Yugo77 a écrit :Par contre je pense aussi que les borniés sous le capot moteur te permettent de brancher une alimentation.
C'est le but... que ce soit pour démarrer, alimenter la voiture pour débloquer le coffre ou autre
Pifou a écrit :Sur mon 330d touring, me suis fait avoir une fois, j'ai débranché et j'ai refermé le hayon
Bon, j'ai baissé les sièges et suis passé dans le coffre ...
On s'en rappelle après
Sur la Z4 même avec l'option sac a ski c'est mort... ou alors faut des "Gogogadgeto Bras"
Pifou a écrit :
Mais justement, sur le Z4 je vais devoir débrancher la batterie et du coup, je sens que ça va être le bordel ... par contre je pense que l'on ne peut plus refermer le coffre du coup ...
J'ai fait le test... t'as le verrouillage mécanique comme sur une porte "le premier clic" et du coup t'es bloqué
Pifou a écrit :
Il existe une autre manière, c'est d'alimenter via l'allume cigare avec une alim 12v
Je crois me souvenir pour une bmw dont je ne me rappelle plus le type, qu'un gars avait alimenté l'auto via une ampoule (plaque d'immat il me semble) pour déverrouiller les portes ...
Par l'ampoule j'y aurais pas pensé... c'est vraiment Mc Guiver la ^^ J'aurais juste peur de faire fondre le faisceau de l'ampoule... on va pas démarrer comme ca mais avec toute l'électronique de la voiture qui se réveille je sais pas si ca tire pas trop pour le petit faisceau de l'ampoule
Ca fait parti des trucs "cons" sur cette voiture...
C'est comme pour laver la vitre arrière de l'intérieur... faut y aller la aussi, je pense qu'après ça on peut postuler chez Patrick Sebastien comme contorsionniste