Le tuning sur le G29
-
- motivé
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Véhicule : Z4 G29 Roadster 20i
Re: Le tuning sur le G29
Alors réception des pièces Maxton Et bonne surprise bien emballer , film sur chaque pièces
Montage ce matin de la lame avant tu positionnes en scotchant , tu démontes le sabot pour un accès aux écrous , tu perces, tu déposes, tu enlèves le film de protection , et tu remontes le tous 2H environ en mode découverte Les assemblages sont parfait ..
Semaine prochaine je pose les bas de caisse. Y me manque du matos pour faire..
Alors une photo de partage pas pour ètre juger mais juste pour partager entre passionner .
Alors les vannes du genre le z4 g29 est d origine tuning...,comme j ai put lire plus haut ,ne font en rien avancer le partage entre passionner alors merci de garder ce genre de vaseuse ...
bin pas d image, désoler les pc je maitrise à minima..
Montage ce matin de la lame avant tu positionnes en scotchant , tu démontes le sabot pour un accès aux écrous , tu perces, tu déposes, tu enlèves le film de protection , et tu remontes le tous 2H environ en mode découverte Les assemblages sont parfait ..
Semaine prochaine je pose les bas de caisse. Y me manque du matos pour faire..
Alors une photo de partage pas pour ètre juger mais juste pour partager entre passionner .
Alors les vannes du genre le z4 g29 est d origine tuning...,comme j ai put lire plus haut ,ne font en rien avancer le partage entre passionner alors merci de garder ce genre de vaseuse ...
bin pas d image, désoler les pc je maitrise à minima..
- Pitoffe
- CorreZpondant
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Si tu le souhaites, je peux t’envoyer mon mail perso en mp, tu m’envoies les photos et je les mettrai dans le post.
En complément, nous sommes dans un pays libre, enfin pour le moment, …. J’ai créé ce post parce que j’ai toujours aimé les voitures modifiées. Après je ne parle pas de la voiture avec le petit liseré qui souligne chaque élément de carrosserie….
Perso je ne suis pas trop bricoleur et j’admire les artistes de la mécanique.
Le résultat de ta modification en cours devrait donner cela et c’est pour moi dans le style d’une supercar…
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Eric et Muriel DR Grand Est (Nancy)
Mini Cooper Cab>A3 Cab> 218i Luxury Cab > Old Z4 20i Msport > Z4 M40i /// First Edition
Pensez à consulter la F.A.Q.
Tous les sites pour nos Z
Mini Cooper Cab>A3 Cab> 218i Luxury Cab > Old Z4 20i Msport > Z4 M40i /// First Edition
- GTA
- CotiZant
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Quand je vois comment je raccroche le pare-choc partout à cause des ralentisseurs et sur le trottoir en sortant de chez moi ou du taf j'imagine pas avec une caisse surbaissée ou avec des lames en dessous
Mais sinon c'est pas mal ce type de spoiler ça asseoit bien les lignes
Mais sinon c'est pas mal ce type de spoiler ça asseoit bien les lignes
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Département : 85 Vendée
Oui et non, que ce soit le G29 ou la M2, oui on entend souvent que "ça frotte", mais si on regarde bien, ce n'est pas le bouclier qui frotte, mais les bavettes en caoutchouc devant/coté ... la lame n'est peut-être 1 cm plus bas que le bouclier et voiture non rabaissée, ça passe pareil
Le risque c'est en se garant, ça peut toucher devant ou sur les cotés et tu augmentes aussi le porte à faux à l'avant, donc dans de grosses descentes de parking, ça peut aussi ...
Ceci dit, quand tu achètes, tu sais que ... et si c'est du "vrai" BMW, tu risques de pleurer un peu
Le risque c'est en se garant, ça peut toucher devant ou sur les cotés et tu augmentes aussi le porte à faux à l'avant, donc dans de grosses descentes de parking, ça peut aussi ...
Ceci dit, quand tu achètes, tu sais que ... et si c'est du "vrai" BMW, tu risques de pleurer un peu
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- recovery
- CotiZant
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
Sympa sans être trop, j'aime moins les jantes et la couleurs des sièges, noirs auraient été mieux, voir rouge peut être.
Je ne suis pas fan des voitures rouges mais celle là me plait bien
Je ne suis pas fan des voitures rouges mais celle là me plait bien
- GTA
- CotiZant
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Moi je suis adepte du siège blanc maintenant que j'y ai goûté sur deux voitures
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
-
- motivé
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Véhicule : Z4 G29 Roadster 20i
Merci PITOFFE pour la photo oui c est exactement cela mais en blanc et noir
TEST dos "dane" '(pour que les profs xxxxxxxxxxxxxxxxx ont de quoi faire parler leurs si belle facettes humaines!) positifs plusieurs gros gendarme coucher prix à vitesse réduite sans frotter bon je viendrai pas dessus en vitesse plus rapide
Merci de rester courtois
francis3159
TEST dos "dane" '(pour que les profs xxxxxxxxxxxxxxxxx ont de quoi faire parler leurs si belle facettes humaines!) positifs plusieurs gros gendarme coucher prix à vitesse réduite sans frotter bon je viendrai pas dessus en vitesse plus rapide
Merci de rester courtois
francis3159
-
- régulier
- Département : 57 Moselle
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
Ahh oui ça rend bien : elle est superbe comme ça
Bmw Z4 E89 Sdrive 23i Luxe Boite6 , HAVANA METALLIC A17
Chassis Sport , sièges Sport , Jantes 19" ( 296 Style )
Chassis Sport , sièges Sport , Jantes 19" ( 296 Style )
- Pitoffe
- CorreZpondant
Merci pour la photo, j’avais zappé la publication…. Très sympa en effet et aussi le petit rappel noir en prolongation du sourcille à gauche et droite.
Eric et Muriel DR Grand Est (Nancy)
- cardoz
- CotiZant
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Bonjour l'entretien moi jamais ! déja le beige c'est pénible ( quand on fait 10.000 /AN )
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- eaZyrider
- CotiZant
- Département : 31 Haute-Garonne
C'est un très beau kit et assez discret. J'avais envisagé l'option mais je rejoins GTA sur le fait que j'aurais trop peur de laisser la lame sur le premier ralentisseur et par chez nous, ils sont plutôt "ma foi d'un fort beau gabarit".
Z4 ///M40i et Jaguar XE S V6 3.0L
Mes ex BMW: █ 325i E30 / █ 325i E36 / █ 328ci E46 / █ 330i E46 / █ 330i E90 / █ 335i F30
Mes ex BMW: █ 325i E30 / █ 325i E36 / █ 328ci E46 / █ 330i E46 / █ 330i E90 / █ 335i F30