Ça sera un saint nectaire enfaite c'est plus local et meilleur.philbbp a écrit :ne pas oublier la tomme !![]()
![]()
![]()

Ça sera un saint nectaire enfaite c'est plus local et meilleur.philbbp a écrit :ne pas oublier la tomme !![]()
![]()
![]()
L'an dernier au VVF il y avait serviettes de toilette et draps.Pinasse a écrit :salut !!
j'ai une question de logistique pure : que faut-il amener de particulier ? serviettes de toilette , draps ou bien tout est dispo sur place ? jamais testé les VVF encore.
merci !!
Petit message personnel :MissJCV a écrit :Déjà un grand merci aux organisateurs de ce meeting![]()
![]()
Valises presque bouclées, voiture préparée et RB imprimé...![]()
Pour nous c'est J-1 car +/- 900km à parcourir pour vous rejoindre alors on a prévu une p'tite étape histoire d'être en forme à l'arrivée ...![]()
A vendredi les Z'amis !
Bonne route !
Quelle organisationMissJCV a écrit :Déjà un grand merci aux organisateurs de ce meeting![]()
![]()
Valises presque bouclées, voiture préparée et RB imprimé...![]()
Pour nous c'est J-1 car +/- 900km à parcourir pour vous rejoindre alors on a prévu une p'tite étape histoire d'être en forme à l'arrivée ...![]()
A vendredi les Z'amis !
Bonne route !
chauffe la piscine !!Locmae a écrit :J-1 pour nous également!![]()
A très très bientôt les Zamis![]()
Si tu n'as plus de place ne t'embête pas,Super ! Déjà merciMissJCV a écrit :Petit message personnel :
""La veste est déjà dans le coffre"".....!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zistementj'aurai aussi un p'tit présent pour te remercier si je trouve un p'tite place
car bagages pour 15 jours...
Après en route pour le Sud.......
SUPER !!!! Merci pour l'info !!!!bernard61 a écrit :L'an dernier au VVF il y avait serviettes de toilette et draps.Pinasse a écrit :salut !!
j'ai une question de logistique pure : que faut-il amener de particulier ? serviettes de toilette , draps ou bien tout est dispo sur place ? jamais testé les VVF encore.
merci !!
Cette année , je sais pas......... mais j'aimerai savoir aussi .....
alors j'ai appelé le VVF : draps et serviettes seront dans la chambre
Zistement
Je m'en occupe!morkenultor a écrit :chauffe la piscine !!Locmae a écrit :J-1 pour nous également!![]()
A très très bientôt les Zamis![]()
c'est toujours le cas chez VVF, sinon nous vous aurions prévenus...bernard61 a écrit :Cette année , je sais pas......... mais j'aimerai savoir aussi .....
Zistement
Moi je le sais, mais Mme bernard61 préfère vérifier.Jeff a écrit :c'est toujours le cas chez VVF, sinon nous vous aurions prévenus...bernard61 a écrit :Cette année , je sais pas......... mais j'aimerai savoir aussi .....
Zistement