Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Voila ce que j'appel un Z4M coupé agressif!!! (proto GT3)
- Nicolas
- régulier
- Messages : 393
- Inscription : 04 mars 2005
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : Annecy
Si on enlève tout ce que tu dis on se retrouve quasiment avec un Z4 d'origine.... Mais vous avez remarqué les ouies derrière les passage de roues av ? Et c'est ici même que je lis parfois que la ligne du Z4 est complexe.... ce design mostro plante ne simplifie tt de mêle pas la chose...non ?Ludo a écrit :enleves l'aileron et le ramasse miette qu'est ce qu'il reste de vulgaire?
A part le parechoc arriere que je n'aime pas trop (design de la partie basse/integration echappements et les events)
Après le rabaissement, les jantes, la peinture....c'est tt de même pas une revolution dans la maniere de rendre plus agressif une voiture et ca reste accessible.
Mais bon je le rappelle....je ne suis pas souvent de l'avis de tout le monde ! Et si ce Z4 plait, alors tant mieux !
Z4 35i
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
Les voies elargies tu en fait quoi? le design des jantes et la hauteur de caisse du z4M sont les principaux reproche que je lui fait! 60k€ et il faut encore en rajouter 5 pour avoir un look qui colle a l'esprit de la voiture?Nicolas a écrit : Si on enlève tout ce que tu dis on se retrouve quasiment avec un Z4 d'origine.... Mais vous avez remarqué les ouies derrière les passage de roues av ? Et c'est ici même que je lis parfois que la ligne du Z4 est complexe.... ce design mostro plante ne simplifie tt de mêle pas la chose...non ?
Après le rabaissement, les jantes, la peinture....c'est tt de même pas une revolution dans la maniere de rendre plus agressif une voiture et ca reste accessible.
Mais bon je le rappelle....je ne suis pas souvent de l'avis de tout le monde ! Et si ce Z4 plait, alors tant mieux !
Pour ce qui est des prises d'air derriere les roues avant, perso j'aime, c'est fonctionnel et non pas uniquement pour faire beau et je trouve que ça donne une raison d'etre a cette ligne que jusqu'a maintenant je trouvé superflux sur l'aile.
- morkenultor
- CorreZpondant
- Messages : 7195
- Inscription : 10 févr. 2007
- Localisation : 13 Délégué Régional PACA
- morkenultor
- CorreZpondant
- Messages : 7195
- Inscription : 10 févr. 2007
- Localisation : 13 Délégué Régional PACA
kits
la suite peut etre ? le kit est en vente en espagne mais j'ai perdu le nom dèsolé
une autre peut être :
une autre peut être :