Ok cool mercibernard61 a écrit :Tu peux créer un sujet pour proposer un trajet en compagnie de ziste de ton coin où se trouvant sur la route.
Il y a déjà Patpar qui habite à côté. Fait lui un MP.
Je déplace ce sujet dans la section meetings Club.

Ok cool mercibernard61 a écrit :Tu peux créer un sujet pour proposer un trajet en compagnie de ziste de ton coin où se trouvant sur la route.
Il y a déjà Patpar qui habite à côté. Fait lui un MP.
Je déplace ce sujet dans la section meetings Club.
Bonsoir. Nous sommes de Valence et nous serons ravi de faire la route avec d'autres. Il faudrait se donner un point de Rdv sur Valence ou au sud de Valence sortie Loriol. Vers 14h? 14h30?PatPar a écrit :Hello !
On m'a réveillé ?![]()
![]()
![]()
Perso, je pensais faire Genève-Valence via autoroute. Déjeuner et plein sur Valence ou juste ces environs. Puis la D104 (Privas - Aubenas - Vogüe - ...). Passage par St Ambroix (à vérifier) pour dernier plein et arrivée.
Ca, c'est s'il fait beau. S'il fait moche, auroroute jusqu'au bout.
Mais bon, je suis ouvert à toutes propositions
bonjour. Ok pour nous.PatPar a écrit :Hello !
Après discussion en MP avec d'autres membres, voici un premier planning en essayant de mettre des heures (faudra juste ajuster ensuite suivant le repas du midi).
08h30 - 09h00 Départ Gex
09h30 - 10h00 Péage de Saint-Martin-Bellevue, 74370 Saint-Martin-Bellevue -> Coralyne63, si tu veux nous rejoindre, c'est l'endroit le plus simple je pense![]()
11h00-11h30 Sortie de Tullins (en fait sortie 11 de l'A49) -> Récupération de Mizel 3
12h00-12h30 Repas autour de Valence ou pique nique ?
14h00-14h30 Sortie Loriol de l'A7 -> Récupération d'Espace 26
Ensuite D104 (https://goo.gl/maps/4FNjJ4SXtWT2) jusqu'à Méjannes en faisant une pause et le plein. Arrivée vers 17h00-17h30. Je connais pas la route du tout, donc risque de demi tour ou de rond point possible![]()
![]()
![]()
Si quelqu'un a un restaurant sympa autour de Valence, je suis preneur.
Patrick.
PatPar a écrit :Hello !
On m'a réveillé ?![]()
![]()
![]()
Perso, je pensais faire Genève-Valence via autoroute. Déjeuner et plein sur Valence ou juste ces environs. Puis la D104 (Privas - Aubenas - Vogüe - ...). Passage par St Ambroix (à vérifier) pour dernier plein et arrivée.
Ca, c'est s'il fait beau. S'il fait moche, auroroute jusqu'au bout.
Mais bon, je suis ouvert à toutes propositions