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Les Z sous la neige...
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En même temps, avec des semi-slicks sur la neige, faut vraiment pas tenir à son Z !!
- Ferny - ManoucheClub
Quoi, des semi-slicks? ou ça?ferny37 a écrit :En même temps, avec des semi-slicks sur la neige, faut vraiment pas tenir à son Z !!
Remarque, si la neige n'est pas trop froide, c'est bon
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
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Sur le Coupé de Mmelomane, en bas de la page 5... vérifiable par les traces au sol !bibou a écrit : Quoi, des semi-slicks? ou ça?
- Ferny - ManoucheClub
Hummm, je ne crois pas, ou alors c'est pas des Toyoferny37 a écrit :Sur le Coupé de Mmelomane, en bas de la page 5... vérifiable par les traces au sol !bibou a écrit : Quoi, des semi-slicks? ou ça?
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
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ne l'écoute pas PtitsLU,c'est la jalousie qui le fait parler,parce qu' il est trop beau ton Z,et même propre dans cette situation de grand froid :D
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
J'ai trouved une nouvelle recette géniale pour la saison! Tant de sel et de sols mouilled ou salled me font baver tout les jours allez et retour du boulot!
En slicks d'été, c'est pas marrant, j'ai fait un 270 degrés dans un couloir avec trottoirs des 2 cotés sans le vouloir... Donc il fallait bien remettre des pneus d'hiver...
2 nouveaus pirelli Zero Sotto a l'avant (225 17, etc)
et 2 anciens P0 Sotto avec encore du dessin a l'arriere (Z3 budget lowered ). Et l'age des derniers pneus avant, qui ont 3 ans, fait que la gomme n'est plus aussi tendre... Donc les vieux pneus a l'arriere! Il reste juste du dessin pour ne pas aquaplaner partout... Les nouveaux a l'avant équilibre la tenue de route a merveille...
Montez l'arrière du Z3 - equiped de combined filted - d'environs 1 cm de plus que l'avant (avec plus ou moins 1 cm (ou un doigt) d'écart entre le dessus du pneu et l'arche du capot avant). Cela va compenser pour la perte de poid a l'arriere suivant le niveau de carburant...
1 CM c'est assez de distance voyage si vos amorto sont regled au casi-max dure pour accentuer le décrochage... Notez qu'avec les Konis cela reste confortable. Et sa glisse bien de l'arrière et sans devoir dépasser le 30 a l'heure! Tout a fait légale pour faire baver les conducteurs en traction, frimeurs en Porsche/ferailleri et les nenettes en chasse de Z3 clubbers!
Plantez bien la masse avant (coup de frein léger a l'entrée du virage), accélérez "GENTILLEMENT", et braquez au gout du virage et sortez votre grand sourire blink et clin d'oeuil au piétons sans lachez de vue votre trajectoire de l'oeuil encore ouvert a ce point crucial entre l'embarras et la réussite!
Pas besoin de faire le cacou non plus près des bordures ou pietons!
Allés, je m'entraine pour une conduite avec moteur en porte a fau, faut bien que j'essaye!
DSC ON c'est pour les filles... Sauf sur la pluie, ça rajoute 40 a l'heure de plus au moins avant le décrochage inévitable! Rappelez vous que le DSC n'intervient pas aussi bien que votre pied droit ou les mains au volant (rien de quoi s'affoler et ce couvrir les yeux) quand on est en drift sur les quatre roues!
Bon route! Ne faite pas le con... Les bon pneus et reglages d'hiver en font un saison de glisse gracieuse et heureuse pour tous! Meme si c'est juste un petit peu...
Pour ceux qui on encore peur, commencez sur un parking VIDE... C'est mieux... Ou prenez des cours, cela aide a longueur de vie...
Joyeux 2009 sans casse sur la neige et le verglas!
En slicks d'été, c'est pas marrant, j'ai fait un 270 degrés dans un couloir avec trottoirs des 2 cotés sans le vouloir... Donc il fallait bien remettre des pneus d'hiver...
2 nouveaus pirelli Zero Sotto a l'avant (225 17, etc)
et 2 anciens P0 Sotto avec encore du dessin a l'arriere (Z3 budget lowered ). Et l'age des derniers pneus avant, qui ont 3 ans, fait que la gomme n'est plus aussi tendre... Donc les vieux pneus a l'arriere! Il reste juste du dessin pour ne pas aquaplaner partout... Les nouveaux a l'avant équilibre la tenue de route a merveille...
Montez l'arrière du Z3 - equiped de combined filted - d'environs 1 cm de plus que l'avant (avec plus ou moins 1 cm (ou un doigt) d'écart entre le dessus du pneu et l'arche du capot avant). Cela va compenser pour la perte de poid a l'arriere suivant le niveau de carburant...
1 CM c'est assez de distance voyage si vos amorto sont regled au casi-max dure pour accentuer le décrochage... Notez qu'avec les Konis cela reste confortable. Et sa glisse bien de l'arrière et sans devoir dépasser le 30 a l'heure! Tout a fait légale pour faire baver les conducteurs en traction, frimeurs en Porsche/ferailleri et les nenettes en chasse de Z3 clubbers!
Plantez bien la masse avant (coup de frein léger a l'entrée du virage), accélérez "GENTILLEMENT", et braquez au gout du virage et sortez votre grand sourire blink et clin d'oeuil au piétons sans lachez de vue votre trajectoire de l'oeuil encore ouvert a ce point crucial entre l'embarras et la réussite!
Pas besoin de faire le cacou non plus près des bordures ou pietons!
Allés, je m'entraine pour une conduite avec moteur en porte a fau, faut bien que j'essaye!
DSC ON c'est pour les filles... Sauf sur la pluie, ça rajoute 40 a l'heure de plus au moins avant le décrochage inévitable! Rappelez vous que le DSC n'intervient pas aussi bien que votre pied droit ou les mains au volant (rien de quoi s'affoler et ce couvrir les yeux) quand on est en drift sur les quatre roues!
Bon route! Ne faite pas le con... Les bon pneus et reglages d'hiver en font un saison de glisse gracieuse et heureuse pour tous! Meme si c'est juste un petit peu...
Pour ceux qui on encore peur, commencez sur un parking VIDE... C'est mieux... Ou prenez des cours, cela aide a longueur de vie...
Joyeux 2009 sans casse sur la neige et le verglas!
AtomiZ3d!
yoko 032 mister Bibou (ceux ayant precede les 048), fin de stockbibou a écrit :Hummm, je ne crois pas, ou alors c'est pas des Toyoferny37 a écrit :Sur le Coupé de Mmelomane, en bas de la page 5... vérifiable par les traces au sol !bibou a écrit : Quoi, des semi-slicks? ou ça?
j'en ai encore 2 d'avance pour l'avant au garage, je te montre ca tres vite sur piece!!
@jeff: ou la neige est dessous et c deja pas mal (du coup on attend tes photos dessus )
@Oliv, oui trop propre pour servir depuis notre derniere sortie (restée sous sa petite housse )
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
pas de merguez ici, ça saucissonne^^