Si vous me dites dans quel groupes je vais ça sera peut être plus simple et je ne me mettrai pas dans un groupe qu'il ne faut pas.Pifou a écrit :Ce sera comme d'hab, certains s'en tapent et s'imposeront dans le groupe de leur choix ...
Foxxx a écrit :Si vous me dites dans quel groupes je vais ça sera peut être plus simple et je ne me mettrai pas dans un groupe qu'il ne faut pas.Pifou a écrit :Ce sera comme d'hab, certains s'en tapent et s'imposeront dans le groupe de leur choix ...
Pifou a écrit :Tu es déjà inscrit toi![]()
Regarde en première page
Donc je t'ai mis dans le 1.Foxxx a écrit :Je suis le casse cou... qui viens juste le samedi et qui c'est réveillé il y a 3 joursmais un groupe de balade pourrai t il m'accepter ?
Je prend ce qu'il y à a prendre mais si je peut être de ce qui roule et qui s'arrête peut.
Merci a vous de m'accepter alors que je me suis réveillé aussi tard et j'attends encore la réponse de mon responsable
Additionne le nombre de participations au nationale de chaque membre du groupe et tu verras que l'expérience compense largement l'utilisation d'une carte ou d'un GPS.bernard61 a écrit :
GROUPE 7 - petite boucle = 12 } GROUPE CLOS / le groupe des "boulets" d'ores et déjà déclaré perdu car ne sait pas lire une carte![]()
Z_Thyri en co pilote avec Eliotys - leader
Bilou+Nicole
Archie et Dame Cath
Pifou
Pifou-junior + So
Gégédupilat
Ricou76
FME
Jocelyn2
Dogemot
Huggy6
Zavier
Je rappelle juste que ce qui est écrit en vert n'est pas de moi.ARCHIE a écrit :Additionne le nombre de participations au nationale de chaque membre du groupe et tu verras que l'expérience compense largement l'utilisation d'une carte ou d'un GPS.bernard61 a écrit :
GROUPE 7 - petite boucle = 12 } GROUPE CLOS / le groupe des "boulets" d'ores et déjà déclaré perdu car ne sait pas lire une carte![]()
Z_Thyri en co pilote avec Eliotys - leader
Bilou+Nicole
Archie et Dame Cath
Pifou
Pifou-junior + So
Gégédupilat
Ricou76
FME
Jocelyn2
Dogemot
Huggy6
Zavier
Le soleil, les étoiles, besoin de rien d'autre.
PS GROUPE 7 , N'OUBLIEZ PAS VOS CHEMISES !!!!!
ARCHIE a écrit :
Tu vas les sortir du musé ?Z_Thyri a écrit :
et vos chaussures....![]()
![]()
Pourquoi pas !ARCHIE a écrit :Tu vas les sortir du musé ?Z_Thyri a écrit :
et vos chaussures....![]()
![]()
J'en ai pas, vous n'avez jamais pensé à moi, bande d'ingrats, et pourtant je vous "aime"ARCHIE a écrit :
reste encore de la place les Zamisbernard61 a écrit :
GROUPE 3
Gber42 - leader
Emilie
MiZel 3
Vulcain33
Pinasse
Moog
Evangelink
Speedpier38 (champion du kart)