Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Passer du roadster au coupé Z3
- Crazy H
- habitué
- Messages : 1829
- Inscription : 31 déc. 2013
- Département : 82 Tarn-et-Garonne
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
- Localisation : Montauban (82)
Re: Passer du roadster au coupé Z3
Bah tant qu'a faire autant qu'il prenne un autre modèle, toujours un beau cabriolet 2 places parce que dans le fond on le sait tous que c'est une blague le coupé
Et je vois déjà PPML et Azu qui seraient tout fiers de te voir rejoindre le gang des toutencouleur , bon ok le coupé aussi te donne le droit d'entrée, mais bon pense quand même à mon idée ...
Et je vois déjà PPML et Azu qui seraient tout fiers de te voir rejoindre le gang des toutencouleur , bon ok le coupé aussi te donne le droit d'entrée, mais bon pense quand même à mon idée ...
Par ici pour mon Zzzz
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
Et que dieu pardonne les coupistes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils ratent
- Moumoune
- habitué
- Messages : 1318
- Inscription : 07 avr. 2012
- Département : 77 Seine-et-Marne
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
- Localisation : Brie Comte Robert
Re: Passer du roadster au coupé Z3
ça c'est de la caisse !!!!
Supra Méga Bibiche Z3 roadster 3.0 Cosmoschwarz
Ex : Bibiche Z3 roadster 2.0 saphirschwarz
Ex : Bibiche Z3 roadster 2.0 saphirschwarz
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18743
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Passer du roadster au coupé Z3
Premières Zimpressions après avoir fait 800 km en coupé, bin, c'est que du bonheur quand même
C'est plus silencieux que le roadster, la sono Harman Kardon pète mieux, on est plus décoiffé
Ca c'est des Zarguments
C'est plus silencieux que le roadster, la sono Harman Kardon pète mieux, on est plus décoiffé
Ca c'est des Zarguments
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27467
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Passer du roadster au coupé Z3
Vu ta nouvelle coupe (ou absence de coupe), c'est effectivement un argument qui compte !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- Jeff
- Fondateur
- Messages : 35898
- Inscription : 23 oct. 2004
- Département : 2A Corse-du-Sud
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ajaccio + 57
- Contact :
Re: Passer du roadster au coupé Z3
Mon pauvre, t'as pris un sacré coup d'vieux...
- francis3159
- Modérateur
- Messages : 21557
- Inscription : 08 mars 2005
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Ch'ti de ToulouZe (31)
- Contact :
Re: Passer du roadster au coupé Z3
Et niveau motorisation........Tu vois une différence entre le "M" et le 3l?.......Michel77127 a écrit :Premières Zimpressions après avoir fait 800 km en coupé, bin, c'est que du bonheur quand même
C'est plus silencieux que le roadster, la sono Harman Kardon pète mieux, on est plus décoiffé
Ca c'est des Zarguments
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Passer du roadster au coupé Z3
Dans la zone utilisée je pense qu'il marche vachement mieux, surtout en BVA !
- Ferny - ManoucheClub
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27467
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Passer du roadster au coupé Z3
C'est sûr qu'à 800 tr/min...
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- Titi 85
- CotiZant
- Messages : 18158
- Inscription : 05 janv. 2016
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Les Sables d’olonne
Re: Passer du roadster au coupé Z3
Pour un 3 l (de jaune) combien faut-il d'eau ??? bon ça ira le coffre est plus grandfrancis3159 a écrit :Tu vois une différence entre le "M" et le 3 l
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18743
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Passer du roadster au coupé Z3
Premières Zimpressions avec le coupé
C'est un premier comparatif entre mon coupé en 3.0l et mon roadster ///M
Les + du coupé :
- le silence (le toit en dur et le pot d'origine )
- le confort (suspensions d'origine )
- le confort des sièges (pourtant les mêmes que dans la ///M mais, dans le coupé, je ne suis pas embêté avec les bourlets au bout de 100km )
- la souplesse (boîtoto )
- l'accélération très linéaire
- ça doit bien pousser (faudra que j’essaie)
- la sono Harman Kardon qui rend mieux grâce au toit
- un essuie glace arrière
- un dégivrage arrière
- plus de place dans le coffre
- la consommation qui est moindre par rapport au ///M
- la peinture clair beaucoup moins salissante
Les - du coupé :
- certainement les performances (pas beZoin )
- la tenue de route à vive allure (obsolète pour moi )
- pas de décapotable
- elle tape moins à l’œil des passants (c'est plus la classe en décapoté )
- on entend moins la sonorité de l'échappement
- on entend mieux les commentaires de sa voiZine
Je rappelle que ce comparatif prend en compte de la différence entre mes 2 Z et pas que la différence entre coupé et cabriolé
C'est un premier comparatif entre mon coupé en 3.0l et mon roadster ///M
Les + du coupé :
- le silence (le toit en dur et le pot d'origine )
- le confort (suspensions d'origine )
- le confort des sièges (pourtant les mêmes que dans la ///M mais, dans le coupé, je ne suis pas embêté avec les bourlets au bout de 100km )
- la souplesse (boîtoto )
- l'accélération très linéaire
- ça doit bien pousser (faudra que j’essaie)
- la sono Harman Kardon qui rend mieux grâce au toit
- un essuie glace arrière
- un dégivrage arrière
- plus de place dans le coffre
- la consommation qui est moindre par rapport au ///M
- la peinture clair beaucoup moins salissante
Les - du coupé :
- certainement les performances (pas beZoin )
- la tenue de route à vive allure (obsolète pour moi )
- pas de décapotable
- elle tape moins à l’œil des passants (c'est plus la classe en décapoté )
- on entend moins la sonorité de l'échappement
- on entend mieux les commentaires de sa voiZine
Je rappelle que ce comparatif prend en compte de la différence entre mes 2 Z et pas que la différence entre coupé et cabriolé
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40639
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Passer du roadster au coupé Z3
Michel77127 a écrit : Les - du coupé :
- pas de décapotable
Michel77127 a écrit : Les - du coupé :
- on entend mieux les commentaires de sa voiZine
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
- Titi 85
- CotiZant
- Messages : 18158
- Inscription : 05 janv. 2016
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Les Sables d’olonne
Re: Passer du roadster au coupé Z3
T'avais qu' à prendre un Z4Michel7712 a écrit : elle tape moins à l’œil des passants
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27467
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Passer du roadster au coupé Z3
Tu ne peux plus faire semblant de ne pas entendre Simone en effet... Quoique à ton âge !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- JCDE
- CotiZant
- Messages : 3212
- Inscription : 04 oct. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Mérignies - 59710
Re: Passer du roadster au coupé Z3
C'est Papad qui va être heureux
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras (Jean de La Fontaine et Shining )
Z4 3.0i e85 Roadster Chassis Sport + Eisenmann Race + MINI Cooper S Clubman R55 (ex.YAMAHA 1300 XJR SP)
Z4 3.0i e85 Roadster Chassis Sport + Eisenmann Race + MINI Cooper S Clubman R55 (ex.YAMAHA 1300 XJR SP)
- Gregory
- habitué
- Messages : 1021
- Inscription : 11 juin 2012
- Département : 77 Seine-et-Marne
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : Coulommiers
Re: Passer du roadster au coupé Z3
Je suis pas trop d'accord avec toi, le coupé tape pas mal à l'oeil
Quand à l'échappement n'hésite pas à mettre un silencieux bastuck ou einsemann et appelle moi que je me rende compte de ce que ça donne
Quand à l'échappement n'hésite pas à mettre un silencieux bastuck ou einsemann et appelle moi que je me rende compte de ce que ça donne