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Problème court circuit
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Problème court circuit
Bonjour,
j'ai un soucis sur mon Z3M de 1997.
lorsque je mets le contact, le démarreur ne se lance pas et j'entend une sorte de crépitement électrique (court circuit) au niveau du compartiment moteur.
Ce court circuit me fait griller le fusible N°31, cinq ampères.
Je me demandais si cela n'avait pas un lien possible avec l'alarme car il y a quelques temps elle avait tendance à se déclencher sans raison.
Si oui, pensez vous qu'il est possible de la supprimer?
Savez vous ou se trouve le boitier de l'alarme?
Merci d'avance.
Nicolas.
j'ai un soucis sur mon Z3M de 1997.
lorsque je mets le contact, le démarreur ne se lance pas et j'entend une sorte de crépitement électrique (court circuit) au niveau du compartiment moteur.
Ce court circuit me fait griller le fusible N°31, cinq ampères.
Je me demandais si cela n'avait pas un lien possible avec l'alarme car il y a quelques temps elle avait tendance à se déclencher sans raison.
Si oui, pensez vous qu'il est possible de la supprimer?
Savez vous ou se trouve le boitier de l'alarme?
Merci d'avance.
Nicolas.
- Bernard61
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Re: problème court circuit
As tu lu les sujets qui traitent de l'alarme sur Z3 ?
Tu tapes "alarmes" dans la recherche en haut de page du sous-forum où tu viens de poster.....
Tu tapes "alarmes" dans la recherche en haut de page du sous-forum où tu viens de poster.....
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
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Re: problème court circuit
Oui j'ai commencé par cela avant de poster le sujet, mais je n'ai rien trouvé de concluant....
Inutile de "citer" pour répondre au message précédent, "répondre" suffit
bersou
Inutile de "citer" pour répondre au message précédent, "répondre" suffit
bersou
- Bernard61
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Re: problème court circuit
Donc tu as déjà des réponses....
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Re: problème court circuit
C'est quoi cette discussion stérile ?
C'est simple pourtant: je suis complètement bloqué, je ne ne sais pas par quoi commencer afin de réparer ma voiture...
Maintenant tu as une réponse pertinente je serai ravis de l'entendre sinon passes ton chemin.
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- fredericfz6
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Re: problème court circuit
A mon avis, il y a quelque chose qui est à la masse
ex Z3 roadster 2.2, ex E46 coupé 2.2, ex Z3 roadster 2.8. Actuellement Z3 coupé 2.8 et Z4 roadster 2.2
- Titi 85
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Re: problème court circuit
Il te faut identifier d'ou vient le crépitement en premier lieu car l'alarme est sur trois fusibles (31 34 43)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- haddock
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Re: problème court circuit
Je serais curieux de voir la réponse du vice-preZ
nmpro, inutile de te braquer dès le premier jour sur le forum, on est tous là pour te donner un coup de main.
nmpro, inutile de te braquer dès le premier jour sur le forum, on est tous là pour te donner un coup de main.
- La Globule
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Re: problème court circuit
Tu es sur que ce n'est pas tout simplement un problème de batterie (ou de cosses mal serrées)
Une batterie faible donne ces symptômes la (à la mise en route, des relais qui collent et se décollent)
Pour le fuZible 31, il faut voir sont utilité exacte
Avec ce genre de panne il faut être très méthodique, commence par vérifier la batterie
Une batterie faible donne ces symptômes la (à la mise en route, des relais qui collent et se décollent)
Pour le fuZible 31, il faut voir sont utilité exacte
Avec ce genre de panne il faut être très méthodique, commence par vérifier la batterie
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
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- bersou
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Re: problème court circuit
Oh là, il se calme le nouveau !nmpro a écrit :C'est quoi cette discussion stérile ?
C'est simple pourtant: je suis complètement bloqué, je ne ne sais pas par quoi commencer afin de réparer ma voiture...
Maintenant tu as une réponse pertinente je serai ravis de l'entendre sinon passes ton chemin.
Tout juste arrivé et déjà agressif... comme entrée en matière, il y a mieux !
Tu t'apercevras très vite (si tu décides de rester parmi nous ) que nous sommes tous ici pour aider, dans la mesure de nos compétences respectives...
Alors, un peu de patience et tu vas avoir des réponses à ta question
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
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Re: Problème court circuit
Ou pas ...
Rien de personnel, mais je suis contre tout dépannage/aide concernant le système antivol ou alarme, surtout si la demande émane d'un nouveau
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Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- Bernard61
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Re: Problème court circuit
Plusieurs choses :
Je voulais te faire remarquer que si tu as lu les sujets tu sais où se trouve le boîtier d'alarme.
Donc inutile de poser la question.
Ensuite, arriver ici, et dès le 2eme post se renseigner sur l'alarme est effectivement étrange.....
Et pour finir, nous sommes membres d'un forum, pas un service consommateurs..... Donc patience et amabilité..........
Merci.
Je voulais te faire remarquer que si tu as lu les sujets tu sais où se trouve le boîtier d'alarme.
Donc inutile de poser la question.
Ensuite, arriver ici, et dès le 2eme post se renseigner sur l'alarme est effectivement étrange.....
Et pour finir, nous sommes membres d'un forum, pas un service consommateurs..... Donc patience et amabilité..........
Merci.
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- Titi 85
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Re: Problème court circuit
Si c'est un problème de batterie, le garage qui est dans ta rue devrait pouvoir te dépanner.
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- nouveau
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Re: Problème court circuit
Merci pour ces explications, c'est plus clair désormais car je pensais que tu te moquais de moi.bernard61 a écrit :Plusieurs choses :
Je voulais te faire remarquer que si tu as lu les sujets tu sais où se trouve le boîtier d'alarme.
Donc inutile de poser la question.
Ensuite, arriver ici, et dès le 2eme post se renseigner sur l'alarme est effectivement étrange.....
Et pour finir, nous sommes membres d'un forum, pas un service consommateurs..... Donc patience et amabilité..........
Merci.
Je peux comprendre ta méfiance, pas de soucis.
désolé de m'être "braqué"
En fait, j'ai vu que sur certains modèles le boitier est sous la boite à gant, mais avant de bricoler l'alarme, je voulais savoir si quelqu'un avait eu un problème similaire car je ne suis pas du tout certain que ça vienne de ça...
PS: le véhicule est bien à moi, qu'est ce que je pourrais faire pour prouver mon honnêteté?