extremex a écrit :Superbe pilotage Pascal !
As-tu un lien de parenté avec Sébastien Berjot, qui faisait du rallye en Exige ?
Bien vu, c'est mon petit frère, il a eu le mérite de redonner après 40 ans d'absence, une victoire en rallye à Lotus en France !
pedro74 a écrit :
Si tu fais le rallye de Faverges les 11 et 12 avril passes moi un MP.
Faverges ? c'est où çà ?
Flat-twin a écrit :Oui c'est vrai que les E36 sont peu demandées et que ça pourrait être une très bonne idée. Mais le problème de base reste le même et je crois que madame sera plus rassurée si on achète une ancienne pour faire du carto/régul quand on aura la place.
Une vieille 325 E36 alors !
Visiblement vous êtes pas mal à vous y intéresser à cette série et étonnamment elles sont très rares en rallye, on doit être 4 ou 5 en France !?!
Elle n'a pas eu droit au même développement que la e30, il faut donc chercher un peu, mais çà vaut le coup, avec une préparation de base, elle est extrêmement amusante, fiable, saine de comportement, économique en maintenance et en réparation, elle a réintégré les groupes N et A pour logiquement très longtemps et çà peut être performant... oui çà peut, pour çà il faut le budget pneus !
Pour bien faire il faudrait 3 ou 4 types de gomme à renouveler tous les ans voir plus !
Mon budget pneus pour cette petite saison de 3 régionaux : 90 € et encore il m'en reste pour l'année prochaine !
Bon, on fini régulièrement à la ferraille, il ne faut donc pas s'attendre à des miracles, mais je préfère çà et m'acheter un Z3 avec la différence !
Souvent ce qui est compliqué, c'est la structure : la voiture évidement, la remorque, un véhicule pour tracter, une pile de roues et un endroit où stocker tout çà, sans oublier la maintenance et l'assistance... tout çà avec l'aval de madame !