Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

RE-Appel à solidarité

Parlez nous de vous, de vos passions et occupations en dehors du Z
Avatar de l’utilisateur
yannguigui
habitué
habitué
Messages : 1492
Inscription : 26 janv. 2012
Département : 38 Isère
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : saint pierre de chartreuse

Re: Appel à solidarité

Message par yannguigui »

fabien
tu est dans une région magnifique qu'est la Savoie et c'est sur, tu vas t'y plaire :wub: :wub: :wub:
je vais te revoir au MN et ça , c'est cool :D :D :D je sens qu'on en a pas fini tous les deux :whistling: :whistling: :thumbsup: et c'est tant mieux
alors a très bientôt
yann
Dernière modification par yannguigui le sam. 17 mai 2014, 20:29, modifié 6 fois.
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Appel à solidarité

Message par Jeff »

Bonnes nouvelles :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
yannguigui
habitué
habitué
Messages : 1492
Inscription : 26 janv. 2012
Département : 38 Isère
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : saint pierre de chartreuse

Re: Appel à solidarité

Message par yannguigui »

yannguigui a écrit :fabien
tu est dans une région magnifique qu'est la Savoie et c'est sur, tu vas t'y plaire :wub: :wub: :wub:
je vais te revoir au MN et ça , c'est cool :D :D :D je sens qu'on en a pas fini tous les deux :whistling: :whistling: :thumbsup: et c'est tant mieux
alors a très bientôt
yann
Ah oui j'oubliais , pour que je sois sur que tout se passe bien Fabien :D :D , j'emmène la chartreuse :P :wub:
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

Re: Appel à solidarité

Message par Snark »

Je veux bien faire le maximum pour m'insérer en Rhône Alpes mais la Chartreuse c'est juste dégueulasse :D :D

Je ramènerai l'absinthe va
Sans audace, pas de gloire
Avatar de l’utilisateur
yannguigui
habitué
habitué
Messages : 1492
Inscription : 26 janv. 2012
Département : 38 Isère
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : saint pierre de chartreuse

Re: Appel à solidarité

Message par yannguigui »

C'est pas possible qu'on ne puisse pas se mettre d'accord même avec la bouteille :evil: :evil: :arrow: :arrow: :D
C'est pas grave on boira les deux mais on va inviter du monde pour nous aider un peu :P :P :woot:
Hein !!!! T'es d'accord Fabien ??
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
MissJCV
CotiZante
CotiZante
Messages : 500
Inscription : 26 juil. 2010
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 20i
Localisation : Huy - Province Liège - Belgique

Re: Appel à solidarité

Message par MissJCV »

Salut Fabien,
J'ai lu ton parcours ... pas évident pour toi j'imagine tous ces changements !
Mais tu es jeune et tu vas y arriver :thumbup:
Bonne chance dans ton nouveau job, ta nouvelle région ...
C'est chouette tu te rapproches du Sud, il fera meilleur que dans le Nord et en plus tu as la chance de rencontrer la chouette équipe Rhône-Alpes :clap:
Ya pas de soucis tu vas t'amuser ! :thumbsup:
A bientôt !
Ex Z4 e85 =serie 1 cabrio +Z3 Roadster+Z4 e89 S Drive
Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Re: Appel à solidarité

Message par JeanLouis »

Snark a écrit :Je veux bien faire le maximum pour m'insérer en Rhône Alpes mais la Chartreuse c'est juste dégueulasse :D :D

Je ramènerai l'absinthe va
Tu as juste pas goûté la Chartreuse de Yann!
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

Re: Appel à solidarité

Message par Snark »

yannguigui a écrit :C'est pas grave on boira les deux mais on va inviter du monde pour nous aider un peu :P :P :woot:
Hein !!!! T'es d'accord Fabien ??
tu vois tu pars déjà défaitiste, moi je sais que j'y arriverai tout seul. ;-)

JeanLouis a écrit :
Snark a écrit :Je veux bien faire le maximum pour m'insérer en Rhône Alpes mais la Chartreuse c'est juste dégueulasse :D :D

Je ramènerai l'absinthe va
Tu as juste pas goûté la Chartreuse de Yann!
ah, si c'est une maison je veux bien refaire un essai. Mais je veux un accès direct et fléché pour les water au cas où :D :D

MissJCV a écrit :Salut Fabien,
J'ai lu ton parcours ... pas évident pour toi j'imagine tous ces changements !
Mais tu es jeune et tu vas y arriver :thumbup:
Bonne chance dans ton nouveau job, ta nouvelle région ...
C'est chouette tu te rapproches du Sud, il fera meilleur que dans le Nord et en plus tu as la chance de rencontrer la chouette équipe Rhône-Alpes :clap:
Ya pas de soucis tu vas t'amuser ! :thumbsup:
A bientôt !

Merci, ouais sûr le Rhône Alpes c'est une magnifique région mais loin du plat pays :cry: , loin de mes Zamis belches :cry: :cry: et plus de fricadelles :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sans audace, pas de gloire
Avatar de l’utilisateur
bm57
CotiZant
CotiZant
Messages : 6191
Inscription : 24 mars 2009
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Orne Valley 57

Re: Appel à solidarité

Message par bm57 »

:thumbsup: :clap:
Tu vois le bout du tunnel :thumbup:

Maintenant tu ne vas pas nous faire un caprice .......... pour des fricadelles :coffee:
Ça se trouve en GMS :whistling:
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

Re: Appel à solidarité

Message par Snark »

il est encore loin ce bout mais j'ai déjà bien roulé :thumbup:

Ecoute je vais regarder demain va. En passant 10h par jour ds les GMS et pas pouvoir regarder si ils font de la fricadelle c'est grave.
Sans audace, pas de gloire
Avatar de l’utilisateur
bm57
CotiZant
CotiZant
Messages : 6191
Inscription : 24 mars 2009
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Orne Valley 57

Re: Appel à solidarité

Message par bm57 »

Alors ne lâche pas le volant ;-) et poursuis ta route :coffee:

Regarde dans un LIDl :lol:
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
Avatar de l’utilisateur
freon
habitué
habitué
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2010
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : 91430 vauhallan

Re: Appel à solidarité

Message par freon »

:D Salut snark je viens de lire tout ton post l'électricité super important si tu veux toujours devenir frigoriste :happy:
car 50% des pannes en froid et clim c'est électrique ! je suis frigoriste depuis 26 ans :| très bon métier
et bon salaire ;-) mais attention a ta santé :evil: il te faudra un peu de temps avant d'être autonome et
c'est un métier ou tu apprendra et te fera avoir tous les jours :o
je te souhaite bonne chance et bravo pour ton courage :thumbsup:
z3 coupé 2,8 noir double vanos + z3 roadster 2,8 gris simple vanos + M3 e46
Avatar de l’utilisateur
Snark
CotiZant
CotiZant
Messages : 2074
Inscription : 03 mai 2011
Département : 73 Savoie
Localisation : Albertville

RE-Appel à solidarité

Message par Snark »

Je viens déterrer un peu tout ça. On peut pas dire que je me sois fait bien actif ces derniers temps :( mais je vais quand même vous faire un ptit debrief.
Malheureusement, ce coup ci elles sont plutot mauvaises.

J'y ai mis un peu le temps mais j'ai fini par bien comprendre les objectifs de mon patron. Je suis d'accord avec le fait que me lâcher seul en dépannage est encore trop tôt, mais de là à faire de l'entretien... :? :? En somme de trouver le bon pigeon qui accepte de faire le sale boulot. Je précise que je suis seul l'après midi et arrivée la fermeture du magasin, je me tape un intérim. Parfois des bons, parfois des étrangers qui ne parlent pas un mot de français :-x ou encore des mous du genou :ranting: et tous les jours au bout d'un moment....
Bref, ça se résume à quoi l'entretien ? en gros à savoir se servir d'un aspirateur et d'un jet d'eau mais ça implique beaucoup d'autres choses dans cette boite:
- une pression monstre de la part du bureau : fais le vite ! mais fais le bien aussi !
-des horaires merdiques [14-23 ou 24 (quand pas de problèmes sinon c'est 5/6 heures du mat :? :? ) ]
-une liste de tâches insurmontable seul ( le nouveau truc du bureau est de nous avoir pondu à moi et mon collègue une bible de points de contrôles et de nettoyage, certes justifiés mais seul c'est impossible dans le temps donné. Alors tu sautes des points pour rentrer dans le timing tu te fais lincher, et tu les respectes tous pour rentrer à 6h du matin tu te fais lincher aussi. Du coup obligé de négliger le boulot ou de mentir et moi je bosse pas comme ça.
-du coup une cadence infernale à ne pouvoir manger le soir
-des heures de nuit payées en heures de jour. Du moins qu'une partie l'autre je sais pas où elle va.

Le dégout m'envahit et la perte de détermination commence déjà à se faire sentir. Dur de se motiver quand tu vois que tous tes efforts d'implication ne sont pas reconnus. J'y ai cru, j'ai eu confiance, mais ça c'était avant. Ces quelques mois m'ont permis d'ouvrir les yeux de là où je suis tombé. :( Ca rentre ça sort, un vrai moulin là dedans. Chaque réveil est aujourd'hui considéré comme un échec. J'ai bien demandé à faire du montage, nettement plus intéressant pour commencer et évoluer, mais on me l'a refusé.

Je me retrouve donc de nouveau en recherche plus qu'active d'un nouveau poste.
Idéalement, j'aimerai continuer de persévérer la dedans, en montage donc, histoire de pas mettre la barre trop haute tout de suite. Mais je reste à l'affût de postes dans mon ancien domaine (transport/logistique) mais plus sédentarisés où je pourrai profiter d'une expérience et de connaissances plus certaines.

Alors voilà ce qu'il en est aujourd'hui :(
Sans audace, pas de gloire
Avatar de l’utilisateur
yannguigui
habitué
habitué
Messages : 1492
Inscription : 26 janv. 2012
Département : 38 Isère
Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
Localisation : saint pierre de chartreuse

Re: RE-Appel à solidarité

Message par yannguigui »

et bien ma cocotte je suis assez attristé de connaitre ta situation actuelle. Je ne peux que te motiver à trouver un autre emploi ... pour en parler autour d'un verre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: vivement le 8 novembre . à très bientôt mon pote
yann
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
Avatar de l’utilisateur
francis3159
Modérateur
Modérateur
Messages : 21557
Inscription : 08 mars 2005
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
Contact :

Message par francis3159 »

Pas glop tout ça, continue à t'accrocher Fabien ;-) . Bon courage.

@+ :happy:
Z3 /// M Roadster 98 Bostongrün - X3 xDrive 2.0D
Ex Z3 roadster 1,9l 96 (2005/2015)
Répondre

Revenir à « Les Z-istes »