j'adore le contraste , la photos semble avoir été prise dans la campagne d'un pays de l'ancien bloc de l'est , donc très pauvre...
en voici 2 autres , mis a part les protections noires que je trouve moche , je la trouve très belle
j'adore le contraste , la photos semble avoir été prise dans la campagne d'un pays de l'ancien bloc de l'est , donc très pauvre...
Pierre78 a écrit :On a testé le coupé Z3
Je ne sais si ce lien a déjà été posté, je ne l'ai pas trouvé
http://www.outrefranc.com/modeles/bmw/z3coupe.shtml
page "oubliée" du site outrefranc qui a aujourd'hui presque valeur historique, avec en plus des liens vers 406 coupé, Clio V6 ou Audi TT pour comparaison .
Les photos sont assez jolies.
sans commentaires...pffffff a écrit :Pourquoi BMW s'est-il commis dans une horreur pareille? Simplement parce que cette voiture sublime le plaisr de conduire comme nulle autre pareille! Lorsqu'on a osé rentrer dans la moche, et qu'on a fait démarrer le sublime moteur 6 cylindres, tous les à prioris tombent. Cette voiture procure des sensations à n'en plus finir... Elle n'est offerte qu'avec les deux moteurs les plus puissants du Roadster, 231 ou 325ch. Le moteur de 3 litres étant déjà bien suffisant pour occuper le conducteur à plein temps. De plus, et c'est pas courant pour une BMW, le prix n'est pas exagéré, vu que la voiture est moins chère que la Clio V6, pourtant moins puissante et surtout moins agréable. Mais il faut oser se montrer dedans!
Autre avantage par rapport à la Clio, c'est qu'il y a un vrai coffre qui vous permettra de partir plus longtemps qu'un week end avec votre (autre que la voiture) bien-aimée.
ça te donne envie, je suppose.bibou a écrit :
Y a pas que la carrosserie qui est rouge!
Vous avez vu les disques de freins
J'ai jamais vu ça sur un Z, surtout à l'arrière!
Il a des freins carbone ou quoi
Ah non, des freins carbone, je prends tout de suite, mais ça coûte deux bras!Jocelyn2 a écrit :ça te donne envie, je suppose.bibou a écrit :
Y a pas que la carrosserie qui est rouge!
Vous avez vu les disques de freins
J'ai jamais vu ça sur un Z, surtout à l'arrière!
Il a des freins carbone ou quoi
c'est c'est trop lourd biensur
oui j'ai vubibou a écrit :J'y ai pensé, mais les avants sont rouges aussi, seulement ça se voit moins.forzaZ4 a écrit :Rrrooooaa !!!
LE FREIN A MAIN !
Sau que vu la stature de la voiture, il a pas l'air d'atre en train de freiner, plutot l'inverse.Bman a écrit :Visiblement la photo a été prise sur circuit. Donc lancé à plus de 200 et si la voiture freine brusquement, les disques vont monter au rouge, y compris à l'arrière. C'est ma logique à moi !