Pour le resto, voila ce qu'on monte avec Jeff:
- Courtepaille le samedi midi à C-F. Menu à 20 euros avec kir une bouteille de vin pour 4, entrée, plat et déssert.
- Le point de vue à Saint Pierre Colmaine.
- Reste le dimanche midi. Mais on se demandait si certains seraient intéressés à l'issue de la visite de Vulcania ou préféreraient prendre la route à l'issue. Dites-le moi rapidement et on pourra se dégoter quelque chose.
Concernant les restos de viande, je suis assez déçu, mais vu la taille de leur cave, je mle doutais qu'ils n'accpeteraient pas les groupes de 30-40 personnes. Tant pis.
Quant aux belles ballades

, j'ai fait des propositions à Jeff, il a les itnéraires sur carte. Je pense que vous serez convaincu par l'Auvergne et ses multiples facettes.
Cela donnerait ceci:
- ballade le samedi matin pour aller du Plateau de Gergovie au resto. Une petite heure.
- on mange et on décolle à 13h30 au plus tard, pour aller au Puy de Sancy via St Nectaire, Murol, Chambon, Chambon sur lac, le col de la Croix Saint Robert et Mont Dore. Montée sur le Sancy en téléphérique et retour à C-F.
- On se reconditionne, petite ballade éventuellement dans Clermont, s'il n'est pas trop tard et direction le resto à 40-50 km de Clermont.
- dimanche matin, visite de Vulcania puis montée en haut du Puy de Dôme en voiture. Retour chez soi directement ou resto avant. A définir.