1er meeting national - 10 et 11 juin 2005 - Le Puy de Dome
- abuZ
- habitué
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
1er meeting national - 10 et 11 juin 2005 - Le Puy de Dome
En esperant que tout le monde sois rentré sans probléme; juste un petit mot pour dire que je m'en serait voulu d'avoir raté ce week-end qui était vraiment génial...convivial, chaleureux, drole...le pied quoi!
A+
Les Lauchet
Pascal (Madmax)
Jeff
Laurent (TonyB)
Seb (Kylliox) à droite (et un copain)
Sarah (Flying-S)
JojoZ4
Philippe (Bilou)
Didier (Pultex)
Arnaud (Yon88)
FredZ1
Pym (à droite) et son papa
AbuZ et Mme
La suite :
A+
Les Lauchet
Pascal (Madmax)
Jeff
Laurent (TonyB)
Seb (Kylliox) à droite (et un copain)
Sarah (Flying-S)
JojoZ4
Philippe (Bilou)
Didier (Pultex)
Arnaud (Yon88)
FredZ1
Pym (à droite) et son papa
AbuZ et Mme
La suite :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Z3 coupe only!
///Team Gros Fast
miam miam !!!"In duck we trust"
Z3 M coupe
///Team Gros Fast
miam miam !!!"In duck we trust"
Z3 M coupe
Un Week End fabuleux, une organisation très bien (surtout pour une première ), mais surtout des gens vraiment sympas ; par solidarité avec les autres Whysea et moi meme avons fait un retour chez nous par les départementales : 3h30 de route tout de meme , dommage qu' on ai eu la pluie à la fin.
Yannick.
- Lauchet
- CotiZant
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
Le convoi breton vient d'arriver
Fatigués, un peu mal aux bras et à la jambe droite après 8H de trajet (sans Z devant sans Z derrière ).
Un peu malheureux que ce week-end excellent soit terminé, mais tellement heureux d'avoir pu rencontrer des gens très sympas et des beaux Z.
Bonne nuit les petits
Les Lauchet.
Fatigués, un peu mal aux bras et à la jambe droite après 8H de trajet (sans Z devant sans Z derrière ).
Un peu malheureux que ce week-end excellent soit terminé, mais tellement heureux d'avoir pu rencontrer des gens très sympas et des beaux Z.
Bonne nuit les petits
Les Lauchet.
- Jeff
- Fondateur
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
le moteur du Z s'est éteint il y a 5 mn sur 3 fabuleuses journées, et 1600 kms de pur bonheur.
un trés grand MERCI à tout le monde pour votre bonne humeur, votre gentillesse, votre patience aussi.
Un Merci tout particulier à Florent (FGR) qui nous a dégoté des petites routes vraiment trés sympa dans un cadre fantastique ainsi que de trés bon resto.
Merci à Arnaud (Yon88) pour ses plaques souvenir effectivement collector
et à Abuz pour ses beaux autocollants.
Merci à Pultex pour la visite de sa cave et la dégustation improvisée. (tu livres dans toutes la france je suppose? ). et merci également d'avoir ramené à table qq bonnes bouteilles.
et Merci à Didier de n'avoir frappé personne et à sa moitié de lui prêter de si sayant t-shirt.
et encore une fois MERCI à TOUS. Ci c'était ausi bien c'est avant tout grace à vous.
vivement le prochain
ps : je tache de m'occuper des photos demain, qd j aurais réinstaller le pilote de l'apn.
a++
un trés grand MERCI à tout le monde pour votre bonne humeur, votre gentillesse, votre patience aussi.
Un Merci tout particulier à Florent (FGR) qui nous a dégoté des petites routes vraiment trés sympa dans un cadre fantastique ainsi que de trés bon resto.
Merci à Arnaud (Yon88) pour ses plaques souvenir effectivement collector
et à Abuz pour ses beaux autocollants.
Merci à Pultex pour la visite de sa cave et la dégustation improvisée. (tu livres dans toutes la france je suppose? ). et merci également d'avoir ramené à table qq bonnes bouteilles.
et Merci à Didier de n'avoir frappé personne et à sa moitié de lui prêter de si sayant t-shirt.
et encore une fois MERCI à TOUS. Ci c'était ausi bien c'est avant tout grace à vous.
vivement le prochain
ps : je tache de m'occuper des photos demain, qd j aurais réinstaller le pilote de l'apn.
a++
Jeff - DR Corse - Z3M Roadster bleu estoril, E30 325i cab, E36 320i touring et Caterham HPC. Pensez à consultez la F.A.Q.
Bon ben moi je n'ai fait des photos que du dimanche de mon côté.....de toute façon, vu comme çà mitraillrait dans tous les sens, je pourrai remplir 3 ou 4 albums !JeffZ3 a écrit :lps : je tache de m'occuper des photos demain, qd j aurais réinstaller le pilote de l'apn.
J'avais prévu de vous passer le petit film, récit de mon arsouille avec le GT3 dans les petits virolos cantalous; malheureusement mon copilote "pym senior" que j'avais nommé réalisateur, n'a pas pu tenir l'APN suffisament stable....
Au visionnage c'est nul et les bruits de moteur sont couverts par des dialogues du style, je cite :"t'es cinglé, ralentit", "tu vas pas le doubler là quand même" et pour finir "finalement t'attaquais pas si fort que çà sur le Mont Dore".........notez que je lui avais déjà dit
La suite de mon récit un peu plus tard.
Zut, je vais être en retard au boulot
C’était vraiment très bien ! Je regrette juste de ne pas avoir pu venir les deux jours mais ça sera pour la prochaine fois ! J’ai rencontré des gens supers ! Ludo est vraiment comme je l’imaginais (ne change pas !) le coupé de Mattmax était déjà terrible en photo mais en réalité c’est encore mieux !!! Enfin vivement la prochaine !!!!!!
- ARCHIE
- habitué
- Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Super week end, où j'ai pu enfin mettre des visages sur des pseudos anonymes. Une bonne ambiance, un temp superbe, et des paysages magnifiques.
Pour la galerie photo, malgré le fait que je n'avais pas d'appareils, j'en aurais surement une inédite en noire et blanc.
j'espère que le macaron du "rallye" sera bien visible..........
Pour la galerie photo, malgré le fait que je n'avais pas d'appareils, j'en aurais surement une inédite en noire et blanc.
j'espère que le macaron du "rallye" sera bien visible..........
- Jeff
- Fondateur
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
oups , pas cool ça hos agglomération ? a combien au dessus à peu prés?ARCHIE a écrit : Pour la galerie photo, malgré le fait que je n'avais pas d'appareils, j'en aurais surement une inédite en noire et blanc.
sur le retour on a eu doit aux jumelles, a une voiture banalisée et a plusieurs boites à images. je sens que je vais tendre le dos pdt 15 jous en allant chercher mon courrier...
Jeff - DR Corse - Z3M Roadster bleu estoril, E30 325i cab, E36 320i touring et Caterham HPC. Pensez à consultez la F.A.Q.