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Hardtop de couleur differente de la carrosserie
Hardtop de couleur differente de la carrosserie
Bonjour,
mon Z est gris clair, je me demande ce que donne un HT gris foncé ou noir, ca doit rappeller un peu la capote non ?
Merki !
mots clés : hardtop hard top couleur teinte différente différent carrosserie noire noir
mon Z est gris clair, je me demande ce que donne un HT gris foncé ou noir, ca doit rappeller un peu la capote non ?
Merki !
mots clés : hardtop hard top couleur teinte différente différent carrosserie noire noir
BMW Z3 Roadster 2.2
- Jeff
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héhé, c'est marant, je pensais justement mettre un hardtop noir mat sur le mien avec un entourage de pare brise chromé
la seule que j'ai dans cette idée, c'est celle là:
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Dernière modification par Jeff le mar. 23 nov. 2004, 23:46, modifié 1 fois.
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- madmax
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Au risque d'être hors sujet et surtout de la part d'un Zcoupiste... j'ai vu à plusieurs reprises des Z de couleur noire ou grise avec une capote bordeaux...
J'ai trouvé que c'était du plus bel effet !
J'ai trouvé que c'était du plus bel effet !
Dernière modification par madmax le jeu. 13 mars 2008, 13:18, modifié 1 fois.
!!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!!
- eddievedder
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- Jeff
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c'est vrai qu'un hardtop de "couleur" (autre que noir quoi) sur une couleur différente de carrosserie, ça ne sera peut etre pas du meilleur effet.
par contre, un hardtop noir en lieu et place d'une capote de meme teinte, je trouve ça vraiment sympa, et à choisir entre un bleu esto et un noir, je prendrais trés certainement le noir pour mon Z.
mais lbon, a question ne se pose pas de toute façon, vu que je n'en ai pas l'utilité...
par contre, un hardtop noir en lieu et place d'une capote de meme teinte, je trouve ça vraiment sympa, et à choisir entre un bleu esto et un noir, je prendrais trés certainement le noir pour mon Z.
mais lbon, a question ne se pose pas de toute façon, vu que je n'en ai pas l'utilité...
- GrossePoupoule
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Pour le hardtop à mon avis la même teinte reste le mieux... Il y a des voitures à qui ça va super bien le biton, mais dans ce cas il y a un respect des proportions (pas de 50/50 mais un équilibre entre les deux). Sur le Z, il y a beaucoup moins de surface de hardtop que de carrosserie du roadster, donc à mon sens ça fait trop 'rajouté' genre 'j'ai acheté un hardtop mais pas eu la thune ou le temps de le faire repeindre'...
Pour la capote une couleur qui change en revanche j'adôôôre oui en effet, même si pour le mien en fait c'était pas prévu, j'ai découvert la couleur de la capote que 2 jours après l'achat !
La capote beige sur du noir (avec un intérieur qui va avec) c'est superbe, mais salissant. La capote groseille (comme ci-dessus) est très jolie je trouve...
My 2 cents contribution...
Pour la capote une couleur qui change en revanche j'adôôôre oui en effet, même si pour le mien en fait c'était pas prévu, j'ai découvert la couleur de la capote que 2 jours après l'achat !
La capote beige sur du noir (avec un intérieur qui va avec) c'est superbe, mais salissant. La capote groseille (comme ci-dessus) est très jolie je trouve...
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Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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Quand j'ai acheté mon Z, il était noir capote kraft (beige foncé, un peu sâle...). J'adorais. Comme GPP l'écrit, s'il avait eu la sellerie assortie ca aurait été TOP, mais elle est noir.
Quand j'ai voulu acheter le hard top, j'ai cherché à en trouver un beige ou au pire un noir. J'ai eu une super occas mais il était bleu clair... du coup, la peinture s'imposait, je n'ai pas hésité, Z noir et HT bleu... beurk !
Mais quelle teinte ? Parce que là tout était possible... Et bien j'ai choisi noir. Ca donne à ma mamy un air de jeune panthère. Et le look All Black pour l'hiver et bi tons (plus clair) pour l'été me plaisait bien.
Par contre, peu de temps après la capote a été vandalisée bien comme il faut, le changement complet était obligé. Et re dilem pour la couleur ! Reprendre la même ou changer : noir ou bordeau. Et bien, j'ai pris noir. Le kraft c'est jamais nikel propre, et je me disais qu'il devait en être de même pour le bordeau.
Tout ca pour dire que mon Z, aujourd'hui, est tout noir été comme hiver, que je ne le regrette pas du tout car quand je vois des Z bi-ton (capote ou HT) et bien, je les trouve bizarres. Je trouve que la surface du toit n'est pas assez importante par rapport à l'ensemble pour la mettre en exergue. Ca fait téton ou oeuf au plat... mais cela n'engage que moi et mon expérience, heiiiiiin !
Quand j'ai voulu acheter le hard top, j'ai cherché à en trouver un beige ou au pire un noir. J'ai eu une super occas mais il était bleu clair... du coup, la peinture s'imposait, je n'ai pas hésité, Z noir et HT bleu... beurk !
Mais quelle teinte ? Parce que là tout était possible... Et bien j'ai choisi noir. Ca donne à ma mamy un air de jeune panthère. Et le look All Black pour l'hiver et bi tons (plus clair) pour l'été me plaisait bien.
Par contre, peu de temps après la capote a été vandalisée bien comme il faut, le changement complet était obligé. Et re dilem pour la couleur ! Reprendre la même ou changer : noir ou bordeau. Et bien, j'ai pris noir. Le kraft c'est jamais nikel propre, et je me disais qu'il devait en être de même pour le bordeau.
Tout ca pour dire que mon Z, aujourd'hui, est tout noir été comme hiver, que je ne le regrette pas du tout car quand je vois des Z bi-ton (capote ou HT) et bien, je les trouve bizarres. Je trouve que la surface du toit n'est pas assez importante par rapport à l'ensemble pour la mettre en exergue. Ca fait téton ou oeuf au plat... mais cela n'engage que moi et mon expérience, heiiiiiin !
- Jeff
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je peux comprendre ce point de vue, mais dans le monde de l'ancienne par exemple, la majeur partie des hardtop étaient vendus uniquement en noir, pour ne pas modifier la ligne initial du cab justement.GrossePoupoule a écrit :Sur le Z, il y a beaucoup moins de surface de hardtop que de carrosserie du roadster, donc à mon sens ça fait trop 'rajouté' genre 'j'ai acheté un hardtop mais pas eu la thune ou le temps de le faire repeindre'...
- GrossePoupoule
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Ben en fait, c'est moins salissant dans le sens où la couleur ne va pas virer au caca, mais quand elle est sale (coucher sous un arbre etc...) ça fait des auréoles sombres... donc c'est moins salissant que le beige, mais bon, entretien régulier obligatoire... quand tu imperméabilises pas ! en fait c'est ça la solution, dès que l'imperméabilisant se barre, c'est là où elle se salit vraiment. Donc gros nettoyage ce soir et imperméabilisation dans la foulée... Le produit BM est bien pour ça, conseillé par Jeff, il se dilue bien, la bouteille permet 2 applications. Pour la version Autoglym, je vous tiens au courant, ils ont un bon kit moins cher....DoroT007 a écrit :Le kraft c'est jamais nikel propre, et je me disais qu'il devait en être de même pour le bordeau.
Exactement ! c'est ça que j'dis !!DoroT007 a écrit :Tout ca pour dire que mon Z, aujourd'hui, est tout noir été comme hiver, que je ne le regrette pas du tout car quand je vois des Z bi-ton (capote ou HT) et bien, je les trouve bizarres. Je trouve que la surface du toit n'est pas assez importante par rapport à l'ensemble pour la mettre en exergue. Ca fait téton ou oeuf au plat... mais cela n'engage que moi et mon expérience, heiiiiiin !
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
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