Bonjour, déménageant d'ici peu, la nouvelle maison n'est pas compatible avec la hauteur de caisse de mon Z3 (mais je reste quand même dans la famille et je vais chercher une E21 plus haute sur pattes qui ira très bien).
Importé d'Angleterre par mes soins en 2019, avec tout d'origine, carnet d'entretien, tous les documents, livrets, fiche avec les options, carte autoradio etc ... y compris le double des clés. Très bien entretenu et qui tourne pour le mieux, moteur onctueux et bien rempli qui se marie parfaitement avec la boite,il fera le bonheur des petits budgets qui veulent une voiture sans frais à prévoir. Épargnons nous svp le débat volant à droite volant à gauche le prix est en rapport.
année 2001 - 201 000 km* peu évolutifs - 5500 €
*kilométrage exact j'ai tout l'historique anglais lorsque je l'ai acheté
Très rapidement ce que j'ai fait dessus :
vidanges tous fluides (2 fois en presque 5 ans)
bougies évidemment
débitmètre
bobines
radiateur
courroie d'accessoires (préventif)
pompe à eau (préventif)
2 capteurs ABS (qui vont être remplacé semaine prochaine en faisant la vidange - le CT sera passé ensuite)
vitre souple arrière neuve qui sera fournie (commandée aujourd'hui car l'actuelle est fendue sur 10 cm)
et je dois oublier quelques bricoles.
Possibilité de vendre avec le HARD TOP bmw en parfait état pour 1200 € de plus (inclus les fixations) - le hard top ne sera pas vendu avant la voiture
Voilà, il ne me reste plus qu'à souhaiter un bon we à tous et de bonnes balades.
Erwan
Edition
Mise à jour kilométrage
francis3159
RENOUVELLEMENT DES COTIzATIONS pour 2025 ici
!!! ATTENTION !!! Participation au calendrier 2025 du Club : fin le 20 septembre
!!! ATTENTION !!! Participation au calendrier 2025 du Club : fin le 20 septembre
Z3 roadster 2.2 RHD SPORT EDITION bva 201 000kms 5500€
-
- motivé
- Département : 78 Yvelines
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Re: Z3 roadster 2.2 RHD SPORT EDITION bva 201 000kms 5500€
Bonjour, je me suis trompé en convertissant les miles en km, le Z3 a 124900 miles soit 201 000 km et non 224 mkm
Bonne journée.
Erwan
Bonne journée.
Erwan
Z3 2.2 Sport Edition BVA septronic RHD
-
- motivé
- Département : 78 Yvelines
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Re: Z3 roadster 2.2 RHD SPORT EDITION bva 201 000kms 5500€
Bonjour, le Z3 a trouvé un nouveau propriétaire; Grégoire à qui je souhaite beaucoup de plaisir avec cette jolie voiture.
On peut donc clore le post.
Bonne route.
Erwan
On peut donc clore le post.
Bonne route.
Erwan
Z3 2.2 Sport Edition BVA septronic RHD