1er MEETING NATIONAL Z3CLUB !
ben elle deconne grave...elle reste bloquer en bas...mais je vais essayer le systeme des fusibles n31 proposé par fredz....(pas eu le temps) si je viens,je veux pas avoir a regarder tout le temps mon aiguille...ARCHIE a écrit :qu'est ce qu'elle a ta jauge ?ma p....de jauge!
tu habite porte d'italie? moi suis d'ivry vers le cimetiere parisien, tu connais?
Z3 roadster 2,8L ...mon joujou...
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
je compatis venir mais la en plus je rajoute quelques jours! pas le courage d'attendre octobre pour les vacances!Yann-P a écrit :Parce qu' en plus tu comptais ne pas venir avant ce petit épisode orageux avec ton chef !
Mais dis moi tu viendra masqué ou on verra ton vrai visage ?
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
Je pense pas descendre avec la voiture, plutot squatter une place passager. le bateau coute une fortune de juin a septembre et il faut que j'achete des luminairew pour la maison! )Yann-P a écrit :T' as bien raison surtout que le bout de route que tu dois faire doit etre plutot fatiguant.
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
- Manu
- CotiZant
- Messages : 2957
- Inscription : 11 janv. 2005
- Département : 29 Finistère
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
- Localisation : DouarneneZ
...
J'attendais les dates de mes déplacements professionnels avant de me manifester et je pars 1 mois à Paris le 11 juin
Ayant déja fait pluseurs concentres (alpine, gordini, et mini) voila comment cela se passait pour ce que j'ai vu :
Ballade le samedi et circuit le dimanche. Les gens choisissent de venir soit le samedi, soit le dimanche ou soit les 2 jours et payent le prix correspondant. Les participants du samedi qui veulent y être le dimanche qu'en spectateurs ne payent évidemment que le samedi et pas le dimanche.
Je faisait souvent les concentres dans le centre (quand j'y habitais) et il y a 2 circuits interessants : celui de La Chatre dans l'Indre (36), petit circuit (donc sûrement pas cher...) avec ligne droite de 3-400 mètres. L'avantage c'est que le public voit 80-90% du circuit. En général on tournait par cessions de 15-20 voitures pendant 20 min. , à tour de rôle (cela permet aussi de voir les autres tourner). On faisait des groupes homogènes ( cylindrée, puissance, envie d'arsouiller ou seulement de se faire plaisir). Ce circuit est très bien pour débuter (pas de glissières, dégagements, 140 en bout de ligne droite et virages entre 40 et 100) et surtout pour s'amuser. C'est selon moi le mieux pour un club car ce circuit privilégie le plaisir de piloter et de se tirer la bourre, et non pas les perfs et les temps.
Le second circuit est celui du val de vienne au Vigeant dans la Vienne (86). Il est un cran au dessus : plus de vitesse, plus de virages, plus grand, plus cher...
Je pense que pour commencer il ne faut pas voir trop grand ; celui de La Chatre me semble être le genre de circuit qui conviendrait au plus grand nombre de personnes.
J'espère que ces infos vous aideront à organiser qqchose et peut-être à vous interresser à l'un de ces circuits pour l'édission 2006.
Amusez-vous bien les 11 et 12 juin prochains, je penserai à vous
Ayant déja fait pluseurs concentres (alpine, gordini, et mini) voila comment cela se passait pour ce que j'ai vu :
Ballade le samedi et circuit le dimanche. Les gens choisissent de venir soit le samedi, soit le dimanche ou soit les 2 jours et payent le prix correspondant. Les participants du samedi qui veulent y être le dimanche qu'en spectateurs ne payent évidemment que le samedi et pas le dimanche.
Je faisait souvent les concentres dans le centre (quand j'y habitais) et il y a 2 circuits interessants : celui de La Chatre dans l'Indre (36), petit circuit (donc sûrement pas cher...) avec ligne droite de 3-400 mètres. L'avantage c'est que le public voit 80-90% du circuit. En général on tournait par cessions de 15-20 voitures pendant 20 min. , à tour de rôle (cela permet aussi de voir les autres tourner). On faisait des groupes homogènes ( cylindrée, puissance, envie d'arsouiller ou seulement de se faire plaisir). Ce circuit est très bien pour débuter (pas de glissières, dégagements, 140 en bout de ligne droite et virages entre 40 et 100) et surtout pour s'amuser. C'est selon moi le mieux pour un club car ce circuit privilégie le plaisir de piloter et de se tirer la bourre, et non pas les perfs et les temps.
Le second circuit est celui du val de vienne au Vigeant dans la Vienne (86). Il est un cran au dessus : plus de vitesse, plus de virages, plus grand, plus cher...
Je pense que pour commencer il ne faut pas voir trop grand ; celui de La Chatre me semble être le genre de circuit qui conviendrait au plus grand nombre de personnes.
J'espère que ces infos vous aideront à organiser qqchose et peut-être à vous interresser à l'un de ces circuits pour l'édission 2006.
Amusez-vous bien les 11 et 12 juin prochains, je penserai à vous
Pour ceux qui viennent de paris, je peux vous faire profiter de mon expérience sur le trajet paris-clermont fd.
L'autouroute : cher et très ennuyeuse (4h00 et 30€ de péage)
La national : c'est quand même très long (plus de 5h)
l'idéal : prendre l'A6, puis prendre l'autoroute de nevers (A77), un peu avant nevers l'autoroute s'arrête, là on prend la N7, la national oscille entre national classique et route pour automobile (type autoroute). Après le contournement de moulin rattraper la N9 en direction de saint pourcain sur sioule, puis N9 jusqu'à clermont avec contournement des plus gros village. Compter 4h30 et 15€ de péage.
L'autouroute : cher et très ennuyeuse (4h00 et 30€ de péage)
La national : c'est quand même très long (plus de 5h)
l'idéal : prendre l'A6, puis prendre l'autoroute de nevers (A77), un peu avant nevers l'autoroute s'arrête, là on prend la N7, la national oscille entre national classique et route pour automobile (type autoroute). Après le contournement de moulin rattraper la N9 en direction de saint pourcain sur sioule, puis N9 jusqu'à clermont avec contournement des plus gros village. Compter 4h30 et 15€ de péage.