Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Futur Z4 2019

Tous les autres Z : Passé, Présent et Futur
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Futur Z4 2019

Message par fredz72 »

C'est très bien un coffre en plastique, c'est plus léger :D Y en a qui change pour de la fibre :whistling: :lol: :lol: :lol:
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20967
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Futur Z4 2019

Message par cardoz »

Forcément ... y'a 500 kilos d'electronique :lol: !! faut bien gagner du poids ... :P !
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
supp032021
régulier
régulier
Messages : 312
Inscription : 01 août 2018
Département : 30 Gard
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: Futur Z4 2019

Message par supp032021 »

Bientôt les voitures complètes seront tout en plastique : il faut bien recycler toutes les ordures ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Futur Z4 2019

Message par powermax »

cardoz a écrit :Bien vu ! incroyable le plastoque !! à ce tarif c'est abuser ... :( Et le coffre ??!! 8O
Devait faire une drôle de tête le commercial ... :lol: !!
oui oui... :|

ce qui est drôle dans ce genre d’événement, c'est que tu as, à la fois une clientèle type BMW 70s/80s/90s/2000s puis le reste.
C'est à dire un mélange de conducteur ayant eu des 323i e21, 325ie30, 320ie36, 330ie46, Z3, Z4 etc ET les autres types de conducteurs qui n'ont jamais connu ce genre de voiture, ni de savoir faire BMW.
Une " nouvelle " clientèle bobo-urbaine, limite qui crie au scandale quand il y a du vrai cuir ( LOL Vegan LOL ) qui veulent une bagnole recyclée, connecté à fond sur leur p.utain de montre ou smartphone, dans laquelle ils peuvent écouter du Maitre Gims ou Soprano ou Djadja. :| et surtout qui soit bling bling ! 8O

Pour moi c'est assez pénible, car je me tourne vers le passé automobile. Le présent de ce que devient BMW n'est clairement pas pour moi, et le futur encore moins.

Je souhaite " bonne chance " ou " bon achat " pour les futurs propriétaire locatif de Z4G29
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
vulcain33
habitué
habitué
Messages : 742
Inscription : 03 mai 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BORDEAUX

Re: Futur Z4 2019

Message par vulcain33 »

Merci POWERMAX pour toutes ces photos qui en disent long sur la "qualité" BMW actuelle... et future ! ;-)

Moi qui possède un Z4 avec l'option Cuir LLCM, tout cuir Individual (même les arceaux, les pare-soleils, les contre-portes, etc...)-(option à 4.140 € à l'époque !), je suis stupéfait par les alignements en skaï, le cuir de piètre qualité, le sensatec et le tissu ! :whistling:

Comme disait Bob DYLAN: "The Times, They are a Changin' " :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Futur Z4 2019

Message par Jeff »

powermax a écrit :ce qui est drôle dans ce genre d’événement, c'est que tu as, à la fois une clientèle type BMW 70s/80s/90s/2000s puis le reste.
C'est à dire un mélange de conducteur ayant eu des 323i e21, 325ie30, 320ie36, 330ie46, Z3, Z4 etc ET les autres types de conducteurs qui n'ont jamais connu ce genre de voiture, ni de savoir faire BMW.
Une " nouvelle " clientèle bobo-urbaine, limite qui crie au scandale quand il y a du vrai cuir ( LOL Vegan LOL ) qui veulent une bagnole recyclée, connecté à fond sur leur p.utain de montre ou smartphone, dans laquelle ils peuvent écouter du Maitre Gims ou Soprano ou Djadja. :| et surtout qui soit bling bling ! 8O

Pour moi c'est assez pénible, car je me tourne vers le passé automobile. Le présent de ce que devient BMW n'est clairement pas pour moi, et le futur encore moins.

Je souhaite " bonne chance " ou " bon achat " pour les futurs propriétaire locatif de Z4G29
on est beaucoup de "vieux" cons à se retrouver dans cette analyse je pense, surtout ici... ;-)

en revanche pour les imitations cuir, à voir en live car ils ont quand même fait des progrès niveau rendu, j'aurais sans doute pu me faire avoir...
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20967
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Futur Z4 2019

Message par cardoz »

C'est certain ... avec la voiture en plastique connectée et "Gim's "on a pris un sacré coup de vieux !!
Mouhahahaha !! :lol: :lol: :arrow: :arrow: :(
Dernière modification par cardoz le sam. 27 avr. 2019, 12:47, modifié 1 fois.
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
freenode
CotiZant
CotiZant
Messages : 184
Inscription : 13 juin 2018
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i

Re: Futur Z4 2019

Message par freenode »

Sujet non évoqué à Auto moto :D
Avatar de l’utilisateur
Dav_E46_325ci
habitué
habitué
Messages : 936
Inscription : 23 avr. 2013
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Belgique [Hainaut]

Re: Futur Z4 2019

Message par Dav_E46_325ci »

Après avec la console "tout en plastic imitation Alu" on est sur qu'elle ne se griffera plus aussi facilement :thumbsup: comme sur le E89 :whistling: ...

La ligne (sans kit M) n'est pas si moche je trouve.
Ce qui est rédhibitoire pour moi c'est d'avoir mit des écrans partout et plus d'aiguilles :o et ça aurait encore été si il avait fusionné les deux (un peux comme sur la Porsche 992).
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20967
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Futur Z4 2019

Message par cardoz »

Les compteurs !! 8O ! encore une trouvaille ... :whistling: :D :arrow:

il manque le smiley qui vomit ... :dur: !
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Futur Z4 2019

Message par powermax »

vulcain33 a écrit :Merci POWERMAX pour toutes ces photos qui en disent long sur la "qualité" BMW actuelle... et future ! ;-)
Moi qui possède un Z4 avec l'option Cuir LLCM, tout cuir Individual (même les arceaux, les pare-soleils, les contre-portes, etc...)-(option à 4.140 € à l'époque !), je suis stupéfait par les alignements en skaï, le cuir de piètre qualité, le sensatec et le tissu ! :whistling:
Salut Vulcain.
Ce qui était choquant, c'était de retrouver ça sur la G20,G30, G29... et surtout l'impossibilité de mettre du cuir en option ! ( sauf programme Individual )
On a vu une planche de bord Performance sur une G20, 8O j'ai même pas pris la photo, tellement je me suis dit non... - une imitation couture - moulé dans du plastic moussé. pas compris la. :|
-Sur ton Z4e85, j'ai le souvenir d'avoir vu ce cuir très étendu, il me semble que oui tu en as autour des arceaux et de la baie de pare brise je crois ? :wub:
A garder précieusement !

David, pour les consoles centrales en alu massif, brossé et autre sur e89, c'est vrai que c'est sensible aux griffures, c'est la matière qui veut ça, ça forme une patine ;) mais au moins c'est pas du plastoche.

-La grande question, en effet que j'ai posé à un commercial, c'est la garantie des deux écrans LCD, et en particulier celui non protégé. Que deviendra t'il en plein soleil, avec des écarts de température, et des UV en pleine tronche ??

-Je pense sincèrement que pour les acheteurs, c'est un véhicule à posséder en contrat loc... :|

Quelques autres photos. ( notamment la dernière, un couple sort " on dirait le câblage de ma Dacia ) :|
PS : vous remarquerez l'emplacement du filtre à air et du bocal à lave glace.

Image
Image
Image
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
DanZ
habitué
habitué
Messages : 14910
Inscription : 14 nov. 2009
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Chat-le-Cud

Re: Futur Z4 2019

Message par DanZ »

Tu te fais du mal, là, Powermax :D
supp032021
régulier
régulier
Messages : 312
Inscription : 01 août 2018
Département : 30 Gard
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: Futur Z4 2019

Message par supp032021 »

Je sais pas si c'est pas mieux fait sur la Dacia :whistling: :cry: :wub: ................................De toutes manières à l'allura où ça va ,bientôt il vont te vendre un objet connecté qui eventuellement ( mais c'est en option ) a un volant et 4 roues :lol:
Aux infos hier j'ai entendu que bientôt la carte vitale sera sur Smartphone !!!!! Et ceux qui n'en ont pas ???? ( ou ne veulent pas en avoir ?? ) J'en connais des tas de gens qui ont un téléphone normal ( pardon , un téléphone qui sert à téléphoner , je voulais dire :P :lol: :lol: )
supp032021
régulier
régulier
Messages : 312
Inscription : 01 août 2018
Département : 30 Gard
Véhicule : Z4 sDrive 23i

Re: Futur Z4 2019

Message par supp032021 »

En tous les cas , tu les as ecoeurés les commerciaux de chez BM :D :D :D !!!!
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Futur Z4 2019

Message par powermax »

DanZ a écrit :Tu te fais du mal, là, Powermax :D
ouep, je sais, je sais... en fait c'est pas vraiment sur ce Z4G29 que je m'égosille... An sens large c'est ce que devient l'automobile, avec en prime la lobotomisation des usagers mais ça.. c'est un autre débat.

Au fait, sur le forum, ne devrait on pas avoir prochainement une rubrique Z4G29 ?
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Répondre

Revenir à « Autres Z »