Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
[Vendu] z3 2.8 rotex baisse de prix 19000 ou faire offre
[Vendu] z3 2.8 rotex baisse de prix 19000 ou faire offre
c'est une base de 2.8 roadster préparée piste
- 2 FK réglables hauteur + dureté à l'avant
- 2 bilstein montage compétition (MARCHAL sport) avec rotule inférieur pour l'arrière
- barre anti raprochement
- barres anti rouli H & R 28 et 19
- arceau 8 pts soudé à la caisse (J POINT) homologué FIA
- traverse et fixation pont renforcée + renfort des soudures partie arrière (MARCHAL sport)
- kit de réglage carrossage et pincement AR (MARCHAL sport)
- autobloquant ZF M3 E36 3.0 retaré 70% ( CTF PERFORMANCE )
- 2 baquets récaro pôle position. + harnais 6 pts
- gros freins stopteck 4 piston 332 x 32
- disques stoptech rainurés à l'ar
durites avia et du RBF 600
coté moteur refait à neuf (forgé)
c'est un M52b28 (simple vanos) légèrement réalésé + 0.45
environ 7000 km depuis ça réfection
- admission M50 avec le papillon modifié.
- pompe à essence gros débit + régulateur de pression
- injecteurs 440 lucas
- pompe à eau débit + 15% + radiateur avec modif alu
- volant moteur allégé
- embrayage stage 2 spec
- collecteurs + silencieux HIOP avec inter short box
(décatalysé)
- un compresseur rotrex 13 psi (Ø poulie 84)
- échangeur air/air
- pistons et bielles forgés ( CP piston et carillo )
- pompe à huile modifié
- carter cloisonné
cartographie CTF PERFOERMANCE
360cv à 6800trs 43mkg à 5000 trs
- elle est vidée environ 1240 avec une 20 aine de litres
c'est une auto avec laquelle je me rends sur les circuits par la route ( assurance spéciale )
cette voiture n'est évidemment plus homologué sur route
4 jantes team dynamic pro race 1.2 blanches 8 et 9"en 17 equipées de 888 et 4 noires équipée de A04
+ les 4 roue d'origine des type 18 en 17" équipées de pneus hiver
pas mal d'entre vous la connaisse .
je sais que ce n'est pas le genre de la maison mais je vous passe l'annonce pour info
on dit dans les 25 k€ à débattre
- 2 FK réglables hauteur + dureté à l'avant
- 2 bilstein montage compétition (MARCHAL sport) avec rotule inférieur pour l'arrière
- barre anti raprochement
- barres anti rouli H & R 28 et 19
- arceau 8 pts soudé à la caisse (J POINT) homologué FIA
- traverse et fixation pont renforcée + renfort des soudures partie arrière (MARCHAL sport)
- kit de réglage carrossage et pincement AR (MARCHAL sport)
- autobloquant ZF M3 E36 3.0 retaré 70% ( CTF PERFORMANCE )
- 2 baquets récaro pôle position. + harnais 6 pts
- gros freins stopteck 4 piston 332 x 32
- disques stoptech rainurés à l'ar
durites avia et du RBF 600
coté moteur refait à neuf (forgé)
c'est un M52b28 (simple vanos) légèrement réalésé + 0.45
environ 7000 km depuis ça réfection
- admission M50 avec le papillon modifié.
- pompe à essence gros débit + régulateur de pression
- injecteurs 440 lucas
- pompe à eau débit + 15% + radiateur avec modif alu
- volant moteur allégé
- embrayage stage 2 spec
- collecteurs + silencieux HIOP avec inter short box
(décatalysé)
- un compresseur rotrex 13 psi (Ø poulie 84)
- échangeur air/air
- pistons et bielles forgés ( CP piston et carillo )
- pompe à huile modifié
- carter cloisonné
cartographie CTF PERFOERMANCE
360cv à 6800trs 43mkg à 5000 trs
- elle est vidée environ 1240 avec une 20 aine de litres
c'est une auto avec laquelle je me rends sur les circuits par la route ( assurance spéciale )
cette voiture n'est évidemment plus homologué sur route
4 jantes team dynamic pro race 1.2 blanches 8 et 9"en 17 equipées de 888 et 4 noires équipée de A04
+ les 4 roue d'origine des type 18 en 17" équipées de pneus hiver
pas mal d'entre vous la connaisse .
je sais que ce n'est pas le genre de la maison mais je vous passe l'annonce pour info
on dit dans les 25 k€ à débattre
Dernière modification par jj-a110 le ven. 17 janv. 2014, 09:31, modifié 1 fois.
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Re: vds z3 2.8 rotex
elle est à différents endroits , mais à part les échanges bidons et les arnaques , il ne se passe rien j'ai deux motos aussi et c'est la même chose
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Re: vds z3 2.8 rotex
tout ce boulot pour la vendre , jj t as raté une marche et tu est tomber sur la tête ( moi qui voulait te pousser sur circuit , j ai pas été assez rapide pour remonter la marcomobile )
Re: vds z3 2.8 rotex
ben oui , je sais bien mais bon , il faut bien s'arrêter un jour . cette année j'ai tourné sur de beaux circuits , je me suis bien fait plaisir , alors je reste sur ces bon souvenirs
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Re: vds z3 2.8 rotex
je comprend pas .........moi je me remettre au travail sur mon z , mais une chose est sur jamais je elle ne me quittera même a 50000 EUROS
Re: vds z3 2.8 rotex
ben je ne me connecte plus trop maintenant , tu veux savoir si le z est vendu ? non , il n'est pas encore vendu et je suis sûr que ça ne bougera pas avant longtemps
et toi ça tourne ?
et toi ça tourne ?
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Re: vds z3 2.8 rotex
non non s est plutôt béton ,pose d ardoise ,trou pour la piscine dépose du toit pendant que ma femme et mon fils sont a la mer ( plus beaucoup de travail ) et même dimanche dépose turbo de la Mégane de mon voisin ............
Re: vds z3 2.8 rotex
Bonne vente JJ!
C'est sur que ce n'est pas évident à vendre ce genre d'auto...
C'est pour changer?
C'est sur que ce n'est pas évident à vendre ce genre d'auto...
C'est pour changer?
Re: vds z3 2.8 rotex
non , je vais probablement arrêter
j'en profite pour faire un UP
c'est une très bonne auto, qui se rends sur les circuits par la route . le prix 25000 est à débattre , il suffit de faire une proposition
je compte sur vous pour être sérieux , surtout depuis que les posts "vente" sont soumis au contrôle
merci pour eux
j'en profite pour faire un UP
c'est une très bonne auto, qui se rends sur les circuits par la route . le prix 25000 est à débattre , il suffit de faire une proposition
je compte sur vous pour être sérieux , surtout depuis que les posts "vente" sont soumis au contrôle
merci pour eux
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Re: vds z3 2.8 rotex
le prix d'hiver
19000 € à débattre pour les gens du club
19000 € à débattre pour les gens du club
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Re: vds z3 2.8 rotex baisse de prix
mes excuses au modo , mais en fait je voulais changer le titre mais j'ai envoyé avant de mettre le texte
Cela étant dit ,
Pour diverses raisons , il faut que je me débarrasse de mon Z.
Beaucoup de gens me connaissent et connaissent la voiture enfin moins maintenant car une partie des anciens ne se montre plus beaucoup maintenant .
Je connais par coeur les débats sur les assurance et le contrôle technique . C'est un z qui n'est plus homologué constructeur , ce qui n'empêche pas de se rendre au circuits par la route , à condition d'être assuré dans ce sens c'est un jouet super sympa et il ne reste vraiment pas grand chose à modifier pour en faire une vrai petite pistarde bien affutée . Elle va déjà très bien comme elle est .
Je sais qu'ici la piste n'est pas la passion de tous mais qui ne tente rien ....
le dernier prix était à 19000 maintenant on va dire qu'il pourrait être variable et je suis très ouvert à la variation .
Comme dit plus haut il faut qu'elle parte
Cela étant dit ,
Pour diverses raisons , il faut que je me débarrasse de mon Z.
Beaucoup de gens me connaissent et connaissent la voiture enfin moins maintenant car une partie des anciens ne se montre plus beaucoup maintenant .
Je connais par coeur les débats sur les assurance et le contrôle technique . C'est un z qui n'est plus homologué constructeur , ce qui n'empêche pas de se rendre au circuits par la route , à condition d'être assuré dans ce sens c'est un jouet super sympa et il ne reste vraiment pas grand chose à modifier pour en faire une vrai petite pistarde bien affutée . Elle va déjà très bien comme elle est .
Je sais qu'ici la piste n'est pas la passion de tous mais qui ne tente rien ....
le dernier prix était à 19000 maintenant on va dire qu'il pourrait être variable et je suis très ouvert à la variation .
Comme dit plus haut il faut qu'elle parte
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97