Bon, je ne savais pas où poster le sujet donc je le mets ici
Voilà en fait j'ai un problème avec mes "buses" de lave-vitres (je sais pas si on dit comme ça mais bon on se comprend...) donc quand j'appuis pour envoyer du liquide de lave-vitres je n'ai rien qui sort de mes "buses"... La première fois que j'ai essayé, du liquide est un peu sorti de celle de droite mais juste pendant 2 secondes après plus rien
Et je précise bien sûr j'ai bien vérifié et j'ai du liquide de lave-vitre dans le récipient approprié, il est même remplis à ras-bord
Donc est-ce que certains ont déjà eu le soucis, et est-ce qu'ils l'ont résolu, ou savez-vous d'où pourrait venir le problème
Merci par avance de vos réponses
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Problème lave-vitres
Salut
+1 pour JeffZ3, faut commencer par la pompe montée sur le reservoir...
Quand la lumière se coupe chez toi, en général, c'est le disjoncteur général que tu va voir..
J'ai aussi eu un drôle de tour sur mon ancien Tds, les buses sont équipées, à l'intérieur du capot, de clapets anti retour, ces clapets laissent passer le lave-glaces à partir d'une certaine pression ( C'est pour avoir un "effet Karcher" des buses.) Ce qui fait que si tu as une légère fuite sur les tuyaux qui vont du bocal jusque dans le capot, ces clapets ne laissent plus passer, car plus assez de pression.
A plus
+1 pour JeffZ3, faut commencer par la pompe montée sur le reservoir...
Quand la lumière se coupe chez toi, en général, c'est le disjoncteur général que tu va voir..
J'ai aussi eu un drôle de tour sur mon ancien Tds, les buses sont équipées, à l'intérieur du capot, de clapets anti retour, ces clapets laissent passer le lave-glaces à partir d'une certaine pression ( C'est pour avoir un "effet Karcher" des buses.) Ce qui fait que si tu as une légère fuite sur les tuyaux qui vont du bocal jusque dans le capot, ces clapets ne laissent plus passer, car plus assez de pression.
A plus
je viens de régler le pb il y' a une heure sur le mien : ça crachouillait, mais impossible de laver le pare-brise. En fait, le tuyau était pincé au niveau du coude à côté de l'ariculation de capot. Ca marchait très bien capot ouvert, mais pas fermé. Pas pratique... J'ai donné du mou, tirer la tube plastique deprotection pour qu'il arrive dans cette zone et empêche le pincement. Pour le moment, ça fonctionne.