RENOUVELLEMENT DES COTIzATIONS pour 2025 ici
!!! ATTENTION !!! Participation au calendrier 2025 du Club : fin le 20 septembre
!!! ATTENTION !!! Participation au calendrier 2025 du Club : fin le 20 septembre
Z1 Roadster 2.5i - vert - 60500km - 58500€
- Z 32
- régulier
- Département : 34 Hérault
- Véhicule : Z1 2.5i
Z1 Roadster 2.5i - vert - 60500km - 58500€
Il y a des décisions qui demandent du temps, celle-ci en fait partie... Je me décide donc à vendre mon Z1 vert de 1989.
Ce Z1 est resté dans une collection chez le précédent proprio pendant 17 ans au milieu d'autres BMW.
Origine Monaco, 3 propriétaires avant moi.
J'ai faits faire une très grosse remise à niveau en 2022 afin qu'elle soit au top; donc le classique; TOUTES les courroies, TOUS les fluides,filtres, bougies, batterie, amortisseurs avants, .... plus des travaux de prévention; flector de boite, nouvelles vis de culasse, pompe à carburant,... la liste est très longue - factures à l'appui.
Un sellier c'est occupé également de lui redonner un éclat; en plus des sièges, surtout sur les pontons des bas de caisse où les chaussures ont tendances à traîner...
Elle participe régulièrement à des sorties avec le club Z3/Z4 mais aussi avec des clubs locaux de voitures anciennes: elle parcourt toutes distances.
Les portes fonctionnent parfaitement bien.
Le Z1 procure réellement un plaisir de conduite qu'on ne soupçonne pas, même quand les portes ne sont pas abaissées, le feeling de la direction est tout bon !
Radio-k7 d'époque.
Tout fonctionne parfaitement; tous les témoins, jauges,..; sont ok
La capote est parfaitement conservée, le mica aussi quand bien même celui-ci a connu le soleil et forcément, une voiture de 35 ans, il ne peut être considéré comme neuf mais présente tout à fait bien et ne demande pas d'être changé.
Voiture saine, non accidentée.
La raison de la vente est malheureusement simple; madame ayant des problèmes d'épaules à répétitions a de grosses difficultés pour y accéder et en sortir. Comme je n'ai pas l'âme d'un collectionneur..;la Z1 ne sors forcément que pour lui dégourdir les rotules, je trouve cela un peu dommage... Nous irons donc plus tard vers un roadster plus "confortable" à ce niveau.
Je suis basé près de Carcassonne.
Place à qlq photos (plus sur demande) :
heberger des images
Ce Z1 est resté dans une collection chez le précédent proprio pendant 17 ans au milieu d'autres BMW.
Origine Monaco, 3 propriétaires avant moi.
J'ai faits faire une très grosse remise à niveau en 2022 afin qu'elle soit au top; donc le classique; TOUTES les courroies, TOUS les fluides,filtres, bougies, batterie, amortisseurs avants, .... plus des travaux de prévention; flector de boite, nouvelles vis de culasse, pompe à carburant,... la liste est très longue - factures à l'appui.
Un sellier c'est occupé également de lui redonner un éclat; en plus des sièges, surtout sur les pontons des bas de caisse où les chaussures ont tendances à traîner...
Elle participe régulièrement à des sorties avec le club Z3/Z4 mais aussi avec des clubs locaux de voitures anciennes: elle parcourt toutes distances.
Les portes fonctionnent parfaitement bien.
Le Z1 procure réellement un plaisir de conduite qu'on ne soupçonne pas, même quand les portes ne sont pas abaissées, le feeling de la direction est tout bon !
Radio-k7 d'époque.
Tout fonctionne parfaitement; tous les témoins, jauges,..; sont ok
La capote est parfaitement conservée, le mica aussi quand bien même celui-ci a connu le soleil et forcément, une voiture de 35 ans, il ne peut être considéré comme neuf mais présente tout à fait bien et ne demande pas d'être changé.
Voiture saine, non accidentée.
La raison de la vente est malheureusement simple; madame ayant des problèmes d'épaules à répétitions a de grosses difficultés pour y accéder et en sortir. Comme je n'ai pas l'âme d'un collectionneur..;la Z1 ne sors forcément que pour lui dégourdir les rotules, je trouve cela un peu dommage... Nous irons donc plus tard vers un roadster plus "confortable" à ce niveau.
Je suis basé près de Carcassonne.
Place à qlq photos (plus sur demande) :
heberger des images
Z1 - 1989 - Urgrün --- A Vendre (ou à échanger)
-
- CorreZpondant
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
Re: Z1 Roadster 2.5i - vert - 60500km - 58500€
Quel dommage !
Nous avons eu la chance de rouler ensemble, quel beau spécimen
J'espère que nous vous reverrons très vite pour une nouvelle sortie avec un autre Z qui sera plus confortable pour Muriel
Bonne vente et bon achat
Nous avons eu la chance de rouler ensemble, quel beau spécimen
J'espère que nous vous reverrons très vite pour une nouvelle sortie avec un autre Z qui sera plus confortable pour Muriel
Bonne vente et bon achat
- Z 32
- régulier
Merci Murielle
Effectivement, une autre Z sera très probablement la suivante, nous devrions ainsi rouler à nouveau ensemble J'en profite pour éventuellement évoquer un échange (+ soulte) avec un Z3 ou Z4 (E85/86 ou E89) avec idéalement un 2.8L ou 3.0L., couleur typée bienvenue .. et avec la clim, tant qu'à faire
Effectivement, une autre Z sera très probablement la suivante, nous devrions ainsi rouler à nouveau ensemble J'en profite pour éventuellement évoquer un échange (+ soulte) avec un Z3 ou Z4 (E85/86 ou E89) avec idéalement un 2.8L ou 3.0L., couleur typée bienvenue .. et avec la clim, tant qu'à faire
Dernière modification par Z 32 le dim. 30 juin 2024, 21:51, modifié 1 fois.
- francis3159
- Modérateur
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
Tu devrais aussi faire cette proposition dans la section "achat" .
@+
@+
- Z 32
- régulier
Effectivement, ce serait judicieux - merci
- Z 32
- régulier
Merci Murielle
Effectivement, une autre Z sera très probablement la suivante, nous devrions ainsi rouler à nouveau ensemble
- Z 32
- régulier
Elle risque de partir dans 2 semaines chez un professionnel..... (j'en ai assez d'être contacté par des petits comiques ! et usurpateurs en tout genre... j'ai pourtant évité le coincoin)
Dommage que personne du club ne soit intéressé par ce petit bijou...
Dommage que personne du club ne soit intéressé par ce petit bijou...
- Z 32
- régulier
Transaction avortée avec le-dit professionnel "hyper passionné de voiture" pour manque de sérieux...
- GTA
- CotiZant
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Ah zut.
Je pense que dans le club il y en a beaucoup qui aimerait bien avoir une z1 dans le garage mais que financièrement ça passe pas .. moi il me manque 58000 €
Bonne vente ne désespère pas !
Je pense que dans le club il y en a beaucoup qui aimerait bien avoir une z1 dans le garage mais que financièrement ça passe pas .. moi il me manque 58000 €
Bonne vente ne désespère pas !
Z3 2.8l american style viewtopic.php?f=1&t=39126 - Z4 E89 2.3 sdrive tiefseeblau pure white design viewtopic.php?f=1&t=52309 - instagram : greg_oire_t
-
- CotiZant
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
Le Z1 m’a toujours intrigué / intéressé mais sans l’avoir jamais essayé. Les articles de l’époque parlent d’une boîte de vitesse qui tire un peu long. Mais les sensations de conduite doivent être sympas.
Bref, si tu étais plus près de chez moi je serai venu le voir et l’essayer pour me faire un avis. Et puis le vert est selon moi la couleur qui lui va le mieux et elle semble parfaitement entretenu.
Bref, si tu étais plus près de chez moi je serai venu le voir et l’essayer pour me faire un avis. Et puis le vert est selon moi la couleur qui lui va le mieux et elle semble parfaitement entretenu.
- Z 32
- régulier
Loin, c'est le cas mais en avion ; Gosselies - Carcassonne, c'est 1h15...
Pour en revenir sur la BV; juste dire que tout le monde s efocalise sur la 3ième mais ce que l'on ne dit pas est que les 2 premiers rapports sont courts.... il suffit donc d'être dans la bonne plage des t/mn...bref, une conduite à l'ancienne où il ne faut pas avoir peur de tomber un rapport pour se relancer...
Pour en revenir sur la BV; juste dire que tout le monde s efocalise sur la 3ième mais ce que l'on ne dit pas est que les 2 premiers rapports sont courts.... il suffit donc d'être dans la bonne plage des t/mn...bref, une conduite à l'ancienne où il ne faut pas avoir peur de tomber un rapport pour se relancer...
-
- CorreZpondant
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
Pour l'avoir vu, si tu es vraiment fan et désireux de réaliser ton rêve, je pense que ça vaut le coup de prendre l'avion ...
- Gatouille
- CotiZant
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
En fait le Z1 a le pont des 325i en 3,64, un pont court 3,91 améliore l'agrément sur ces deux autos.bandm a écrit : ↑mar. 30 juil. 2024, 12:04 Le Z1 m’a toujours intrigué / intéressé mais sans l’avoir jamais essayé. Les articles de l’époque parlent d’une boîte de vitesse qui tire un peu long. Mais les sensations de conduite doivent être sympas.