Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Rouler en road, qu'est ce que ça fait du bien !!!!
Les roadsters peut etre ... mais pas les coupésAdelaide a écrit :Oui, je pense aussi.
C'est quand même de la bonne bagnole en plastqiue
Et puis, je met ma main au feu que les roads smart seraient les plus regardés
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
UnefficientDynamics
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35898
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
et moi le 1er sur le parcours bien connu du kiboki, a plusieurs reprises j ai appuyé pour le faire chasser, je me disais "bon, là, y va partir", et bien non ! alors certes y a pas le meme nombre de cv que le z, mais le chassis est aussi un modele de rigiditémattmax a écrit : Et plus d'un Ziste serait étonné par le comportement rigoureux de ce sympathique roadster...
lui manque qq chevaux et une boite de vitesse digne de ce nom
- madmax
- habitué
- Messages : 5025
- Inscription : 15 févr. 2005
- Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
- Contact :
Brabus à construit une version elitiste avec une motorisation 6 cylindre me semble t il qui développe pas loin de 180cv. .. les ingénieurs, à part des amortiseurs adaptés et des jantes différentes n'ont pas touché au chassis... qui encaisse apparament sans problème ...JeffZ3 a écrit :et moi le 1er sur le parcours bien connu du kiboki, a plusieurs reprises j ai appuyé pour le faire chasser, je me disais "bon, là, y va partir", et bien non ! alors certes y a pas le meme nombre de cv que le z, mais le chassis est aussi un modele de rigiditémattmax a écrit : Et plus d'un Ziste serait étonné par le comportement rigoureux de ce sympathique roadster...
lui manque qq chevaux et une boite de vitesse digne de ce nom
!!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!!
mattmax a écrit : Brabus à construit une version elitiste avec une motorisation 6 cylindre me semble t il qui développe pas loin de 180cv. .. les ingénieurs, à part des amortiseurs adaptés et des jantes différentes n'ont pas touché au chassis... qui encaisse apparament sans problème ...
Le plus petit V6 biturbo du monde. Il s’agit en fait de 2 moteurs de Smart accolés avec un angle de 60°. Les 2 blocs sont reliés par un seul et même vilebrequin. Ce V6 biturbo annonce la bagatelle de 170 chevaux, soit plus de 121 chevaux au litre avec une waste-gate pour le moins bruyante.
Moins de 6 secondes pour propulser les 840 kilos de la voiture à 100 kilomètres-heure et 220 en vitesse de pointe, de quoi laisser pas mal de grosses sportives derrière soi.
Il faut que tu testes la version Brabus, JeffJeffZ3 a écrit :et moi le 1er sur le parcours bien connu du kiboki, a plusieurs reprises j ai appuyé pour le faire chasser, je me disais "bon, là, y va partir", et bien non ! alors certes y a pas le meme nombre de cv que le z, mais le chassis est aussi un modele de rigiditémattmax a écrit : Et plus d'un Ziste serait étonné par le comportement rigoureux de ce sympathique roadster...
lui manque qq chevaux et une boite de vitesse digne de ce nom
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.