Après avoir fouillé un bon moment sur le Net , le mieux c'est l'Allemagne .
Les Bilstein : B4 si on veut du OEM , B6 si on veut un amorto encore plus performant , B8 si on veut des filetés .
Ils sont env. 35% moins chers qu'en France et 250% moins chers que chez BMW .
Passez par le site Departo.de ( Departo a quand même un representant en France ...donc il vous répond en français )
Attention ! Departo ne vend pas les amortos . C'est une plateforme comparateur de prix . Il vous dirige et vous donne toutes les options possibles en Allemagne avec leur prix .
L'amortisseur droit n'étant pas le même que l'amortisseur gauche , vous pouvez très bien trouver le droit moins cher chez un marchand , et le gauche moins cher chez un autre .
Cela dit , pensez qu'il y a 12 euros de port et si la difference de prix d'un vendeur à l'autre est inferieure à 12 euros , il vaut mieux commander le tout chez un seul vendeur ( sans parler que vous aurez 2 colis à récupérer par Colissimo , avec peut être des dates d'arrivée differentes .....ce qui n'est pas vraiment le mieux , surtout si c'est pour gagner qq roros . )
Mon expérience :
Les deux meilleurs ( et dans cet ordre )
Motointegrator .de ( l'echange peut se faire en anglais ...sinon traducteur Gogol !

et
Autotaile .de ( pareil ...anglais et allemand )
Super professionnels !!!

En commandant lundi , vous avez votre paquet au plus tard le vendredi matin .
C'est guère mieux en commandant en France !
N.B. Les prix ( en plus ) changent d'un jour à l'autre . J'ai même eu la chance de les payer 12% moins cher en ayant retardé ma commande de 2 jours . ( ce qui m'a fait 40% moins cher qu'en France )
Ne parlons même pas du site Bilstein qui est 230% plus cher !
Et pour info ( et pour pas vous faire arnaquer ) mon mécano m'a changé les 4 amortos et refait la géometrie en moins de 2h30 . ( pause café y compris )
Coût 250 balles