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Probleme électrique tableau de bord
Probleme électrique tableau de bord
Bonjour à tous les zistes.
Lorsque j'enlève la clef de mon contact sur un Z3 2.0l le kilometrage reste alumé et le lendemain baterie morte.
que ce passe til. ???
Pouvez vous m'aider.
J'ai pris un rendez vous chez bmw la semaine prochaine mais si je pouvais éviter!
Merci à tous de me répondre si vous avez déjà connu ce problème.
David
Lorsque j'enlève la clef de mon contact sur un Z3 2.0l le kilometrage reste alumé et le lendemain baterie morte.
que ce passe til. ???
Pouvez vous m'aider.
J'ai pris un rendez vous chez bmw la semaine prochaine mais si je pouvais éviter!
Merci à tous de me répondre si vous avez déjà connu ce problème.
David
- francis3159
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Une petite présentation avant içi:
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Ainsi que le règlement à lire:
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Z3 2.8 roadster -vendu-
Kilométrage du tableau de bord en permanence alumé
Bonjour, je suis d'Elne et je n'ai toujours pas de réponse à ma question.
Merci de répondre à la question posée si l'un d'entre vous connait la réponse.
Merci de répondre à la question posée si l'un d'entre vous connait la réponse.
Z3 PACK M ROADSTER 2.0 L 12/1999
- Jeff
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Re: Kilométrage du tableau de bord en permanence alumé
un peu de patience...david66 a écrit :Bonjour, je suis d'Elne et je n'ai toujours pas de réponse à ma question.
Merci de répondre à la question posée si l'un d'entre vous connait la réponse.
il s'agit d'un problème bien peu fréquent (unique ?), et si tu n'as pas une réponse rapide, c'est tout simplement que trés peu (personne ?) de monde a été confronté au problème.
pour ma part, en dehors d'un bugg électronique du combiné d'instrument, je n'ai pas d'autre piste à te fournir. mais attendons l'avis des quelques "experts".
Pour un problème de ce type, il n'y a à mon avis qu'une seule probabilité, c'est certainement celle d'un court-circuit électrique voir électronique...
Et à moins de trouver un Ziste devin (à savoir, à quel niveau ou endroit se situe le court-circuit...) je ne crois pas que tu auras une autre réponse que celle d'attendre le diagnostique de ton concessionnaire BMW...
Et à moins de trouver un Ziste devin (à savoir, à quel niveau ou endroit se situe le court-circuit...) je ne crois pas que tu auras une autre réponse que celle d'attendre le diagnostique de ton concessionnaire BMW...
Goupy
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On the road and the boat for the paradise of course !
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Bon !
Ok, merci, j'ai quand meme pris RDV chez mon concessionnaire.
Je dois avouer que ça me GAVE.
La batterie se décharge complétement, et après du jus d'un autre véhicule avec les cables elle démarre du premier coup.
Mais dès que je l'éteint, et que j'enlève la clef du neman, le kilometrage reste alumé en permanence.
Le lendemain ou deux jours après QUE DAL, plus de jus plus rien !!
ça commence à me casser les couettes.
En tout cas merci à tous je reste en attente d'autres Zistes qui pourrais me donner des conseils.
@+, Dav
Ok, merci, j'ai quand meme pris RDV chez mon concessionnaire.
Je dois avouer que ça me GAVE.
La batterie se décharge complétement, et après du jus d'un autre véhicule avec les cables elle démarre du premier coup.
Mais dès que je l'éteint, et que j'enlève la clef du neman, le kilometrage reste alumé en permanence.
Le lendemain ou deux jours après QUE DAL, plus de jus plus rien !!
ça commence à me casser les couettes.
En tout cas merci à tous je reste en attente d'autres Zistes qui pourrais me donner des conseils.
@+, Dav
Z3 PACK M ROADSTER 2.0 L 12/1999
- Pierrot85
- Bienfaiteur
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- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Trop compliqué pour déceler le problème à distance ...
Le coté "electrique" de l'auto est-elle d'origine ?
Instal de sono, d'alarme etc ...
Doit y avoir un défaut d'isolement quelque part
Du plus simple : le neiman,
Au plus compliqué : le "ça peut être n'importe ou"
Le coté "electrique" de l'auto est-elle d'origine ?
Instal de sono, d'alarme etc ...
Doit y avoir un défaut d'isolement quelque part
Du plus simple : le neiman,
Au plus compliqué : le "ça peut être n'importe ou"
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
L'électricité du véhicule est en effet d'origine, enfin je pense, non pas d'alarme et pas de sono.
Beh ! aparement j'ai pas le choix je suis dans l'obligation d'attendre mon RDV de la semaine prochaine.
D'apres mes infos en effet je pense que c'est du forcément électrique ou pire vis à vis du neiman.
Merci, jvous tiens informé
Bon WE
Dav.
Beh ! aparement j'ai pas le choix je suis dans l'obligation d'attendre mon RDV de la semaine prochaine.
D'apres mes infos en effet je pense que c'est du forcément électrique ou pire vis à vis du neiman.
Merci, jvous tiens informé
Bon WE
Dav.
Z3 PACK M ROADSTER 2.0 L 12/1999
- Zzzz
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Je pense que le contacteur du Neiman est tout simplement Mort et que ton véhicule reste sous tension même contact "coupé" car ce n'est pas la consommation du compteur kilométrique qui peut vider ta batterie en une nuit.
As tu testé les sorties du Neiman avec un multimètre ?
As tu testé les sorties du Neiman avec un multimètre ?
Z3 3.0 Coupé Bleu Topaze 2001
- Bman
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Ce n'est pas suffisant sauf si la batterie est déjà en fin de vie.Zzzz a écrit :Je pense que le contacteur du Neiman est tout simplement Mort et que ton véhicule reste sous tension même contact "coupé" car ce n'est pas la consommation du compteur kilométrique qui peut vider ta batterie en une nuit.
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
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