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tenue de route de ma Z3 M en comparasaison de M3 e36
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T'en as de la chance... moi ca me fait pas rire du tout...
Si vous croyez que l'on a que ça à fou*** de jouer à Maître Capello et Super Nany...
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Tu as quelque chose contre les Matra Rancho ?JeffZ3 a écrit :Vu le contexte actuel, je comprends l'énervement de certains. (que je partage globalement... )
Mais Mpooower n'écrit déjà pas en langage sms et surtout, il est pour parler de Z, pas des matra rancho du forum d'à côté...
non mais.
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Alors, pour répondre à ta question, un z3m roadster a la rigidité d'un Twingo. Le pont arrière d'une BMW e30(ça date des années 80) et un châssis qui manque terriblement de rigidité.
Le manque de rigidité augment le tangage dû aux contraintes latérales(ex:virage pris à 200km/h ) et le pont permet de passer la puissance au sol. Les 2 combiné fait que tu ne peux pas aller aussi vite qu'une M3 e36 même cab(beaucoup plus rigide et un meilleur pont arrière et châssis).
Alors, soit tu changes de voiture, car elle ne sera jamais une 911 soit tu peux par des modif + ou - couteux améliorer les choses.
Alors, les modif sont les suivants:
-Après les pneu même si moi je préfère les eagle f1 asym, et la barre anti-rapprochement av, les suspensions. Alors, la tu seras dans la même casse tête chinois que moi, réglable ou pas, rabaissement ou pas quelle marque etc.
-Puis des barre anti-roulis de plus gros diamètre que ceux d'origine.
-mettre aussi une barre anti-rapprochement à l'arrière.
-réduire les masses non suspendu (jantes).
-et pour les plus extrêmes.
renforcé le châssis, souder, voir allégé comme bibou.
Le manque de rigidité augment le tangage dû aux contraintes latérales(ex:virage pris à 200km/h ) et le pont permet de passer la puissance au sol. Les 2 combiné fait que tu ne peux pas aller aussi vite qu'une M3 e36 même cab(beaucoup plus rigide et un meilleur pont arrière et châssis).
Alors, soit tu changes de voiture, car elle ne sera jamais une 911 soit tu peux par des modif + ou - couteux améliorer les choses.
Alors, les modif sont les suivants:
-Après les pneu même si moi je préfère les eagle f1 asym, et la barre anti-rapprochement av, les suspensions. Alors, la tu seras dans la même casse tête chinois que moi, réglable ou pas, rabaissement ou pas quelle marque etc.
-Puis des barre anti-roulis de plus gros diamètre que ceux d'origine.
-mettre aussi une barre anti-rapprochement à l'arrière.
-réduire les masses non suspendu (jantes).
-et pour les plus extrêmes.
renforcé le châssis, souder, voir allégé comme bibou.
Dernière modification par alien3046 le mer. 10 déc. 2008, 22:52, modifié 1 fois.
M-Power roadster black
Au déla des particularités torsionnelles des 2 caisses sus-citées, les empattements très différents permettent, de mon point de vue, d'expliquer les comportements radicalement différents des 2 autos sus-citées ( vous avez remarquer la double succion...).
Après faut pas non plus déconner : les 2 chiottes tiennent bien le pavé, faut juste adapter sa conduite à l'engin dans lequel on a posé ses fesses...
ABA vaincra !
Après faut pas non plus déconner : les 2 chiottes tiennent bien le pavé, faut juste adapter sa conduite à l'engin dans lequel on a posé ses fesses...
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Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !
- DriverZzz
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En tout cas, ce topic me fait bien marrer !!
C'est comme ceux qui disent qu'une 911 ne tient pas le pavé...
Demandez donc à Walter Rörhl, il en fait ce qu'il veut des 911 quel que soit le modèle
Suffit d'avoir un peu potassé le mode d'emploi, stout (et sûrement un peu de talent !)
C'est comme ceux qui disent qu'une 911 ne tient pas le pavé...
Demandez donc à Walter Rörhl, il en fait ce qu'il veut des 911 quel que soit le modèle
Suffit d'avoir un peu potassé le mode d'emploi, stout (et sûrement un peu de talent !)
Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
Justement, moi je ne me prends pas pour shumi, je sais qu'un bon pilote va plus vite dans ma z3 que moi dans une Porsche, mais à pilote égale, il y a des voitures beaucoup plus homogène que la z3. De toute façon faire des châssis n'a jamais été la priorité chez Bmw. Ils font des moteurs fantastiques quoi que de moins en moins fiable, mais leur châssis reste à chi...er. Particulièrement sur la z3.DriverZzz a écrit :Suffit d'avoir un peu potassé le mode d'emploi, stout (et sûrement un peu de talent !)
Le fun est justement la dans la z3, c'est qu'elle a l'âme des muscles car .
M-Power roadster black
- DriverZzz
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alien3046 a écrit :Justement, moi je ne me prends pas pour shumi, je sais qu'un bon pilote va plus vite dans ma z3 que moi dans une Porsche, mais à pilote égale, il y a des voitures beaucoup plus homogène que la z3. De toute façon faire des châssis n'a jamais été la priorité chez Bmw. Ils font des moteurs fantastiques quoi que de moins en moins fiable, mais leur châssis reste à chi...er. Particulièrement sur la z3.DriverZzz a écrit :Suffit d'avoir un peu potassé le mode d'emploi, stout (et sûrement un peu de talent !)
Le fun est justement la dans la z3, c'est qu'elle a l'âme des muscles car .
Mon pauvre, comme je te plains...
Tu n'as décidement rien compris à l'automobile passion
Je ne sais pas quoi répondre à un tel amas de conne***
Encore un topic à oublier...
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