Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Commentaires 3ème Meeting National Belge 2008

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

bien rentré, aprés un super début de weekend en belgique, trois grosses bouffes en famille et deux jours de boulot à la campagne, donc sans connexion (meme si ça manque, ça fait du bien aussi :D)

pour en revenir à ce formidable meeting, dont je n'ai malheureusement pu gouter à tous les bons moments, je suis bien content d'avoir pu etre des votres, au moins quelques heures. (sans compter le 1/4h bonus dans la nuit de samedi, alors que je dormais tranquillement chez mes parents, merci Benoit ! :D)

comme d'hab', tout était parfait ;) un grand merci à nos amis organisateurs (mais ma balance ne confirmera pas mes dires...), merci pour le cadeau mousseux :lol: et merci à TOUS les participanst pour vitre bonne humeur, c'est toujours un grand plaisir de voir autant de gens heureux. :happy:
et une mention particulière à Evoc et Pym pour le taxi ;) (et au 15 pour le tour en Elise :D :wink:

Merci aux photographes de choc pour les trés belles photos, surtout celles des zistes :happy: (ps : et grace à vous, je suis vraiment au régime là :( :D :arrow:)

bien content d'avoir revu tous les amis d'ici et là, fait connaissance avec des nouveaux tout aussi sympatiques, bref, quel pied, meme si beaucoup beaucoup trop court !

l'année prochaine, hors de question que j'en loupe une miette ! :evil:

ps : pas contre, je ne suis pas ZeJeff moi, hors de question d'attendre 365 jours pour retrouver la troupe belge ! :evil: :D :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierro
habitué
habitué
Messages : 1040
Inscription : 10 juin 2005
Département : 06 Alpes-Maritimes
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Grasse

Message par Pierro »

Que dire de ce week-end ? :roll:

Bonne humeur, amis et Z... en un mot : Perfection !!!
Merci aux organisateurs et aux participants pour ce fabuleux moment.
Encore une fois nos amis Belges ont démontré avec brio qu'ils savent organiser et recevoir. Vivement l'année prochaine ! :happy:

Merci à tous !

:thumbsup: :clap:
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8050&postdays=0&postorder=asc&start=0]ZM Powa !!![/url]
ZeJeff

Message par ZeJeff »

JeffZ3 a écrit :ps : pas contre, je ne suis pas ZeJeff moi, hors de question d'attendre 365 jours pour retrouver la troupe belge ! :evil: :D :wink: :wink:
Bah tu sais, la sympathie belge, je baigne dedans à longueur d'année :lol:

Non j'espère bien qu'on aura l'occasion de remettre ça rapidement :wink:

PS: Pierre c'est à cette heure-ci que t'arrives? :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeSolaire
CotiZant
CotiZant
Messages : 4483
Inscription : 13 mars 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : Belgique / Fleurus
Contact :

...

Message par LeSolaire »

Ah ... je pensais qu'Elle était Francaise ...

8-)
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
Répondre

Revenir à « Meetings passés »