Y a-t'il quelque chose prévu comme itinéraire pour le samedi???
Ce que je n'ai pas trop aimé c´est le système de l'année dernière: c'est à dire, le matin avec un aller-retour au village de vacances pour le répas du midi et l'après midi sortie de nouveau (cela a provoqué que pas mal de zetistes sont restés et n'ont pas fait la route de l'après-midi)
À mon avis, ce systema empêche de pouvoir faire un itinéraire touristique plus ample et dans la région il il y a pas mal de beaux coins à découvrir ou re-découvrir (particullièrement vers le Sud: Monts Dôme, Mont Doré, Lac Pavin, Lac Chambon, la montée a Super Besse, basilique d'Orcyval....etc.).
Pas de possibilité de demander "pic-nicquer" en route comme on avait fait en 2007?
Pour ceux qui, comme moi, n'aimons rouler pas très vite et par contre on aime bien profiter du paysage, dans le cas de que rien ne soit encore prévu et l'option de pic-nic à midi soit possible, je pourrai même tracer un possible itineraire, poster les cartes et faire une petite brochure avec des morceaux de mon guide Michelin Auvergne....