Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Vers Arras... AC Cobra et autres V8

Toutes les photos de Z3
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
Messages : 1034
Inscription : 03 févr. 2005
Localisation : Epernay(51)
Contact :

Vers Arras... AC Cobra et autres V8

Message par sebast »

Salut a tous,

Qques photos de mon weekend dans le "pluvieux" Ch'nord faute ne pas avoir pu allez au meeting des sudistes :(

Enfin j'ai fais qques rencontres sympa chez un de mes potes, une nouvelle inscrite de Arras alias knot je crois et des amis venues avec leurs américaines (m'on parlé d'un coupé M lors d'une concentration US vers clermont me semble-t-il?) ça me rappelle un post d'ailleur :wink:

enfin bon allez qques tofs:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, si zavez des questions.... :happy:
Séb//Coupé M
Avatar de l’utilisateur
-Max-
habitué
habitué
Messages : 5213
Inscription : 11 févr. 2005
Localisation : Lille (59)

Message par -Max- »

Le monde est petit, j'ai croisé la Mustang blanche hier après midi à Lille! Sacrée caisse 8)
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
Messages : 1034
Inscription : 03 févr. 2005
Localisation : Epernay(51)
Contact :

Message par sebast »

Je te le fais pas dire Max :D
Séb//Coupé M
Avatar de l’utilisateur
MonsieurX
habitué
habitué
Messages : 1277
Inscription : 13 juin 2005
Localisation : Atomized!
Contact :

bof

Message par MonsieurX »

-Max- a écrit :Le monde est petit, j'ai croisé la Mustang blanche hier après midi à Lille! Sacrée caisse 8)
Superbe mais pas tres rapide. J'en ai battue une en hollande (surement un V8 289 cubic inch) avec le pied dans le platre... Je vous raconte pas la tete du gars quant j'ai lever le pied platré pour qu'il voie... :roll: 8O :?
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
Messages : 1034
Inscription : 03 févr. 2005
Localisation : Epernay(51)
Contact :

Re: bof

Message par sebast »

MonsieurX a écrit :
-Max- a écrit :Le monde est petit, j'ai croisé la Mustang blanche hier après midi à Lille! Sacrée caisse 8)
Superbe mais pas tres rapide. J'en ai battue une en hollande (surement un V8 289 cubic inch) avec le pied dans le platre... Je vous raconte pas la tete du gars quant j'ai lever le pied platré pour qu'il voie... :roll: 8O :?
Salut X

Effectivement ce n'est pas la vitesse de pointe son point fort, elle est de 68 mais sur 400m mefiance, avec plus de 2 tonnes ce V8 pousse pas mal, mais inconduisible a plus de 150 vu la hauteur de caisse et le mou dans la direction. Le freinage est aussi tres tres tres aleatoire :o
C'est une voiture plaisir pour se promener tranquillement 8)
Séb//Coupé M
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

:woot: AC Cobra............un jour ,à coté du Z, dans le garage tu seras :whistling:
Avatar de l’utilisateur
GGduFoix
habitué
habitué
Messages : 624
Inscription : 23 janv. 2005
Localisation : Loir et Cher

Message par GGduFoix »

pym a écrit ::woot: AC Cobra............un jour ,à coté du Z, dans le garage tu seras :whistling:
C'est quoi, cette AC ? un vrai Cobra ?
Un vrai, version 7l ? 427 ?
Là je flippe et je mets un grand coup de tatanne à mon Z...

Tiens, en voilà un, rencontrée à Monthléry....
J'en tremble encore...

Image

Pour les Mustangs, pas de performances à attendre, sauf version compétition.
La direction est sur-assistée et rend la conduite dangereuse au dessus de 65-70 M/h.
J'ai un copain qui en a une et a retiré l'assistance : l'auto est devenue un camion, donc meilleure tenue sur route, mais inconduisible en ville.
C'était une autre époque... Par contre il y a des bourrins, surtout sur les big blocks, et le bruit de pétrolier est démoniaque...

Par contre j'aime bien la prendre de temps en temps...
Blanche cabrio : un vrai piège à minette, et à mon âge, çà compte... :oops:

A+ :D :D :D
Coupé M de Blois
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
Messages : 1034
Inscription : 03 févr. 2005
Localisation : Epernay(51)
Contact :

Message par sebast »

GGduFoix a écrit :
pym a écrit ::woot: AC Cobra............un jour ,à coté du Z, dans le garage tu seras :whistling:
C'est quoi, cette AC ? un vrai Cobra ?
Un vrai, version 7l ? 427 ?
Là je flippe et je mets un grand coup de tatanne à mon Z...


A+ :D :D :D
Celle de mon pote est une replique, acheté dans son jus pour 25000 euro,
y a pas mal de taf a faire dessus selon lui et le moulin est un 5l de memoire :wink:
C un super cab c clair, j'ai un peu flasher aussi et le bruit est assez monstrueux 8O , durdur de faire de la route a mon avis :|

@+
Séb//Coupé M
Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9348
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

GGduFoix a écrit :Tiens, en voilà un, rencontrée à Monthléry....
J'en tremble encore...
Arrghhhhhhhh......le veinard :)
Avatar de l’utilisateur
GGduFoix
habitué
habitué
Messages : 624
Inscription : 23 janv. 2005
Localisation : Loir et Cher

Message par GGduFoix »

sebast a écrit :
GGduFoix a écrit :
pym a écrit ::woot: AC Cobra............un jour ,à coté du Z, dans le garage tu seras :whistling:
C'est quoi, cette AC ? un vrai Cobra ?
Un vrai, version 7l ? 427 ?
Là je flippe et je mets un grand coup de tatanne à mon Z...


A+ :D :D :D
Celle de mon pote est une replique, acheté dans son jus pour 25000 euro,
y a pas mal de taf a faire dessus selon lui et le moulin est un 5l de memoire :wink:
C un super cab c clair, j'ai un peu flasher aussi et le bruit est assez monstrueux 8O , durdur de faire de la route a mon avis :|

@+
Si c'est une réplique, je n'en veux pas et remet un coup de polish à mon Coupé chéri. Quand je pense que j'ai pensé le tatanner...
Un moment d'égarrement, sans doute.
Coupé M de Blois
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
Messages : 1034
Inscription : 03 févr. 2005
Localisation : Epernay(51)
Contact :

Message par sebast »

GGduFoix a écrit :
Si c'est une réplique, je n'en veux pas et remet un coup de polish à mon Coupé chéri. Quand je pense que j'ai pensé le tatanner...
Un moment d'égarrement, sans doute.
Je te comprend mais bon, ça le fais quand même bien non? 8)

Comptez autour de 40 000 voir 50 000euro pour une vrai AC cobra en bon état quand même :o , encore une fois le nerf de la guerre c'est les roros :(

@+
Séb//Coupé M
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

sebast a écrit :
GGduFoix a écrit :
Si c'est une réplique, je n'en veux pas et remet un coup de polish à mon Coupé chéri. Quand je pense que j'ai pensé le tatanner...
Un moment d'égarrement, sans doute.
Je te comprend mais bon, ça le fais quand même bien non? 8)

Comptez autour de 40 000 voir 50 000euro pour une vrai AC cobra en bon état quand même :o , encore une fois le nerf de la guerre c'est les roros :(

@+
une vrai AC cobra 427 c'est plutot a 100k€ que tu les trouves je crois, et celles qui ont un historique de courses clair avec des succes peuvent se vendre pour bien plus.
Moi j'en reve aussi a cote du coupe. Lors de la derniere sortie circuit il y avait une replica avec un moter 427. Le mec avait concu lui meme le chassis en partant de 0, autour de suspension d'origine. :?
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
sebast
habitué
habitué
Messages : 1034
Inscription : 03 févr. 2005
Localisation : Epernay(51)
Contact :

Message par sebast »

C'est l'allu les prix 8O
Séb//Coupé M
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

Ludo a écrit :une vrai AC cobra 427 c'est plutot a 100k€ que tu les trouves je crois, et celles qui ont un historique de courses clair avec des succes peuvent se vendre pour bien plus. :?
euh, je dis peut etre uen connerie, mais il me semble qu'il y a qq années, les vraies AC cobra étaient cotées plus de 150.000 euros dans Rétroviseur... :?
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

JeffZ3 a écrit :
Ludo a écrit :une vrai AC cobra 427 c'est plutot a 100k€ que tu les trouves je crois, et celles qui ont un historique de courses clair avec des succes peuvent se vendre pour bien plus. :?
euh, je dis peut etre uen connerie, mais il me semble qu'il y a qq années, les vraies AC cobra étaient cotées plus de 150.000 euros dans Rétroviseur... :?
effectivement mais retroviseur a des cotes assez haute et l'historique, l'etat fait grandement varie les tarifs. Je sais qu'il y en a une qui a ete vendu a plus de 250000$ l'annee derniere aux encheres a Londres.
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Répondre

Revenir à « Photos Z3 »