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Pause syndicale d'un ou deux cylindres... et solution !
- GrossePoupoule
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Oui pardon, tu as raison.Ludo a écrit :correction de ce qu'a dit pifou, c'est du S54 dont il etait quastion, pas S52 (le M américain) pour les bobines à 25€
Dans ton cas, tu risques de devoir sortir 70€
Donc pour un M52 c'est bien dans les 70 euros ...
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- GrossePoupoule
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il est recommandé de ne pas changer une seule bobine mais toutes en meme temps pour des raisons électriques (de résistance globale mais m'en demandez pas trop )
BMW Z3 Roadster 2.8i Cosmoschwartz (1997)
- galexandre
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- GrossePoupoule
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Bon les gens, j'ai besoin de vous encore
je viens dc de faire changer mes 6 bobines et inspection 2 (dc les bougies...)
et j'ai tjs un trou kan j'accelere, je sais po si vous voyez le genre de truc
sachant k ma jauge deconne (tjs ds le rouge) rapport ou pas ??
et aussi je vais mettre un produit pour nettoyer les injecteurs !!
please help
je viens dc de faire changer mes 6 bobines et inspection 2 (dc les bougies...)
et j'ai tjs un trou kan j'accelere, je sais po si vous voyez le genre de truc
sachant k ma jauge deconne (tjs ds le rouge) rapport ou pas ??
et aussi je vais mettre un produit pour nettoyer les injecteurs !!
please help
ex Z3M Roadster
ex Z3 Coupé 2.8 sv
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- galexandre
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Le temps de trouver une chemise blanche et un jean et je viens distribuer quelques claques à ta concessionMelusine a écrit :Bon les gens, j'ai besoin de vous encore
je viens dc de faire changer mes 6 bobines et inspection 2 (dc les bougies...)
et j'ai tjs un trou kan j'accelere, je sais po si vous voyez le genre de truc
sachant k ma jauge deconne (tjs ds le rouge) rapport ou pas ??
et aussi je vais mettre un produit pour nettoyer les injecteurs !!
please help
Effectivement, comme je te l'ai déjà dit, je me demande si un problème au réservoir ne pourrait pas entrainer un souci à l'arrivée d'essence.
Benoit, toi qui a déjà bricolé dans ce coin, un avis ?