Retour du MN2009
- Yann31
- habitué
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Un caméraman de "Casserole Show" pardi! Je ne pouvais pas craquer un louise sans que Robby et vince ne soient là à me filmer et photograhier comme une guest starGABONNAIS a écrit :Très sympa cette vidéo !
Ps : c'est qui la petite S....E à la fin ? .
L'année prochaine, je viens incognito en Lotus avec une pérruque à la Mireille
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
- GABONNAIS
- habitué
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
Là, je crois que tu auras du mal à faire venir bebert à ta place, surtout en Lotus !Yann31 a écrit :Un caméraman de "Casserole Show" pardi! Je ne pouvais pas craquer un louise sans que Robby et vince ne soient là à me filmer et photograhier comme une guest starGABONNAIS a écrit :Très sympa cette vidéo !
Ps : c'est qui la petite S....E à la fin ? .
L'année prochaine, je viens incognito en Lotus avec une pérruque à la Mireille
Pour Swissvax, je vais rédiger quelques lignes et y ajouter des photos.Papo a écrit :Bonne question Yann.yann a écrit :Quelqu'un a un lien (internet ou autre) de l'article du journal qui était venu faire des photos et interviewer le preZ
et Swissvax pas photos non plus
C'est vrai pas vu de retour là-dessus.
Any news ?
- Yann31
- habitué
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Bonne idée Olivier.
Robby13, il ne manque plus qu'une vidéo casseroles, et la boucle est bouclée!
Vidéo MN09
Merci encore!
Vidéo MN09
Merci encore!
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
- Jocelyn2
- CotiZant
- Département : 91 Essonne
- Véhicule : Z3 M Roadster S54
C'est plus des casseroles, c'est toute la cuisine, avec 1 mega, j'ai une heure de téléchargement.Yann31 a écrit :Bonne idée Olivier.
Vidéo MN09
Merci encore!
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.