sport" .
Merci beaucoup de me faire partager vos expériences si vous avez pris une de ces trois solutions (prix, avantages/inconvénients)
Une dernière chose: ma voiture a 42000 km, ça vaut le coup que je change les amortos complets ou juste les ressorts?
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Modification de kits d'amortisseurs: que choisir?
- extremex
- habitué
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- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
salut,
pense à faire des recherches avant de mettre un post....
voilà pour tes réponses :
viewtopic.php?t=10723&postdays=0&postor ... ts&start=0
le plus important :
AC SCHNITZER: -25/25MM à 480e
AP -30/20MM à 229e
EIBACH : -30/30MM à 265e ou -20 avant et - 10mm arrière
WEITEC : -20/20MM à 228e
HAMANN : -40/20MM à 299e
BMW: -15/15mm à 368e
HARTGE : -20/20mm 295e
pense à faire des recherches avant de mettre un post....
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AC SCHNITZER: -25/25MM à 480e
AP -30/20MM à 229e
EIBACH : -30/30MM à 265e ou -20 avant et - 10mm arrière
WEITEC : -20/20MM à 228e
HAMANN : -40/20MM à 299e
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- Aurelien_D
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