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[TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
- Titi 85
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[TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
Tout est dit dans le titre
Cela peut servir au changement de miroir, changement des coques, etc...
Tout d'abord avoir un minimum d'outil,
Commencer par dé-clipser le haut du cache.
Ensuite faire levier avec un second et soulever par le haut.
Débrancher le fil du Hp.
Pour continuer démonter l'habillage de porte viewtopic.php?f=82&t=22533
Dé-clipser le fil du rétro.
Dévisser les trois vis torx et repousser le joint vers l'extérieur .
Dévisser la vis du cache.
Retirer le cache.
Avec un tournevis faire tourner la bague vers la droite.
Débrancher les fils du dégivrage.
Faites tourner la bague vers la droite, votre miroir est déposer.
Pour le remontage les ergots de la bague n'ont qu'une seule position
sur le miroir.
Dévisser les trois vis et retirer le moteur.
Débrancher le.
les fils (vert ) sont ceux du dégivrage.
Dévisser les quatre vis du support tournant.
Retirer la coque, pour cela repousser avec un petit tournevis le deux clips (vert)
Pour le remontage opération inverse.
Cela peut servir au changement de miroir, changement des coques, etc...
Tout d'abord avoir un minimum d'outil,
Commencer par dé-clipser le haut du cache.
Ensuite faire levier avec un second et soulever par le haut.
Débrancher le fil du Hp.
Pour continuer démonter l'habillage de porte viewtopic.php?f=82&t=22533
Dé-clipser le fil du rétro.
Dévisser les trois vis torx et repousser le joint vers l'extérieur .
Dévisser la vis du cache.
Retirer le cache.
Avec un tournevis faire tourner la bague vers la droite.
Débrancher les fils du dégivrage.
Faites tourner la bague vers la droite, votre miroir est déposer.
Pour le remontage les ergots de la bague n'ont qu'une seule position
sur le miroir.
Dévisser les trois vis et retirer le moteur.
Débrancher le.
les fils (vert ) sont ceux du dégivrage.
Dévisser les quatre vis du support tournant.
Retirer la coque, pour cela repousser avec un petit tournevis le deux clips (vert)
Pour le remontage opération inverse.
- bersou
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Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
T'as fini de démonter ton auto par tous les bouts ?
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- Titi 85
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Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
Vi je voulais changer l'aspect de mes coques,
le petit gars que je suis aller voir en territoire celte
me l'a vivement déconseillé, du coup j'en est fait un tuto
le petit gars que je suis aller voir en territoire celte
me l'a vivement déconseillé, du coup j'en est fait un tuto
- bersou
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Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
C'était quoi l'idée à la base ?
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- Titi 85
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Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
C'était de le recouvrir en Hydro dip carbone blanc
http://www.nguyen-teint.com/carbon
(comme mes inserts intérieurs)
Selon lui le rendu aurait eu une teinte grise par rapport au reste du Z
il me conseillait en noir/or mais j'ai eu peur que cela fasse Jaky-tuning
je n'ai pas pris le risque.
http://www.nguyen-teint.com/carbon
(comme mes inserts intérieurs)
Selon lui le rendu aurait eu une teinte grise par rapport au reste du Z
il me conseillait en noir/or mais j'ai eu peur que cela fasse Jaky-tuning
je n'ai pas pris le risque.
- bersou
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Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
J'ai hâte de voir le rendu en carbone blanc
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Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
Je te rassure, du moment que ce n'est plus Alpinweiss ça fera jacky tuning !thierry 85 a écrit :il me conseillait en noir/or mais j'ai eu peur que cela fasse Jaky-tuning
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Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
Super tuto qui va me servir prochainement pour le démontage des coques pour reprise de peinture, mais par contre on n'est pas obligé de démonter entièrement le rétro pour la dépose de la coque.
- Titi 85
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Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
Si je pense que tu peux le faire pour cela il faut que tu tourne ou fasse tourner tes rétros en position parking
et que tu descendes la vitre pour accéder plus facilement à la vis du cache.
J'avais tout démonter car je changeais mes joints de vitre.
et que tu descendes la vitre pour accéder plus facilement à la vis du cache.
J'avais tout démonter car je changeais mes joints de vitre.
Nos analyses se rejoignent,ferny37 a écrit :Je te rassure, du moment que ce n'est plus Alpinweiss ça fera jacky tuning !thierry 85 a écrit :il me conseillait en noir/or mais j'ai eu peur que cela fasse Jaky-tuning
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Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
Vu que tu as terminé Gros lapin
je t'invite à me faire parvenir tes démonte pneus facom
BiZe
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Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
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- Titi 85
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Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
Tu penses savoir t'en servir je
Sinon tu peux en trouver là
https://www.cdiscount.com/auto/outillag ... mpos=14|mp
Sinon je peux venir te les porter mais ça va te coûter plus cher
Sinon tu peux en trouver là
https://www.cdiscount.com/auto/outillag ... mpos=14|mp
Sinon je peux venir te les porter mais ça va te coûter plus cher
Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
Merci pour ce tuto illustré très utile et plus clair que le TIS.
Une précision : la coque du rétroviseur peut s'enlever sans avoir à désolidariser l'intégralité du rétroviseur de la portière.
Une précision : la coque du rétroviseur peut s'enlever sans avoir à désolidariser l'intégralité du rétroviseur de la portière.
- nuts91
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Re: [TUTO] Démontage rétro Z4, Z4 ///M
Oui tout à fait et je conseille aussi de profiter de cette occasion pour graisser l'axe du pivot de rétro, il pivotera plus facilement qu'avec de la graisse qui a bien vécu ...
Pascal
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